Commentaire ajouté par Chikita84 2022-01-28T12:58:48+01:00

J'ai été déçue... Je me suis lassée à cause du comportement de Tsumugi, elle se conduit davantage comme une mère, une sœur ou une amie plutôt qu'une petite amie. Je veux bien qu'il y ait de la naïveté et de l'inexpérience mais pas à ce point là... Autant j'ai été tolérante dans les deux premiers tomes mais là ça ne passe plus... Dommage...

Commentaire ajouté par Lily01 2016-06-22T20:47:00+02:00

Je n’avais pas forcément fait attention à sa sortie. J’aime beaucoup l’histoire et l’originalité des personnages, malgré mes petits coups de cœur pour les deux premiers tomes, j’avoue que je reste encore un peu sur la réserve. Mais finalement, j’adore ce manga. Il est pourtant vraiment simplet et ressemble à des milliers de shôjo que l’on connaît déjà par cœur. Mais l’héroïne n’est pas dans la norme que la société nous impose et le personnage masculin est un bizarre mais drôle. C’est ce qui sort un peu ce manga du lot mine de rien. Le tome défile assez rapidement, d’ailleurs comme les autres. Je n’ai pas le temps de faire ouf que je lis déjà la dernière page et je râle parce que je n’ai pas encore la suite. C’est assez frustrant quand même. Dans ce tome Tsumugi et Tagami vont approcher d’un moment important dans un couple, faire l’amour ou pas. C’est assez touchant et mignon. Tagami est celui qui pousse toujours un peu Tsumugi au-delà de sa zone de confort. Malgré son côté dérangeant, on peut voir qu’il tient vraiment à elle. D’ailleurs, Tsumugi va rencontrer un membre de la famille de Tagami. J’aime beaucoup l’intrusion d’un nouveau personnage, qui va mettre Tsumugi dans une position un peu délicate, mais je suis déçue de ne pas voir une once de jalousie de la part de Tagami ou alors il le cache vraiment bien.

En conclusion, J’adore cette série finalement, mais j’ai vraiment hâte de voir l’évolution que l’auteur va nous proposer en espérant que cela ce ne sera pas trop lent et long. Pour le moment, on y retrouve tous les petits trucs d’un shôjo parfait, à part la particularité de l’héroïne. J’ai hâte de lire le prochain tome et de voir comment cela évolue et où l’auteur va nous emporter.