Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 128
Membres
1 024 362

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-10T20:21:07+01:00

On ne comprend jamais vraiment les autres [...], on se contente de réagir à leur présence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2019-12-02T21:00:29+01:00

Un peu avant notre départ, pendant que Devin et Oscar passaient aux toilettes, je détournai mon attention du comptoir flou pour découvrir deux paires d'yeux – ceux de Gerry et ceux de Patton – fixés sur moi. Depuis quatre ans que ce chien était attaché à Gerry, je ne l'avais jamais entendu seulement aboyer, mais en voyant ses prunelles calmes, imperturbables, personne n'avait envie de le provo-quer. Des prunelles qui reflétaient sans doute une bonne quarantaine d'expressions à l'intention de Gerry, allant de l'amour à la compassion, mais une seule à l'intention de tous les autres : la menace.

Gerry le gratta derrière les oreilles.

– Une crucifixion, murmura-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chinoinoi 2018-11-17T09:30:08+01:00

Essayer d'inculquer à Bubba les rudiments des conventions sociales ou quelques notions de moralité, c’est comme essayer d'expliquer les méfaits du cholestérol à un big mac.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chinoinoi 2018-11-17T09:27:24+01:00

D'accord, tu pars du principe que la vie de la victime vaut plus que celle du meurtrier, mais alors, si t'occis toi-même le meurtrier, est ce que ça ne rend pas ta vie moins précieuse que la sienne ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par chinoinoi 2018-11-17T09:25:43+01:00

Sur une échelle du danger, les Scottish terriers doivent se situer à peu près entre les poissons rouges et les tournesols, mais cette pensée ne suffisait pas à me rassurer alors que la distance s'amenuisait entre le corps de la minuscule fillette et ce machin armé de crocs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chinoinoi 2018-11-17T09:23:04+01:00

- On sait qui a fait le coup ?

- Personne se baladait dans le coin avec un marteau ensanglanté en chantant, "Dieu ce que c'est chouette de crucifier les p'tites nanas, tralala", si c'est ce que tu veux dire ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par chinoinoi 2018-11-17T09:20:37+01:00

Un type qui piégeait la moitié de son domicile pour assurer sa sécurité nous affirmait que Jack et Kevin n'étaient pas équilibrés. Formidable. Comprenant maintenant combien ils étaient dangereux, j'en venais presque à envisager de retourner au milieu du champ de mines, d'entamer une petite gigue et d'en finir au plus vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chinoinoi 2018-11-17T09:18:07+01:00

Rendre visite à Bubba dans le vieil entrepôt où il habite, c'est un peu comme jouer à colin-maillard au bord d'un précipice. Les dix premiers mètres du rez-de-chaussée étant bourrés d'une quantité d'explosif suffisante pour pulvériser la côte est, mieux vaut suivre ses instructions à la lettre pour ne pas passer le restant de ses jours sous respirateur artificiel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par oliv 2017-07-10T08:29:44+02:00

...Quand on tue un des leurs, les flics se mettent dans des états terrifiants....et vous arrivez presque à plaindre le pauvre couillon qu'ils vont arrêter...

Afficher en entier
Extrait ajouté par oliv 2017-07-05T15:48:27+02:00

-La dame ....a tellement le feu au cul qu'il va falloir sortir la lance à incendie...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode