Ce tome est beaucoup plus prenant et intense que le 1er !

Au début j’ai eu du mal à me souvenir de la fin du précédent mais c’est revenu petit à petit.

Livia a évolué par rapport au 1er tome, elle a des fragilités suite à ce qu’elle a vécu lors de la nuit traumatisante dans le tome 1 mais surtout parce que Leif lui a effacé ses souvenirs. Et aussi parce qu’il lui arrive des bizarreries comme elle dit, comme de voir des morts. Mais elle est aussi plus mature et devient de plus en plus sur d’elle.

Elle va être épaulée par sa voisine pour apprendre à gérer ces visions en autre.

Ce personnage est important elle va être un soutien pour Livia malgré son mauvais caractère et lui apprendre des choses sur elle-même.

Il y a un nouveau vampire, Izaak, qui m’a de suite plu, il a de l’humour, on ne sait pas trop à quoi s’en tenir, est-il de confiance ou non… je n’en dirais pas plus !

Leif je l’ai détesté du début à la fin de ce tome, je ne comprends pas ce que Livia lui trouve mais bon l’amour ça ne s’explique pas toujours ! Il est exigeant, veut tout contrôler, et même si il est très protecteur avec Livia j’ai eu du mal avec son attitude…Difficile d’en dire plus sur ce personnage sans spoiler !

J’ai adoré ce tome, il passe pas loin du coup de cœur ! Les péripéties, mais surtout le fait de se questionner sans arrêt sur les réelles intentions de plusieurs personnages ça m’a beaucoup plu et ça rend le tout très addictif !

Par contre cette fin c’est pas possible !! Ça va être dur d’attendre !

Réponses au commentaire de Samantha0511