Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-07-22T17:12:25+02:00

Qu'est-ce qu'un homme honnête? Et plus important encore, qu'est-ce qu'une femme honnête? La beauté ou la laideur d'un être résidait non seulement dans ses accomplissements, mais dans ses aspirations et ses désirs, sa vraie histoire se déroulait non pas dans ce qu'il avait fait, mais dans ce qu'il voulait faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-07-22T16:06:30+02:00

_ Pourquoi ne m’avez-vous pas dit qu’il y avait du danger avec les hommes ? Pourquoi ne m’avez-vous pas avertie ?

Les dames savent contre quoi se défendre parce qu’elles lisent des romans qui leur parlent du danger qu’il y a avec les hommes. Mais je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre de cette façon et vous ne m’avez pas aidée !

#Tess d'Urberville#

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-07-22T16:05:18+02:00

- Souvenez-vous, ma belle dame! J'ai été une fois votre maître; je serai encore votre maître. Si vous êtes la femme de quelqu'un, vous êtes la mienne!

#Alec d'Urberville#

Afficher en entier
Extrait ajouté par kmiyou59 2014-05-08T15:27:02+02:00

"Si un chemin peut conduire au meilleur, il passe par un regard attentif sur le pire."

Afficher en entier
Extrait ajouté par kmiyou59 2014-05-08T15:26:01+02:00

"La véritable histoire d'un être n'est pas dans ce qu'il a fait mais dans ce qu'il a voulu faire."

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-07-23T22:44:30+02:00

Honorable monsieur,

Veillez sur votre femme si vous l'aimez autant qu'elle vous aime. Car elle souffre à cause d'un Ennemi qui a l'apparence d'un Ami. Monsieur, il y a quelqu'un près d'elle qui devrait être Loin. On ne devrait pas tenter une femme au-delà de ses Forces, et les larmes, comme l'eau qui coule continuellement, peuvent user une Pierre... et plus, un Diamant.

De la part de deux personnes qui vous veulent du bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2020-01-23T16:28:16+01:00

" Au dessous de la toiture de la meule, et à peine visible encore, se trouvait le rouge tyran que les femmes étaient venues servir. Une charpente de bois munie de roues et de courroies : la batteuse, dont l'exigence despotique allait mettre à dure épreuve l'endurance de leurs nerfs et de leurs muscles. A peu de distance, on apercevait une autre forme distincte, toute noire, d'où partait un sifflement continu indiquant une force en réserve. La longue cheminée qui se dressait près d'un frêne et la chaleur qui rayonnait de cet endroit suffisaient à faire deviner la machine à vapeur, dans quelques instants le primum mobile de ce petit univers ; tout contre se tenait un être sombre et immobile, une petite statue, noire de suie, dans une sorte de léthargie, avec un morceau de charbon à ses côtés. C'était le mécanicien. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-07-22T16:06:00+02:00

D'abord elle ne voulut pas le regarder en face, mais elle leva bientôt les yeux, et ceux d'Angel sondèrent la profondeur des pupilles toujours changeantes, avec leurs fibrilles radiées de bleu, de noir, de gris et de violet, tandis qu'elle le contemplait comme Eve à son second réveil avait du contempler Adam.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fleuravril 2020-09-08T15:27:26+02:00

-Avez-vous pas dit que les étoiles étaient des mondes, Tess ?

-Oui.

-Tous pareils au nôtre ?

-Je ne sais pas ; mais je le pense. Elles ont l'air quelquefois de ressembler aux pommes du vieil arbre de notre jardin : la plupart saines et splendides, quelques-unes tâchées.

-Sue laquelle vivons-nous : une belle ou une tachée ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-11-01T14:46:15+01:00

– A quoi bon avoir économisé, votre mère et moi, nous être tant privés pour vous donner une éducation universitaire, si elle ne sert pas à l'honneur et à la gloire de Dieu ?

– Mais pour qu'elle serve à l'honneur et à la gloire des hommes, mon père, répondit Clare.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode