Livres
478 213
Membres
459 745

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par machaso 2018-07-26T09:01:23+02:00

Je me dépêche à nettoyer les bols et les pinceaux, me demandant combien de mes nouveaux clients auront découvert ma relation avec Daniel. Combien d’entre eux auraient pris rendez-vous avec moi si Daniel n’était pas dans l’histoire ?

Je comprends maintenant pourquoi les athlètes professionnels se plaignent toujours de ne jamais savoir si les gens les aiment pour ce qu’ils sont ou pour leur profession. Je comprends aussi pourquoi ça a cliqué entre Daniel et moi dès le début. Ça devait être chouette pour lui de savoir que j’ignorais complètement qui il était quand nous nous sommes rencontrés.

Je fais signe à Sue d’avancer quand je la vois à l’entrée. Elle approche d’un pas décidé, comme si elle était en mission, un journal à la main.

— Oh chérie, tout le monde parle de toi ces temps-ci ! s’exclame-t-elle en se laissant tomber sur ma chaise. J’enroule la cape autour de son cou et commence à lui brosser les cheveux.

— C’est bon de te voir aussi, Sue, je lui réponds d’un ton las. Et de quoi tu parles ?

— Tu n’as pas vu le journal d’hier ?

— Plus personne ne lit les journaux, Sue.

— Et bien, peut-être que tu devrais… dit-elle en sortant le journal de sous la cape. Tu es la star d’un article.

Je regarde par-dessus son épaule et, juste là, se trouve la raison pour laquelle ma nouvelle cliente était au courant de ma relation avec Daniel.

La nouvelle tombeuse de Houston : Celle qui garde Daniel Zavaro bien en forme entre les matchs

Je lui arrache le journal et parcours l’article, quelque peu consciente que Genny lit par-dessus mon épaule.

Battez en retraite, mesdames. À ce qui paraît, Daniel Zavaro n’est plus sur le marché, et peut-être même pour de bon ! La semaine dernière, le capitaine de la Texas Mutiny, âgé de vingt-neuf ans et l’un des célibataires les plus en vue de l’année dernière, a été vu en compagnie de Quincy Watson, vingt-cinq ans, une coiffeuse de la région.

Voir Zavaro avec une magnifique femme à son bras n’est pas inhabituel, mais on ne peut pas en dire autant de la relation qu’il développe avec le neveu de sept mois de Watson, dont elle a la garde complète. Nos sources nous disent que la semaine dernière, alors que Watson se remettait d’une grippe, Zavaro a passé tout son temps libre auprès du petit, s’occupant entre autres de le conduire et d’aller le chercher à la crèche.

« Il était vraiment adorable » a confié notre source anonyme en entrevue. « Il s’est occupé de bébé Chance comme s’il s’agissait de son propre fils. » Mais qui est donc cette nouvelle flamme dans la vie de Zavaro ? Nous avons fait des recherches.

— Hailey, dis-je entre mes dents. Tu n’en as pas fini avec moi.

L’article donne des détails sur mon job, incluant le nom du salon où je travaille, et s’attar

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode