Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T13:45:37+02:00

— Dis-moi à quoi tu pensais quand tu as pris ton pied, ce matin.

Je renverse la tête en arrière tandis que James s’écarte, avec sur les lèvres un sourire suffisant que je veux effacer.

La question est directe et me fait tourner la tête, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il s’agit de nous. Nous avons découvert le sexe ensemble. Nous avons fait des expériences en rejouant d’atroces films pornos et ricané dans les allées de sex-shops. Nous avons toujours été honnêtes et nous sommes toujours forcés l’un l’autre à parler de ce que nous voulions.

Son franc-parler ne devrait pas me faire rougir, mais je me surprends tout de même à détourner le regard, que je rive sur ses mains, posées sur mes hanches.

Il change de position, se hisse sur ses genoux, et me tire par les hanches pour me faire glisser en dessous de lui.

— Dis-moi.

Je pince les lèvres en me souvenant.

Je ne peux pas lui dire, mais alors même que j’y songe, James glisse sa main sur mon ventre, soulevant doucement mon tee-shirt jusqu’à faire apparaître une bande de peau nue.

Afficher en entier

Mais ces derniers mois, la détermination de James m’a appris une chose : quand apparaîtront les obstacles, je ne voudrai les affronter avec personne d’autres que lui.

Il est tout pour moi.

Afficher en entier

- Toi. Rien n’a de sens sans toi, et si je devais abandonner le cabinet pour te récupérer, je le ferais sans hésiter, crois-moi.

Afficher en entier

Elles sont peut-être ternies pour toujours. Néanmoins, alors que mon père et moi suivons James jusqu’à sa voiture, et pour la première fois depuis que j’ai découvert la liaison de mon mari, j’ai le sentiment qu’un espoir subsiste.

Je me sens plus stable, plus solide que je ne l’ai été depuis des mois.

Afficher en entier

Un gémissement m’échappe et je cède. Il a toujours le même goût.

Celui de mon James.

De l’homme que je suis tombée amoureuse et que j’ai aimé pendant plus de dix ans.

Le seul homme que je pensais désirer toute ma vie.

Afficher en entier

Je mérite un homme qui me veut et est prêt à tout pour m’avoir.

Je mérite un homme qui se battra pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T13:45:19+02:00

— Tu m’appelles si tu as besoin de quoi que ce soit, promis ?

— Promis.

Je raccroche, souriante. Talia a passé le week-end avec moi, à m’écouter m’épancher sur le désastre du vendredi.

Je ne pensais pas ses sourcils capables de monter si haut sur son front alors que je lui racontais tout ce qu’il s’était passé au gala de bienfaisance organisé par mes parents, mais ils ont presque disparu sous ses cheveux quand je lui ai appris que Liam avait racheté ParaMed dans le seul but de fusionner avec l’entreprise de mon père.

Je ne comprends toujours pas la duperie et la trahison au cœur de leur projet. Ils devaient planifier cette reprise depuis des mois, si ce n’est plus, et le fait d’avoir couché avec l’homme qui prévoyait de vendre la société que je portais dans mon cœur – tout ça à cause d’un appareil que j’ai contribué à créer – me rend malade.

Afficher en entier

Puis il s’en va.

Me laissant plus seule et plus perdue que jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode