Commentaire ajouté par Pennyworth 2012-09-14T17:48:19+02:00

Un très beau tome avec des dessins aussi superbement exécutés que dans les trois précédents. L'histoire sur les vampires se développe et l'on plonge littéralement dans le récit.

Un chapitre spécial à la fin, une sorte d'hors série sur les fées cette fois-ci.

Bref, vivement le 5 ! ^^

Commentaire ajouté par Zinthia 2013-02-24T15:02:42+01:00

Tiens donc, ça faisait longtemps que je n'avais pas de vampires aussi sanguinaires dans un manga. Sanguinaires et psychopathes.

Mais si ces bestioles aux dents pointues prennent de l'ampleur, on peut en dire autant de Garami vers la fin de ce volume. Et c'est surtout elle qui suscite le plus de mystère et question sans réponse.

Commentaire ajouté par titeeflo 2013-03-08T20:16:31+01:00

Magique, j'ai trop adorée. On vit tellement de chose et d'émotions dans un seul livre. Chapeau l'artiste.

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-01T09:44:52+02:00

Un tome toujours aussi bien que les précédent.

Et la suite s'annoce bien.

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-05-30T14:09:07+02:00

L'histoire des vampires se développent, offrant un déroulement excellent au niveau de la férocité de ces êtres de la nuit. Ca fait du bien d'avoir de vrais vampires sanguinaires. On a droit à de belles batailles, sublimées par un merveilleux coup de crayon.

Les héros s'étoffent: Sona ressemble peut être trop au héros que l'on a tendance à retrouver partout, mais son courage grandissant et son humanité le rendent sympathique. Quant à Garami, si on apprend certaines choses, elle n'en reste pas moins mystérieuse.

Ce tome 4 ne baisse pas en intensité et nous promet une grande suite.

Commentaire ajouté par Kid_A 2013-09-21T19:01:04+02:00

Toujours magnifiquement dessiné, avec un scénario sombre et envoutant!

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-01-19T10:17:30+01:00

Ouhlà! Le coup des vampires je m'y attendais pas, mais ils sont plutôt bien faits, il y a un respect de la tradition vis-à-vis des légendes sur ce type de personnages, mais je sens que ça va encore évoluer.

À voir.

Commentaire ajouté par therider 2014-02-05T18:03:29+01:00

On en apprend un peu plus sur Garami. Encore un super tome.

Commentaire ajouté par Natsuhi 2014-09-26T15:52:08+02:00

Tiens... Garami (miss glaçon) qui s'énerve... ça vaut le détour. Une série toujours aussi addictive ^^

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2014-10-12T17:54:58+02:00

Les couvertures sont toujours très belles, autant que les graphismes en eux-mêmes !

Très addictif, et très intéressant comme seinen qui sort un peu des chemins battus sans pour autant révolutionner le genre. Il n'en demeure pas moins que c'est une excellente surprise !