Commentaire ajouté par Doddie84 2020-10-05T01:33:35+02:00

Oh punaise je suis au taquet!!!! Je viens de refermer le livre (au passage il est 01h25 je risque pas d'être fraîche demain...pas grave on fera comme avec les crevettes on arrachera la tête) et je suis en folie! Non mais c'est quoi cette fin??? La dernière ligne de ce livre c'est un peu comme quand quelqu'un te claque la porte au nez...en premier lieu c'est étonnant puis vient le sentiment de frustration pour finir sur de l'énervement...je veux la suite moi!

Le maître des émotions à encore frappé...c'est drôle, c'est poignant, c'est excitant, le personnage de Joan m'a captivé mais là où Kentin m'a bluffé c'est sur la cible de Joan. Là où je m'attendais à développer une tendresse particulière pour notre Bounty Fucker, c'est finalement à l'objet de sa mission que je me suis attachée.

La place de l'amitié était déjà mise en valeur dans le tome 1 mais elle est encore plus marquée dans celui-ci. Et c'est assez émouvant d'ailleurs.

Le livre se termine de façon à nous scier les nerfs et honnêtement c'est pas joli joli de faire ça...j'ai frôlé la crise d'épilepsie tellement c'était brutal.

Je crois que le tome avec Bellamy va être phénoménal (mais non c'est pas uniquement parce qu'il est chaud comme la braise...le gars est juste responsable du réchauffement climatique) car il y a pas mal de vilains petits secrets à découvrir et je m'en frotte les mains d'avance!

Encore une petite pépite signée Kentin Jarno. Une plume fluide, addictive et prenante. Pas de temps morts ! Du suspense, de la tension, des waaaa, des whhhhhat ? des woooo ! et des Awww... Plein d'onomatopées avec des W juste pour dire que ce livre est wahou !

Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-04T22:44:50+02:00

Tout aussi sympathique que le premier opus, impossible de me décrocher le sourire du visage durant ma lecture !

Si K. Jarno nous avait emmené aux States pour nous conter l'histoire d'Hugo, on revient en France pour en apprendre plus sur Joan.

Sa mission, puisqu'il la relève, est de jouer les chaperons pour un joueur de foot du PSG, ni plus ni moins. Et celui-ci va lui donner du fil à retordre. Malgré tout, leur petites joutes verbales et physiques font gravement monter la température, et on fond au même rythme qu'eux.

Encore une fois un très bon moment donc, marqué par une intrigue parallèle qui évite de tomber dans l'écueil de la lecture "sex". De plus, l'auteur "frenchie" en profite pour en remettre une couche sur plusieurs problèmes de société : la corruption, l'homosexualité dans le sport, les adoptions illégales, entre autre... et faire la part belle à la capitale française.

Une très bonne lecture donc qui donne irrémédiablement envie du dernier tome sur Bellamy : j'ai hâte de retrouver nos héros !

Commentaire ajouté par Mine1205 2020-10-06T19:30:15+02:00

j'ai dévoré ce livre, une belle histoire d'un couple très chaud, malgré que le foot ce n'est pas du tout mon sport préféré.

Quand j’ai terminé la première mission avec le personnage d’Hugo, je me languissais de découvrir la suite et d’en apprendre plus sur les personnages de Joan et Bellamy. Je peux vous dire que j’avais hâte de commencer ce roman. Franchement, je n’ai pas du tout été déçue par cette deuxième mission. J’ai vraiment adoré !

Aujourd’hui, nous retrouvons les trois amis à Paris où la première agence française va bientôt « ouvrir ses portes ». Pour Hugo, Joan et Bellamy, c’est un sacré changement, mais ils sont plus que prêts pour relever ce nouveau challenge.

Ici, nous changeons de Bounty Fuckers, car ce tome est basé sur le personnage de Joan Pereira.

Joan est préoccupé depuis leur arrivée en France et il ne trouve pas de sens à sa quête. Tout ça le ronge. On ne le sent pas totalement à son aise et un peu dépaysé même si celui-ci se repère facilement dans la ville. Lorsque Bellamy lui propose « une mission sur mesure » pour lui, Joan reprend du poil de la bête et est dans son élément. Vu que cette mission sera « la centième », c’est un vrai défi !

Est-ce que ce nombre va lui porter chance ?

Extrait : J’ai besoin de vivre, tout simplement, et non plus seulement survivre.

Alors que Joan le sait, la règle de base du Bounty Fucker, c’est de « ne jamais s’attacher », celui-ci risque de déchanter en rencontrant sa nouvelle cible, Valerio Muñoz.

Extrait : Je me sens comme mis à nu face à cet inconnu dont l’intensité remue ce qu’il y a de plus profond en moi. Jamais une confrontation visuelle ne m’avait ainsi éprouvé.

Pour Joan qui en avait marre de la monotonie et qui voulait mettre du piment dans sa vie, cette rencontre avec Valerio tombe à pic et va complètement le chambouler.

Une chose est sûre, Valerio va donner « du fil à retordre » à notre beau Brésilien.

Joan est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Contrairement à ses deux acolytes, c’est un romantique qui croit en l’amour. Malgré son vécu, il est optimiste et s’attache facilement. Toutefois, il n’a pas encore trouvé la bonne personne. En tout cas, jusqu’à maintenant.

Puis il y a lui, le footballeur, Valerio Muñoz, vingt-deux ans.

Valerio est un footballeur qui joue dans l’équipe de Paris et porte « le maillot numéro deux ». Pour moi qui suis Marseillaise, au début, ça m’a fait bizarre, mais au final, je suis très vite passée au-dessus de ce détail. Grâce aux descriptions de l’auteur, je me suis vite retrouvée comme quand je me rends au stade, à ma place et très enthousiaste.

Extrait : Une puissante unité se crée dans l’enceinte de ce lieu, tissant un lien singulier entre les supporters présents. Chaque personne, au-delà de ses différences, possède un point commun avec les autres : l’amour du football.

Valerio est arrivé en France, il y a presque deux ans. Aujourd’hui, il est qualifié « d’étoile montante, voire de star de l’équipe ». Malgré ses frasques, c’est « quelqu’un de loyal et fidèle », avec la tête sur les épaules, droit. Certes, il est imprévisible, est loin d’être ponctuel et a un sacré caractère, mais il a aussi ce côté déconneur qui nous attire inexorablement vers lui.Un vrai petit diablotin !

Quand Valerio va découvrir celui qui va le chaperonner, il ne va pas être enchanté, ni tendre, mais bien vite, Joan va venir mettre à mal son armure.

C’est vrai qu’au premier abord, Valerio est assez difficile à cerner, mais quand on apprend à mieux le connaître, il nous apparaît autrement. J’ai beaucoup aimé son naturel, sa simplicité, sa bonne humeur et ses répliques. Il est tout en complexité avec son côté plus sombre et mystérieux.

Avec cette deuxième mission, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je me suis sentie très à l’aise dans ce milieu du football et connectée. J’ai adoré suivre les entraînements ainsi que les matchs. C’était super intéressant et très bien décrit.

Joan et Valerio sont deux personnages que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et à aimer. Tous les deux ont un passé qui a laissé des traces, mais ils se complètent à merveille. L’attraction qu’il y a entre eux et forte et la tension plus que palpable. C’était chaud bouillant !

Ce que j’ai aussi apprécié ici, c’est que malgré les enjeux, il y avait beaucoup d’humour, des phrases à double sens et des réparties sensationnelles. J’ai eu le sourire aux lèvres tout du long même s’il y a certains moments où j’ai eu le cœur un peu serré.

J’ai aussi adoré retrouver Hugo et Zedd. Puis l’ambiance qu’il y a entre les trois Bounty Fuckers, c’était juste énorme !

Dans ce roman, l’auteur aborde certains sujets comme l’homosexualité dans le monde sportif et il le fait parfaitement bien. Aujourd’hui, chacun devrait être libre d’aimer librement, sans tabou.

Pour moi, ce roman est à la hauteur du premier. La tension et le suspense étaient bien présents. On sent vraiment ce fil conducteur entre les tomes. On a vraiment envie de suivre l’enquête et de savoir la suite. C’était très intriguant !

Maintenant, il me tarde grandement de découvrir la suite et le personnage de Bellamy. Je me demande ce qu’il nous réserve, car c’est un sacré numéro.

Je vous recommande vivement ce roman, ainsi que le premier !

J'avais adoré le premier opus, celui-ci n'est pas en reste !

Cette mission concerne Joan et nous emporte dans le milieux du football. Charge à lui de discipliner le joueur phare de l'équipe afin qu'il n'ait d'yeux que pour lui et arrête ses conquêtes d'un soir qui dérange fortement le coach à l'aube des négociations avec les sponsors.

Mais cela va s'avérer plus complexe que prévu et l'auteur va nous transporter au travers d'une intrigue qui nous tient jusqu'à la fin.

Il me tarde de découvrir ce que nous réserve le prochain tome avec le plus déjanté des trois potes, je m'attends à ce que l'histoire de Bellamy soit époustouflante.

encore une fois j'ai aimé la plume de Kentin, c'est fluide on ne s'ennuie pas et les chapitres défilent et tout d'un coup on se rend compte qu'on est à la fin ...

l'histoire se passe entre Joan, notre romantique de la bande et Val, star du foot de l'équipe parisienne. Je ne vous raconterai pas trop pour ne pas gâcher les surprises mais il y a des jeux de mots drôles, du suspens et des surprises, un rebondissement que je n'avais pas vu venir, d'autres dont je m'étais douté ... mais c'était super et je suis un peu frustrée car je voulais en savoir encore plus. J'ai donc hâte que le 3ème et dernier tome arrive. Merci Kentin. Mission accomplie ;-)

Commentaire ajouté par EloLML 2020-10-28T21:31:47+01:00

Après New York place à Paris pour l’ouverture de la première agence française et je suis ravie de retrouver les Bounty Fuckers pour découvrir l’histoire de Joan, il m’a plu direct, je l’avais trouvé solaire dans le tome un donc bien entendu j’ai dévoré son histoire en quelques heures.

Dans cet opus, Joan va devoir surveiller de très près un joueur de football un peu trop volage au goût de son entraîneur. Sa tâche va s’avérer compliquée car sa cible lui fait perdre tous ses moyens et Valerio va user de beaux stratagèmes pour lui compliquer la tâche.

Ici j’ai découvert un Joan qui aspire à plus dans la vie, en recherche d’un réel bonheur, rêve de l’amour avec un grand A, comme quoi de beaux sourires peuvent cacher un profond mal être.

Valerio, lui m’a touché, il a beau se montrer sarcastique, grande gueule, il y a un grand écart entre l’image qu’il renvoi et l’âme qu’il recèle.

Sans le savoir, ils espèrent chacun rencontrer une personne qui changera leur existence, qui les sortira de leur solitude, quelqu’un qui embellira leur quotidien.

Quelle incidence produira leur rapprochement ? À vous de le découvrir...

Kentin a su se renouveler sur ce tome, on garde le noyau d’amis de base, l’amitié est sincère, folle et émouvante mais l’intrigue est toute autre, la mission se déroule bien différemment, j’ai été agréablement surprise par certains points.

Sa plume m’a fait passer un excellent moment, imprégnée d’humour qui parfois m’a fait mourrir de rire et de quelques bribes d’émotion dont une qui m’a mise la larme à l’œil.

Il a abordé des sujets lourds sans pour autant tomber dans le drama, j’aime la façon dont il a finaliser l’intrigue de ce tome.

Je remercie Black Ink Editions pour leur confiance et Kentin d’avoir créé cette équipe de Bounty Fuckers aussi drôle qu’attendrissante.

On se donne rendez-vous sur le tome de Bellamy pour LA révélation et découvrir ce qui se cache sous cet ego surdimensionné ♥️

Le trio inséparable et déjanté découvert à New-York traverse l’Atlantique pour une nouvelle aventure. Bellamy ouvre une agence de Bounty Fuckers à Paris. Loin du tumulte new-yorkais, la frénésie parisienne les enchante. Hugo et son copain ne se quittent plus. Bellamy est toujours aussi mystérieux qu’un coup de vent. Et Joan, le beau brésilien se pose de nombreuses questions sur ce sentiment étrange qui lui broie le ventre. La solitude, le fait que sa vie n’ai réellement pas de sens, ce sentiment de vide le plongent dans un profond marasme.

Heureusement Bellamy lui a réservé la première mission de l’agence, cela lui permettra de diriger toutes ses pensées dans le bon déroulement de son contrat. Joan découvre les charmes de Paris, les rues atypiques, le charme des bistrots et la frénésie des matchs de football. L’univers du sport n’a jamais été sa tasse de thé, mais en France c’est une tradition obligatoire.

Joan se voit confier une mission assez périlleuse. Sa cible, un footballeur hautement célèbre dont l’attirance pour les hommes doit à tout prix être préservée afin que les sponsors ne délaissent pas l’équipe de Paris. Son rôle, jouer le baby-sitter. Son plus gros cauchemar ne pas succomber au footballeur. Après des premiers jours chaotiques où chacun cherche ses faiblesses et où le footballeur tente d’imposer sa manière d’être, l’apaisement se profile à l’horizon. Joan a l’art de déchiffrer les gens et a très vite compris que le comportement agressif de son protégé cache bien des secrets. Doucement et sûrement, la confiance s’installe où chacun peut se révéler. Victime de son succès, le footballeur doit affronter des menaces qui sur le papier ne l’effrayait pas tant que ça mais quand elles deviennent une réalité le poussent à prendre des mesures radicales.

K. Jarno nous plonge dans les coulisses des sportifs de haut niveau. Jalousie, fric et magouille sont les maîtres de ce monde où les paillettes cachent souvent l’abomination. Sous ses airs de prétentieux, le footballeur impose une image que Joan a vite ébranlée. La tension s’installe entre eux très rapidement et va s’épanouir jusqu’au point d’orgue qui signe le début des ennuis. Ce second tome est légèrement différent du premier. L’absence de véritable défis m’a beaucoup manqué. Ici tout coule de source même si j’ai adoré dans l’ensemble l’histoire. Il m’a manqué ce petit truc qui m’avait marqué dans le premier tome. Les personnages sont intéressants et fignolés à la perfection. Joan est un homme qui se maîtrise alors qu’au contraire son protégé est impulsif. Deux caractères opposés qui s’harmonisent pour une complicité hors norme. Le fil conducteur des trois tomes ne fait qu’une légère apparition, c’est bien dommage j’aurais bien aimé en savoir davantage sur cette fameuse Dame de cœur. Je devrais attendre la suite. K. Jarno ne fait pas dans les dentelles et adore jouer avec les sentiments. Vivement le tome 3 !

Lecture sympa mais j'ai préféré le tome sur Hugo