Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melodie-26 2024-04-17T00:50:14+02:00

« TAD : aussi connu sous le nom de Trouble de l’Amour Débilitant. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2024-04-17T00:50:00+02:00

« Il suinte le mystère, pue le danger, exsude un magnétisme sans nom. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2024-04-17T00:49:41+02:00

« -… Pequeña, susurre-t-il, possèdes-tu un feu capable de m’immoler, ou tes flammes se contentent-elles de lécher tes cheveux? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2024-04-17T00:49:24+02:00

« Je veux brûler, brûler, brûler… Et renaître. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Memorybooks 2024-03-07T11:15:19+01:00

Lorsque mes iris caressent le bord anguleux de sa mâchoire et l’arête acérée de son nez droit, je me dis qu'il doit être difficile à oublier. Plus intense qu'un souvenir olfactif, plus puissant qu'une terrible addiction.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Memorybooks 2024-03-07T09:46:19+01:00

Si l’un a des boursouflures sur le visage qui empêchent les autres de trop le fixer, Theodore, lui, n’a que son regard à blâmer. Avec ses iris miel rehaussés de cils si longs qu'ils pourraient passer pour une extension de volume russe, il pourrait être beau, captivant, magnétique. Mais il est surtout effrayant, car éteint, même lorsqu'il affiche le plus large des sourires.

Je l’ai déjà vu de près. Cet étalage de dents parfaitement alignées qu'il expose, même lorsqu'il se fait démonter. Sur le blanc nacré de son émail se distingue souvent le sang d’une blessure ouverte, et pourtant, même roué de coups, il étire les lèvres comme s’il venait d’une autre dimension. Un monde où la douleur que nous, pauvres mortels, redoutons, ne peut l’atteindre. Pas de peur. Pas de doute. Pas d’hésitation. Même dans les cordes, il guette, il attend le moment pour retourner la situation. Et quand il gagne ? Il garde le même masque creux. Des yeux mordorés où ne se distingue aucun éclat, et un sourire qui n’exprime pas la moindre joie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Memorybooks 2024-03-07T09:40:18+01:00

"Pas besoin de nous être passé la bague au doigt, ou la corde au cou, pour nous promettre l’éternité. Je suis de ceux qui s’engagent contre vents et marées, dans la santé et dans la maladie, à la vie, à la mort, et tant pis pour les difficultés qui se mettent sur notre chemin. Dans toute histoire bonne à raconter, il y a des péripéties, et les nôtres ne sont que le fruit d’un pauvre malentendu."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode