Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'étais maintenant assez désespéré pour mentir.

- Tristan, ne fais pas ça, a sifflé Savannah entre ses dents.

Je me suis refusé à la regarder.Mon regard s'est concentré sur l'unique personne qui détenait le pouvoir de décision. Mon père.

Son visage s'est assombri.

- Alors Dylan avait raison. Tu sors avec elle.

Sans hésiter un instant, j'ai répondu :

- Oui. Je l'aime.

Afficher en entier

(. . . )

J’ai chassé ce souvenir. Encore une preuve qu’à chaque seconde qui passait, le danger que je représentais pour lui allait croissant.

Résistant à l’envie de goûter de nouveau son sang, j’ai déposé un baiser tremblant dans son cou, me repaissant de son odeur familière, du crissement contre mes lèvres de quelques poils devant son oreille, qu’il avait oubliés en se rasant ce matin.

— J’ai beau t’aimer plus que tout au monde, j’ai beau vouloir plus que tout au monde changer ce que je suis, ce n’est pas possible. Ni toi ni moi n’y pouvons rien. On dit que l’amour est plus fort que tout, mais ce n’est pas toujours vrai. Parfois, on est obligé de renoncer. Le Clan et le Conseil des Vampires agissent dans notre intérêt, ils veulent juste que nous soyons en sécurité, l’un comme l’autre. Ecoute-les, je t’en prie. Aide-moi à tenir la promesse que je leur ai faite. Renonce.

Renonce à moi.

Afficher en entier

- Il est temps d'enterrer le passé, ai-je dit en élevant le ton afin que tous les Descendants réunis dans le cercle puissent m'entendre. Il y a des dizaines d'années que nous sommes en paix avec les vampires. Combien de temps cette paix doit-elle encore durer avant que nous ne surmontions nos vieux préjugés et nos peurs ? J'aime Savannah, et elle m'aime. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous compreniez que nous sommes fait l'un pour l'autre. Même si, pour cela, je dois quitter le Clan.

Afficher en entier

Même maintenant à cet instant précis, il était en danger. Et il refusait de le voir. J'allais le sauver de lui-même et lui faire voir.

Je me approchée tout près de lui, me suis haussée sur la pointe des pieds, et j'ai enfin cédé au besoin de me coller contre son corps. Il a étouffé un grognement de plaisir, m'a enlacée et a baissé la tête.

Je l'ai embrassé, le forçant à écarter les lèvres, rendant intentionnellement notre baiser aussi profond que possible. De la douceur, je me suis laissée aller à une perte de contrôle affolante. Son énergie s'est déversée en moi, enivrante ; sa puissance s'est ruée dans mes veines comme un flot de lumière liquide. Il a gémi dans ma bouche, et son souffle lui même me nourrissait.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

On dit que l’amour est plus fort que tout, mais ce n’est pas toujours vrai.

Afficher en entier

Chapitre Un

Savannah

Le jet privé du conseil vampirique, un cocon géant de cuir blanc et garnis en bois exotique, fredonnait une berceuse autour de nous, en essayant de m'endormir. Mais même si j'étais au chaud et en sécurité dans les bras de ce garçons que j'aimais, je ne pouvais pas céder à l'épuisement. Pas encore. On n'avait si peu de temps pour profiter de cette illusion vouée à l'échec de la paix et du bonheur parfait. J'avais besoin de lutter contre l'envie de dormir aussi longtemps que je le pouvais.

A côté de moi, Tristan Coleman avait déjà pêrdu cette bataille. Il était assis et affalé dans un coin du canapé, que nous nous partageons près de l'arrière de la cabine. Son menton avec sa barbe de trois jours réposé maladroitement sur sa poitrine, un léger sourire approfondi les coins de ses lèvres, et ses bras, solidement enrenlé autour de moi. Il essayait de me protéger même quand il rêvait.

A la place, j'aurai dû le protéger.

A cause du cuir souple en dessous de nous, Tristan devait être mal à l'aise. Après tout, contrairement à moi, il était humain et son corps ne pouvait suporter autant d'abus. Lorsque ses paupières avaient commencé des heures plutot à se fermer, j'avais tenté de la convaincre d'aller sur les chaises longues ou au moins prendre un canapé pour lui tout seul afin de pouvoir s'allonger de façons appropriée. Mais Tristan avait refusé, insistant sur le fait de dormir assis afin que nous puissions continuer à siéger l'un à coté de l'autre.

Sachant ce qui allait arriver pour nous, j'avais dit oui. Egoiste que ce fût, je ne voulais pas encore le lâcher. Une méche rebelle blond-or, comme son propriétaire, tomba sur son front. Soigneusement, je la lissa, forçant mes yeux à regarder au-delà du contraste entre ma peau pâle et son bronzage robuste.

Dans quelques heures, même le droit à cette petite touche sera perdu à jamais.

J'ai essayé de mémoriser chaque détails de son visage, d'ordinaire si dur avec sa détermination ou aveuglant tout le monde avec un de ses sourires infâmes, maintenant adouci par le sommeil et qu'il croyait à tort que tout allait bien. Il n'avait aucune idée de quels sacrifices j'avais fait pour obtenir du conseil vampirique sa libération après l'avoir utilisé lui et sa puissance magie de son sang pour teste mon self-control. Menotté à une chaise dans une cellule en ciment bordée d'une chambre d'interrogatoire à coté, il n'avait pas entendu la promesse que j'avais faite au cercle tortueux d'être froids.

J'aurais pu dire la vérité à Tristan après que le conseil nous ai libérés de leur siège social à Paris. Mais je ne l'avait pas fais car en partie parce que je redoutais sa réaction, mais surtout parce que je voulais être avec lui, aussi heureux que possible, chaque secondes que nous passions ensemble.

la suite du chapitre seras publier dans quelques jours http://the-clann.eklablog.net/debut-du-chapitre-1-du-tome-2-a83883844

Afficher en entier

-Ta mère balançait des assiettes sur ton père par la force de sa pensée?

-C'est ce qu'ils m'ont raconté.

Afficher en entier

- Tu t'attendais vraiment à ce que le Clan te mange dans la main juste parce que tu as lancé un ultimatum?

- Non.

Bon, en fait, peut-être que si...

Afficher en entier

- Quoi qu'en dise la rumeur locale, mes parents ne dirigent pas le monde.

Afficher en entier

Indolence? Il y avait encore des gens pour utiliser ce mot, de nos jours?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode