Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Marlene2303 2015-10-25T09:49:47+01:00

"Il lui avait attaché le poignet gauche à l'aide d'une fine cordelette dorée reliée à l'une des colonnes. C'était un lien solide en dépit de sa minceur, qui lui autorisait une position confortable sans qu'elle puisse s'échapper. Il était ensuite allé prendre une douche et avait fait une chose dont il n'avait pas ressenti la nécessité depuis de longues années. Alors que les jets de son sperme éclaboussaient les carreaux, il s'était demandé une fois de plus ce qui lui prenait, bordel de merde.

A présent, il était allongé contre elle et la tenait dans ses bras comme une amante, respirant ses cheveux et lui caressant le bras. Pire, il se sentait incapable de cesser. Et surtout, il n'en avait pas envie. Enroulant un bras autour de sa taille, il l'attira plus près de lui. Elle soupira. Cette petite garce avait même incliné la tête en arrière pour se blottir contre son téé-shirt. Pour qu'il l'embrasse ? Il s'en assura immédiatement en posant ses lèvres sur les siennes, tout doucement, par curiosité. Elle poussa un nouveau soupir, et sa bouche s'entrouvrit sous la sienne dans son sommeil.

Encouragé par sa réaction, il goûta ses lèvres de la pointe de la langue. Il était masochiste ou quoi ? Pourquoi s'infligeait-il cette torture ? Sa bouche était chaude et sucrée, avec un léger goût alcoolisé. Elle gémit doucement. Son corps s'orienta vers le sien, sa bouche cherchait la sienne. Il lui donna alors ce qu'ils désiraient tous les deux en introduisant doucement sa langue entre ses lèvres. Elle se fit soudain vorace, l'aspirant avec gourmandise, sans se reveiller. Il se retira et elle se mit à gémir, le cherchant à tâtons. Il étouffa un rire.

- Mmm, Caleb...murmura-t-elle dans un soupir.

Son rythme cardiaque s'accéléra instantanément. le sang lui battait aux oreilles. Rêvait-elle de lui ? Ou faisait-elle semblant de dormir ? S'était-elle rendu compte qu'il l'embrassait, lui avait-elle rendu son baiser de son plein gré ?

- Oui, Petite Chatte ? demanda-t-il avec nervosité.

- Mmm...répondit-elle, l'ébauche d'un sourire déformant ses lèvres.

Il avait envie de l'embrasser encore, mais s'en abstint. Elle voulut se tourner vers lui, mais la corde retenant son poignet l'en empêcha. Elle froça les sourcils, mais ne se réveilla toujours pas. Caleb se pencha au-dessus d'elle pour la libérer. Elle roula aussitôt contre lui et posa sa tête dans le creux de son épaule. De son bras gauche fraîchement libéré, elle l'attira contre elle. Sa jambe gauche emprisonna sa cuisse contre le matelas, sa petite chatte brûlante pressée contre sa hanche. Putain de merde. Tout cela était-il réel ? Avec résignation, il lui entoura les épaules de son bras gauche et sa main droite trouva sa place sur son propre torse à l'endroit où battait son coeur emballé.

Au bout d'un moment, le sommeil vint enfin le sauver de cette douce torture..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode