Commentaire de Momominouche

The Demon's Kiss

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-05-12T08:04:34+02:00

Haley est une jeune étudiante sans soucis, populaire, qui a une vie confortable, jusqu'au jour du drame, où tout change pour elle.

Miles est un bel homme, c’est le fils de la femme de son oncle il va venir chez Haley le temps de ses études, mais Haley a l’impression qu’il a les faveurs de son père qui pour elle n’est plus un père depuis le drame.

Elle va rencontrer Brayden dans un bar pour qui elle va avoir un coup de foudre, mais il est plus vieux et surtout il cache bien son jeu.

Quand une série de meurtres est connue dans la ville, tous se posent des questions.

Qui tue et pourquoi ?

Qui est vraiment Brayden et quelles sont ses intentions envers la jeune fille ?

Wahou merde quel livre.

Une plume qui commence fort et par un deuil, ensuite on y va en douceur on apprend à connaitre les personnages l’histoire s’installe où déjà on apprend pleins de choses, on commence déjà à avoir certaines peurs et des doutes sur certains. La plume de l’auteure est top elle sait ménager le suspense et ses petits chapitres sur l’inconnu qui nous intriguent et nous font froid dans le dos, l’auteure sait jouer avec les mots pour nous faire passer pleins de choses, elle joue avec nos nerfs aussi on se pose des milliards de questions on a mal pour certains personnages de ce livre qui souffrent en silence, mais on est aussi pris dans les histoires de Haley que ce soit en amour, en amitié mais avec son père sans oublier ces meurtres qui nous glacent d’effroi. Mais quand l’auteure décide de tout nous révéler alors là on tombe de haut on fait une chute vertigineuse même si on a des doutes on a des révélations qu’on ne se doute absolument pas et qui nous retournent complètement.

Haley on va la juger souffrir avec elle, elle va en subir des choses, en cacher aussi ce qui va la mettre dans des situations délicates, on va comprendre son besoin d’attention qu’elle n’a plus depuis le drame, mais on a envie de la secouer car à tout garder secret elle s’enlise et se met en danger, mais on va la voir changer comprendre certaines choses mais trop tard on ne peut que compatir pour elle on a envie de la protéger mais aussi de la secouer.

Miles lui j’ai eu de mal à le cerner, arrogant, un brin provocateur mais aussi protecteur on a envie de l’aimer mais de s’en méfier sans savoir pourquoi.

Brayden lui dès le début je ne l’ai pas aimé et j’ai bien eu raison, alors oui je comprends pourquoi s’est tourné vers lui son besoin d’attention qu’il lui donnait, mais j’aime pas sa façon d’être, sa façon de manipuler la jeune femme.

Un livre qui au début démarre tranquille et d’un coup tout s’accélère on se pose des milliers de questions on a une théorie dans la tête mais sans savoir pourquoi on veut comprendre on veut savoir on a pleins de doutes  sur pleins de personnages différents mais une fois tout révélé on se dit merde je l’ai pas vu venir celle là.

J’ai dévoré le livre je voulais connaitre le fin mot et comment Haley allait se sortir de tout ça sans trop de dégât, un super roman qui est très captivant, plein de suspense et qui nous tient en haleine du début à la fin.

Il est super, allez le lire !

Réponses au commentaire de Momominouche