Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Besoin d'un coup de main ? Proposa-t-elle à Diana, qui prit appui sur sa pelle.

-Il y a certaines limites à ne pas franchir, et demander à une amie de ramasser des crottes de chien en fait partie.

Becca éprouva une plaisante sensation de chaleur en entendant Diana la qualifier d'amie.

Afficher en entier

Elle venait de lui appuyer sur le bout du nez.

-Quoi ?

-C'est par là que je te mène !

Il émit un ricanement moqueur mais complice.

Afficher en entier

(…) J'ai besoin de ta cervelle. Et comme elle n'est pas dissociable du reste de ton corps, tu dois me suivre.

Afficher en entier

-Si vous voulez mon avis, s'écria une femme, cette bête doit être abattue ! Elle pourrait être enragée.

Quelqu'un lui répondit en hurlant :

-Les poissons n'attrapent pas la rage.

Des éclats de rire accueillirent cette remarque.

-Un phoque n'est pas un poisson, idiot !

Afficher en entier

Le jeune homme était le pire cauchemar de n'importe quel parent : il avait abandonné le lycée, portait ses cheveux longs et des écarteurs d'oreilles, ainsi que -elle le remarquait à l'instant – un nouveau piercing à l'arcade sourcilière. Il n'avait pas de tatouage, mais ça ne tarderait sans doute pas. En résumé au premier coup d’œil, on n'aurait jamais pu deviner qu'il était l'un des êtres les plus charmants qui soient.

Afficher en entier

- Vas-y, Schuman. Montre-nous ce que tu as dans le slop.

Becca jeta un coup d'oeil à son acolyte, qui non seulement ne s'était pas levé, mais s'accrochait à sa table de toutes ses forces, les doigts crispés. Il redressa vers elle un visage empreint de terreur. Elle lui souffla :

- Allez viens, après on sera débarrassés.

Elle parlait d'un ton rassurant ; il avait l'air d'une biche pétrifiée dans les phares d'un poids lourd trois secondes avant le choc.

La réponse de Tod parvint jusqu'à Jenn.

- Je ne suis pas prêt, dit-il.

- Quoi ?

La grosse fit une de ces têtes... A l'évidence, elle n'avait pas la moindre idée du message que Double Slip essayait de lui faire passer.

- L'oral, dit-il. Ma partie est prête... mais pas moi. Je ne peux pas. Je ne pourrai jamais... Je vais... Tu dois...

La voix de Keith retentit au fond de la classe :

- Monsieur Schuman ! Avez-vous fait le devoir ? Dans le cas contraire...

- Non, non, il l'a fait, intervint Becca. Nous sommes prêts.

Plus bas, elle ajouta :

- Viens, Tod.

- Tu ne piges pas...

Sa panique était perceptible. Quelqu'un tenta de mettre Becca sur la voie :

- Pss, psss, pssssss...

Tod posa la tête sur son bureau et la grosse maligne finit par réunir les différentes pièces du puzzle. Elle se dégonfla comme une baudruche et ses épaules s'affaissèrent. Elle avait perdu confiance. Bien fait, pensa Jenn.

Afficher en entier

Le bruit d'une conversation étouffée interrompit le cours des pensées de Jenn. Elle tourna la tête vers l'entrée de la bibliothèque et son humeur vira aussitôt à l'aigre : le couple d'amoureux le plus célèbre du lycée de South Widbey venait de faire son apparition. La version locale de Bella et Edward, sans le sang ni les crocs. Main dans la main, ils échangeaient des confidences à voix basse. Jenn aurait presque pu les tolérer si Derric n'avait pas été l'un de ses amis autrefois et si Becca n'avait pas été...eh bien, celle qu'elle était.

Afficher en entier

"J'ai vécu pour cet instant. Je l'ignorais, car jusqu'à maintenant le monde n'était qu"un endroit terrifiant.

Encore à présent, je ne suis sûre de rien. Les gens crient, les vagues viennent s'échouer sur les galets du rivage et un phoque rugit dans la mer. Voilà ce que je reconnais enfin. La première certitude de ma vie. Sans que je puisse me l'expliquer."

Afficher en entier

La jeune fille avait de plus en plus l'impression que Nera pesait lourd dans l'histoire personnelle de bien des habitants de l'île .

Afficher en entier

Seigneur Jésus , dit-elle tout bas ,paupières closes et tête courbée , tu sais que Derric et moi voulons faire l'amour .Tu sais aussi que nous avons été plus d'une fois près de céder à la tentation et je me sens...... je me sens mal .Je suis tiraillée par des désirs contraires et je me promet , dès que je suis avec lui , de ne pas le toucher......

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode