fin de la série malheureusement . j'ai trouve que la fin de la série se termine joliment.

J'ai beaucoup aimé la fin de la série, elle est à l'image de autres tome c'est à dire supère. Je trouve que ce manga se termine de la meilleur façon qui soit et pas trop prévisible. souvent dans les manga arrivé dans les dernier tome, ont sait déjà comment l'histoire vas finir mais avec cette série pas du tout. :-))

j'ai trop hâte de le lireSpoiler(cliquez pour révéler)j'espère que sa finira bien et si possible qu'on voit le future de chacun des personnage, surtout Hainé

Je pensais que l'un des deux freres allaient mourrire mais non ! Tant mieux. Meme si je me demande avec qui va vraiment terminée Shizumasa car j'espere pour Takanarie qu'il ne va pas resté "tentateur de la jeune mariée Hainée".De plus je suis ravie que Takanatie hérite d'une partie de la richesse Kamiya.

Mon moment préférée est le moment où Hainé tombe dans la falaise ,celui ausssi où elle se marie ...bref j'en aie plein !!

Vive la prochaine série "princesse Sakura" ! Et tout mes voeux de bonneur a Hainé.

Ps:dsl pour l'orthographe.

J'ai beaucoup aime cette serie ...

Je me rapelle en aout comment je attendus ! J'ai aussi etait tres surprise par le fin ...

Quelle belle fin , j'ai vraiment adoré j"ai dévoré les livre. C'était vraiment super. Je n'aime pas finir une série de manga ^^' (Les personnages sont trop attachants! )

Ah... La fin de la série... C'est vraiment étonnant, pas comme d'autres séries où on connait déjà la fin.

Un dernier tome plutôt sympa... Mon avis reste mitigé sur cette saga... J'aime le style de Arina Tanamura mais je la préfère lorsqu'elle dessine du fantastique comme pour Full moon wo sagashite. Là, l'intrigue paraissait légèrement banale, dommage mais c'est surtout le trop plein de personnage qui m'a embrouillée... Enfin cette conclusion était sympa, bien qu'un peu attendue.

Ah! par contre dans ce tome il y a un truc que j'ai adorée :

Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsque Takanari et Shizumasa se disputaient au sujet de nombre de baisés et de rendez-vous échangés avec Hainé et que Takanari conclu par "Je connais ses mensurations!"... XD

Et voilà, la série est finie, mais je ne m'attendais pas du tout a ce qu'elle épouse les deux!!

je trouve la fin de la serie bizare mais c'est mignon comme mémé,j'ai rigole quand le "vraie" shizumasa rentre le jour du mariage.