Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 466
Membres
1 017 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Ça fait longtemps que j’ai accepté l’idée que tu n’étais pas taillé pour être le prince charmant, murmurai-je en effleurant ses lèvres des miennes.

— Tant mieux parce qu’il est chiant à mourir ce con.

Afficher en entier

Steven partit dans un fou rire, les yeux dégoulinant d'amour pour Belle qui rigolait à gorge déployée, elle aussi. Vu le minois excédé d'Elvis, il en avait marre. Crète Rose pouvait être si joyeux, mais à la fois si taciturne. Il prit la télécommande restée sur le sol, pressa le bouton et zappa jusqu'à trouver le film.

- Ça commence, silence, sinon je fais évacuer la salle, annonça-t-il à l'intention des deux gamins qui se chamaillaient toujours.

Le gamin numéro un s'approcha de moi en faisant de grands gestes.

- Tu tente de communiquer, Steven? ris-je.

- C'est un canapé trois places.

- Bien vu, et?

- On est quatre, avec Belle et moi.

- Il y a un siège à côté, Ducon, intervient Kane.

- Mais vos gueules, le film à commencé ! tonna Elvis.

Belle passa furtivement devant l'écran pour aller dans le relax vide, s'attirant les foudres d'Elvis. Une vraie scène de théâtre se déroula sous nos yeux : Steven prît le même chemin qu'elle, la souleva dans ses bras et l'amena vers le canapé avant qu'elle ne puisse atteindre le fauteuil. Crête Rose était au maximum de ses performances de jurons et Belle se débattait dans tous les sens, malgré son hilarité. Steven déposa Belle dans le sofa.

- Laisse-moi reformuler : toi avoir maintenant homme de Néandertal dans ta vie d'Homo Sapiens, ajouta Steven.

- On en parle de ton énorme anachronisme entre Néandertal et Sapiens ? demanda Belle, tout à fait sérieuse.

- Voyons Belle, ce n'est pas le moment de discuter de mon engin en public, se plaignit Steven faisant semblant d'être embarrassé.

J'éclatai de rire, mais me ravisai aussitôt en apercevant les yeux furieux d'Elvis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode