Commentaire ajouté par Carollie 2024-03-03T19:19:01+01:00

Une romance très agréable, progressive. Hockeyeurs, voisins, ennemis à amoureux, tout pour me plaire.

J’ai adoré les joutes verbales entres les deux héros. Ils ont tous les deux un sacré caractère et sont juste parfaits l’un pour l’autre.

Les personnages secondaires sont aussi très attachants et amusants.

J'ai vriament aimé cette romance douce, graduelle et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Vioby 2024-02-17T11:08:29+01:00

Un bon livre qui se facilement et rapidement. Donne envie de continuer à lire même si très prévisible au niveau de l'histoire : pendant tout le livre, j'ai eu l'impression que je l'avais déjà lu alors que non.

Lecture agréable sans prise de tête 😀

Commentaire ajouté par lou02 2024-01-12T05:41:01+01:00

Un livre sympathique qui nous fait passer un bon moment sans prise de tête. Tout se déroule normalement sans accroc.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-12-24T00:51:22+01:00

Un livre sans prise de tête qui se lit facilement et qui contient pas mal de scènes caliente.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2023-11-29T20:43:35+01:00

🧡8/10

🌶️🌶️/5

🧡Alors là pour une fois nous sommes sur une romance simple, légère, sur une construction d’un couple ordinaire sans plot twist (Oupsi !), ni déclaration d’amour époustouflante, une romance du quotidien, qui fait du bien, qui réchauffe les cœurs. Bon vous avez compris, j’ai totalement littéralement adoré.

🧡FREYA : Miss Viking, qu’est-ce qu’elle m’a fait rire avec ses repartis. J’ai adoré le fait qu’elle donne des prénoms à tous ses objets (vu que je le fais pour certains 😜), elle est barrée, fofolle, elle vit sur une autre planète (d’ailleurs je me donne si je ne l’ai pas croisée sur la mienne), on l’a voudrait comme amie.

🧡ELLIOTT : le Alexander Dreymon canadien et hockey qui nous rend toutes 🥵. Le mec c’est un cliché à lui tout seul. Mais cette alchimie avec Freya waouh moi aussi je veux ça !

🧡J’ai adoré car on passe sur plusieurs tropes au fur et à mesure que l’histoire avance : Enemis - Friends - Sex Friends - Lovers. J’ai adoré voir leurs sentiments changer sans qu’ils s’en aperçoivent car on le sait tous, tu es toujours la dernière personne à savoir que tu as des s’en pour quelqu’un d’autre.

🧡Une RomCom Bonbon comme je les aime (POV alterné à la première personne).

Commentaire ajouté par florence-1159 2023-11-26T17:06:20+01:00

Ils sont voisins, ils se détestent. Lui fait du hockey, elle est là que pendant un an pour le travail. Ils vont commences a s'apprécier mais toujours en se voyant des piques. Freya va réussir à transformer ce don Juan en homme raide d'elle. Très belle histoire d'amour

Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-11-09T21:40:46+01:00

J’ai adoré ce livre, qu’est ce que j’ai pu rigoler toute seule en le lisant, et j’adore cette autrice. Un pur moment de bonheur

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-11-02T17:26:34+01:00

L’arbitre Mila Marelli s'apprête à compter les points 📢Freya voulait seulement effectuer son année, décrocher sa promotion et surtout, oublier son ex. A aucun moment elle ne s’est dit que le voisin pourrait être une option 🙅‍♀️Eliott voit en sa voisine un challenge qu’il est prêt à relever. Les sentiments, c’est très surfait. Il veut juste profiter de cette petite viking… n’est-ce pas ? 🤔

Commentaire ajouté par Marie-Elodie-1 2023-10-09T09:13:35+02:00

Énorme coup de cœur avec ce dernier livre de Mila Marelli. Les personnages sont drôles, attachants et follement mignons ! J’ai adoré qu’on voit beaucoup la fin/suite de leur relatif sur plusieurs années après. Même si leur relation est un peu "trop" facile sa reste un énorme coup de cœur. Et le petit coucou au livre Crazy Wedding en prime un vrai régale

Commentaire ajouté par titiang3 2023-09-03T17:58:22+02:00

Un roman léger qui m'a bien fait rire.