Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 065
Membres
1 015 009

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Artemissia

The Kingdoms of Ruin, Tome 3


Commentaire ajouté par Artemissia 2022-02-17T08:46:03+01:00

https://songedunenuitdete.com/2022/02/16/the-kingdoms-of-ruin-t3-de-yoruhashi/

Cette suite est clairement très trash, car les sorcières vont se retrouver acculées sur leur propre planète, et ce, à cause du héros. Seulement rie ne se passe comme prévu jusqu’à ce que Doroka, revenue à la vie à la place de Chloé montre sa vraie magie.

Sans entrer dans les détails, ce troisième volume se lit très vite et plutôt bien. Jusqu’à l’avant-dernier chapitre, on se demande qui survivra, et je n’ai pu choisir un camp, car des deux côtés, l’envie d’en découdre et de massacrer est bien présente.

Le graphisme est sympa et j’ai tourné les pages avec intérêt jusqu’au dernier chapitre. Alors ce dernier chapitre justement, je l’ai relu plusieurs fois, car j’avais peur d’avoir mal compris et… je n’ai toujours pas bien compris en fait. Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais là, le mangaka m’a clairement perdue. J’attends le quatrième tome pour savoir si ce à quoi je pense est exact.

Si je m’arrête à ce tome-ci, la fin m’a déstabilisé et c’est certainement fait exprès parce que rien ne laissait présager ce twist. Du coup, forcément on a envie de savoir la suite, parce qu’il manque des réponses et surtout des informations. Comme l’époque et la date ou se passe l’action de ce chapitre par rapport au reste.

Au-delà des massacres qui jalonnent ce volume 3, je crois bien que ce qui marque le plus, c’est ce fameux dernier chapitre (oui, c’est tout ce que j’ai retenu de ce tome).

Dans l’ensemble ce manga est une série que j’apprécie de lire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Artemissia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode