Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par faf09 2021-02-16T10:37:00+01:00

— Je ne sais pas comment tu as fait ou quel pouvoir magique tu détiens, mais grâce à toi, j’y vois plus clair.

Je me suis interdit d’éprouver quoi que ce soit durant cinq ans et toi, tu débarques ici avec tes problèmes, cette rage de t’en sortir qui transpire par tous les pores de ta peau.

Je ne sais pas si je t’aime, ni même si je serais en mesure de ressentir le moindre sentiment pour une femme, mais je tiens énormément à toi, Lisa Brightman.

Grâce à toi, j’y crois.

Peut-être que tout n’est pas si moche, que ça peut valoir le coup.

Tu vas repartir de Blowing plus forte et plus déterminée.

Promets-moi de profiter, de faire ce qui te plaît et surtout, ne laisse jamais personne te rabaisser. J’envie ceux qui croiseront ta route ou passeront un moment dans ta vie

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-10-18T16:54:25+02:00

J’ai donné mon corps à des hommes qui en faisaient ce qu’ils voulaient sans que je m’y oppose. J’ai sûrement eu mal parce que, parfois, des bleus marquaient ma peau, mais je n’en ai pas de souvenirs. La honte, le mépris de moi-même, ça, c’était bien présent lorsque je me réveillais et que je partais comme une voleuse en réalisant ce que j’avais fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-10-18T16:53:24+02:00

Je pourrais tout lui donner, déposer mes armes à ses pieds. La respiration saccadée, une main sur ma joue, elle m’observe avec une certaine fascination. Personne ne m’avait jamais admiré de la sorte. Mon cœur rate un battement, mon âme est plus légère, presque en paix lorsque je suis avec elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-10-18T16:52:12+02:00

À cet instant, je pourrais me laisser aller à tous ces sentiments que je m’interdis. Pourtant, il y a toujours cette petite voix qui me dit qu’elle court à sa perte avec moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-10-18T16:51:44+02:00

 — Non ! hurlé-je en l’obligeant à s’arrêter. Ras-le-bol que tu me traites comme de la merde ! Tu me demandes de m’en remettre à toi, mais c’est du donnant-donnant !

Il relève le visage vers moi et plante ses prunelles dominatrices dans les miennes. J’ai du mal à soutenir son regard, beaucoup moins sûre de moi à présent. Je déglutis péniblement tandis qu’une vague de désir me transperce de part en part.

— Tu me rends dingue, rugit-il en capturant mes lèvres. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode