Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 322
Membres
1 045 962

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Lisly 2022-07-23T16:15:46+02:00

https://lislysworld.fr/the-last-she-de-h-j-nelson/

On part malheureusement sur une déception pour moi, pour des raisons que j’expliquerai dans la suite de cette chronique. Bien que les bases posées par le résumé soient prometteuses, le roman ne fait qu’effleurer certains thèmes et l’enchaînement d’action fait que les questions qu’on se pose restent sans réponse, du moins pour ce tome 1.

Une rebelle qui se balade dans les ruines de notre société à la recherche d’un proche… En soi, le sujet est déjà pas mal vu dans la littérature Young Adult mais j’espérais que The last she apporterait sa propre originalité, un petit truc en plus.

Je suppose que la différence était censée se faire sur le trope de la dernière femme sur terre, mais j’avoue ne pas avoir été enthousiasmée par le traitement du sujet comme je l’expliquerai un peu plus tard dans la chronique. Elle aurait aussi pu se faire sur l’origine de la pandémie si on en avait su un peu plus, mais l’auteur a préféré garder ça pour le tome 2.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lisly