Commentaires

The Lust

Commentaire ajouté par beaucedu90 2024-04-22T19:59:25+02:00

Je n’ai pas accroché. Lecture abandonnée à un peu plus de la moitié du livre. Le scénario me plaisait mais dans les faits, je m’ennuie et les personnages m’agacent. J’ai l’impression que ce sont des gamins. Pas pour moi.

Commentaire ajouté par Jalouna 2024-04-20T14:33:25+02:00

Excellent !!! J'ai vraiment apprécié plonger dans l'histoire d'Anton et Rose.

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-04-13T18:39:18+02:00

Incroyable. A peine terminé je sens encore mon coeur battre à mille à l'heure ! Un moment que je n'avais pas mis un livre en liste de diamant. Je remercie cette autrice pour sa plume. Les yeux glissent tous seuls sur ses mots, et que c'est agréable de ressentir à ce point, d'avoir ce sentiment d'être vraiment dans la tête du personnage et d'avoir l'impression de vivre tous ses sentiments.

Anton est tellement touchant, son amour pour Rose est tellement fort, puissant... Il n'ya pas de mots. Leur histoire est tellement belle mais mon dieu mon coeur à failli cesser de battre à la fin !!!!! Spoiler(cliquez pour révéler)Arriver au moment ou on comprend qu'il est vraiment mort lorsqu'il est marqué FIN !!!!! Ma respiration s'est arrêtée !!!!!! L'autrice m'a complétement retournée au point ou je ne suis pas prête de lire un autre livre pour l'instant. Je suis encore trop marquée par l'histoire d'Anton/Lord et Rose.

Commentaire ajouté par Jo-36 2024-04-10T14:30:42+02:00

Très bon roman, bravo à l'auteure. Histoire pleine de rebondissements, j'ai adoré les personnages. Je ne sais pas si c'est prévu, mais j'aimerais tellement lire la suite avec Damian et Ela. Bref je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Carxci 2024-04-03T15:19:57+02:00

Incroyable ! J’en reste encore abasourdie. J’ai lu ce fabuleux livre en une journée , et autant dire que je suis passée par tout un tas d’émotions contradictoire !

J’ai A D O R É 🫶🏼

Je recommande +++

Commentaire ajouté par Maeve34 2024-04-02T10:28:42+02:00

Une bonne histoire, même si le thème du club aurait pû être davantage développé.

Commentaire ajouté par Elenabooks05 2024-04-01T22:43:21+02:00

Service presse ⚠️ dark romance érotique : " The Lust " by @miranda.c.sj 🍒 chez @spicyeditions 🌶️

Coup de cœur 🥵🥵🥵

Comme le titre l’indique, j’ai ressenti du désir pour chacun des personnages 🫠 Anton, Damian, Rose, Nyx tous étaient incroyables. De part leur caractères qui sont chacun différents mais qui nous font tellement les aimer mais aussi leurs secrets, leur façon d’être.

J’ai été subjuguée par l’histoire des que j’ai lu les premières lignes. On entrait d’emblée dedans avec l’explication du Lust, cet endroit où " le péché n’en est pas un " 🫣

Rose Carter cette blonde aux traits angéliques cache un fort caractère sous ses airs de prude 🤭 J’ai adoré sa répartie et sa façon de se confronter à Anton. La tension entre les deux est indéniable et mon dieu elle est magnifique ça vous donne des papillons dans le ventre 🫣

Anton, froid et distant et tellement têtu. Quand il a quelque chose en tête il ne lâchera jamais l’affaire, comme avec Rose cette femme qui l’obsède depuis qu’il a posé un regard sur elle à la fête des initiés. Et mon dieu juste le personnage vous tombez amoureuse 🫠

L’histoire en elle même est juste incroyable. L’invention du Lust et de ses règles pour empocher 200 millions de dollars est vraiment inédit ! On est dans une sorte de télé-réalité mais revisité et c’est top ! Les plot twist sont juste wouah ! J’ai halluciné 😂

La plume de Miranda est fluide et addictive. Vous ne pourrait pas vous dire " après ce chapitre j’arrête " car malheureusement vous continuerez au point de faire nuit blanche !

Bien évidemment le smut est bien présent mais c’est le but du livre et aussi de la ME ! Vous aurez chaud tout au long de votre lecture je sais de quoi je parle 🥵

Attention à lire à partir de 18 ans !

Êtes vous prêt à entrer dans un monde où le péché n’en sera guère un ? 😏

Commentaire ajouté par Lismeslivres 2024-04-01T20:24:08+02:00

Vous l’avez peut-être remarqué mais pour moi ce début d’année rime avec Dark romance. Donc c’est sans surprise que lorsque j’ai appris qu’une dark allait débarquer chez spicy éditions j’étais complètement ravie ! Et bien je vous affirme que j’ai adoré ma lecture. C’est une histoire assez originale je trouve. Elle est aussi émouvante que caliente ! Anton est un personnage tellement attachant, j’ai eu mal au cœur pour lui à de nombreuse reprise, et Rose quant à elle j’ai eu quelques fois envie de la secouer comme un prunier et en même temps de lui faire un câlin mais je peux pas vraiment vous dire pourquoi sans vous spoiler. Si j’ai un conseil à vous donner, éviter de lire cette histoire en public et prévoyez un climatiseur ça peut être utile.. 😏

Commentaire ajouté par luluetcie 2024-03-31T22:30:15+02:00

Wow je viens de terminer cette pépite.

Au début j'ai pensé encore un énième bouquin sur le bdsm ! Et bien pas du tout...

C'est dark mais tellement bien écrit bien ficelé et ce suspens de malade et ces rebondissements qui m'ont fait pensé "non pas possible" je suis tombée des nu à plusieurs reprises .

Anton et Rose 🌹 ce couple ! Oh et les passages torrides de ces 2 là !

Chapeau bas à l'autrice

Commentaire ajouté par Tatiana82 2024-03-30T15:52:09+01:00

The Lust de Miranda C chez Spicy

SERVICE PRESSE NON RÉMUNÉRÉ

ATTENTION ! Voici la liste des TW : violence verbale, violence physique, trafic, meurtre, agression, sexe explicite.

On se pose de suite des questions sur Anton, c'est un homme mystérieux, charmant et intriguant. On comprend rapidement qu'il s'est passé quelque chose dans sa vie deux ans auparavant, assez grave pour le pousser à s'absenter longuement, sans en connaître les détails. Lui et son amie, Nyx, sont les fondateurs du Lust, qu'ils gèrent d'une main de maître en compagnie de Damian.

Rose, emménage récemment pour effectuer ses études de droit. Le meilleur au sein du Lust se verra attribuer une bourse de deux cent mille dollars, c'est d'ailleurs ce qui a aguiché la belle jeune femme qui a besoin de cet argent. Dans ce club privé, tous les péchés sont permis, ils sont même requis. L'intégrer ouvre aux chanceux de nombreuses portes et avantages, cependant il faut faire ses preuves...

Anton est très intrigué par Rose, qui éveille quelque chose en lui de perdu depuis longtemps. Il compte bien assouvir sa curiosité et en savoir plus sur la jeune femme. J'aime beaucoup la tension quasi immédiate qu'on perçoit entre eux, même si Anton est assez froid avec elle au départ. Les deux ont, semble-t-il, un passif assez trouble fait d'épreuves et de mauvais choix.

Comme dans chaque bouquin, celui-ci ne fait pas exception, j'ai eu envie d'en baffer plus d'un pour leur comportement de psychopathe. Je ne dirais pas qui pour garder le suspense, mais bon dieu, les tartes se perdent pour être polie. J'ai beaucoup ri devant certaines situations, on peut dire que Rose sait comment se donner en spectacle sans forcément le vouloir et Anton la faire sortir de ses gonds et la troubler. Raaaah, cette tension entre les deux, mama, ils nous donnent chaud les deux loustics à se chercher comme ça. J'ai attendu impatiemment chaque réplique, chaque frôlement, chaque confrontation.

Anton se montre jaloux et possessif, tout ce qu'il ne voulait pas être en la présence de Rose. L'attraction qui les lie est plus forte que tout, que les mots, pas besoin de paroles pour se comprendre. Ils s'aiment tellement que ça en devient évidemment pour tout le monde. On peut dire qu'Anton est parfois poète, il sait manier les mots pour nous charmer ainsi que nous attendrir.

Anton a mérité des claques et pas qu'une fois. Certaines révélations m'ont surprise, je ne m'y attendais pas, surtout une !  Ils me touchent tous les deux de bien des façons, jusqu'à me donner les larmes aux yeux. J'ai eu des envies de meurtres aussi concernant quelqu'un en particulier, quel sombre merde sérieux ! J'aimerais bien voir une petite romance entre deux personnages que j'adore, j'attends impatiemment qu'on exauce mon vœu, n'est-ce pas Miranda ? Gros coup de coeur et pour l'histoire, c'est une évidence, et pour le personnage de Damien qui m'a donné envie d'en savoir plus sur lui et son histoire.

En conclusion, une lecture explosive qui ne vous laissera pas indifférents et insensibles, aucune chance !

#darkromance #luxe #ennemiaamant #enemytolover #slowburn #passifdouloureux #meurtre #violence #romancereader #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #romancecontemporaine #chroniquelitteraire #livre #avis