Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Lust

Description ajoutée par BLANCHET17 2024-03-16T12:42:30+01:00

UNE DARK ROMANCE SIGNÉE MIRANDA . C, QUI RISQUE DE FORTEMENT JOUER AVEC VOTRE PALPITANT !

Rose Carter, 23 ans, est conviée dans un endroit spécial, nommé le Lust. Il s’agit d’un club privé, implanté en Californie, et uniquement dédié aux étudiants. Parmi tous, seuls douze seront sélectionnés lors du premier soir, ce qui laissera alors peut-être la chance à l’un d’entre eux de remporter tout un tas de privilèges, ainsi qu’une bourse, dont la somme s’élève à 200 mille dollars. Malheureusement, Rose n’en fait pas partie.

Cependant, cette dernière retient tout de même l’attention de l’un des deux hommes présents à la tête du LUST, ce qui fait d’elle l'exception, et lui permet finalement d’intégrer ce gigantesque manoir durant tout un été.

Là-bas, tous les vices sont autorisés. Une seule règle : Le péché n’en est pas un...

Les recrues devront passer des épreuves et gravir quatre échelons : Zircon, Opale, Saphir et Diamant. Celui qui atteindra le dernier palier deviendra officiellement le grand vainqueur de cette saison.

Bien que peu enchantée au début, en apprenant les avantages de ce que lui réserve cette opportunité, Rose finit par s’en réjouir, car rempoter ce pactole pourrait enfin la libérer de l’homme qui la pourchasse depuis maintenant des années.

Seulement, un détail colossal se dresse devant elle. Lord, ou de son vrai nom Anton, semble ne pas l’apprécier du tout. Il est le premier fondateur du Lust, et ne la ménage pas dès les premiers instants.

Oui, mais… pourquoi se comporte-t-il ainsi ? Qu’a-t-elle bien pu lui faire, pour qu’il la malmène de cette manière ? Et surtout, quel péché se cache derrière cet homme, si froid et mystérieux... ?

À vous de le découvrir...

Extrait ajouté par Jo-36 2024-04-10T14:25:37+02:00

Bienvenue au coeur du péché.

Félicitations,

Tu es conviée au Lust pour la première soirée qui marquera le début de ton année universitaire.

Nous te prions de te rendre à l'adresse inscrite à l'arrière de cette présente lettre, demain soir, à partir de 20 heures. Aucun retard ne sera accepté.

Nous espérons que tu seras consciente de l'énorme chance qui s'offre à toi et n'attendons pas de confirmation de ta part.

Aucun téléphone ou appareil pouvant filmer

ou photographier n'est autorisé.

Ce qui se passe au Lust ne franchit jamais ses

portes.

Dress Code :

Le noir est à l'élégance, et le monde à tes pieds.

Commentaire ajouté par Onidra 2024-07-07T18:10:55+02:00

Une histoire bien sombre, comme j’aime de temps à autre, même si je regrette un peu que l’auteure n’ait pas osé aller aussi loin que je l’attendais. Le Lust est décrit comme un lieu de perdition, Lord insiste souvent sur ça (cf la citation) et, au final, le manoir est plutôt sage, et les épreuves bon enfant. Je ne sais pas, c’est peut-être moi qui me faisais des films, je m’attendais à ce que cette expérience soit choquante pour les jeunes invités, ou en tout cas plus… sulfureuse ?

Par contre, le héros est lui à la hauteur de mes attentes. Lord se terre depuis des années dans son manoir, où il laisse libre court à ses fantasmes, n’apparaissant jamais à visage découvert, se cachant sous son masque de métal, et le pouvoir que ce nom et son argent lui confèrent. L’une des premières fois que Rose le voit, une fille lui donne du plaisir, et il jubile de la voir observer, pas du tout perturbé par la situation. Cela plante le personnage !

Au contraire, Anton est plutôt quelqu’un de bien quand il accepte de laisser de côté les mauvais penchants de Lord. Peu à peu, on comprend pourquoi il se comporte ainsi et cette dichotomie dans son comportement. Il a dû donner de sa personne, depuis son adolescence et jusqu’à ses dix-neuf ans, et accomplir des choses assez horribles. Il peine à s’extraire de l’influence de ces douloureux souvenirs et compense comme il peut, notamment par ses excès sexuels.

Il est compliqué d’en dire plus sans révéler des points importants de l’histoire, car chacun cache des buts inavouables. Même Rose, qui paraît être la jeune femme en détresse, n’est en fait pas si douce et innocente qu’elle le paraît. Alors certes, elle aussi a ses raisons, et certains événements se déroulent contre son gré… elle fait quand même des choix, disons, discutables.

Malgré mon petit bémol initial, inutile de nier mon plaisir. J’ai lu le roman très vite, et j’ai pris un véritable plaisir à voir Rose et Anton s’aimer et se déchirer, au fur et à mesure que leur passé se dévoilait. D’ailleurs, pas mal de rebondissements de ce côté, de quoi bien tenir en haleine du premier au dernier chapitre. Vous aurez du mal à quitter le Lust. C’est peut-être ça qui le rend si spécial en fait ?

Commentaire ajouté par Bookgirl_ps 2024-06-16T07:13:41+02:00

Avis lecture

Cher lecteurs, lectrices ❤️🌶️

Je vous parle aujourd’hui de The Lust de Miranda chez spicy édition 🌶️

🌸Bon bah cette lecture je ne l’oublierais jamais ça c’est sûre. Anton reste mon homme désolé Kalen mais il te détrône. 😂 mais tu reste quand même le plus sexy mdr.

🌺Ce livre, en plus d’être une vrai beauté de l’extérieur l’intérieur est tout aussi époustouflant de l’intérieur.

🌸 J’ai beaucoup aimé ma lecture, la plume de Miranda est juste fire 🔥 , cette femme maîtrise cette domaine comme personne.

Cette lecture ne m’as pas laissé indemne.

🌺les rebondissements qui ne s’arrêtent à aucun moment, le suspense qui m’ont tenus en alêne pendant toute ma lecture, surprise sur surprise.

🌸j’ai beaucoup la relation entre Anton et Nyx, la meilleure amie parfaite vraiment.

Les trois hôtes, étaient tous incroyables 😻.

J’ai bien rigolé avec Angela et Damian. Je les ai trop aimés aussi.

🌺 Anton est un beau connard égocentrique, ( comme je les aimes) qui as du mal à faire confiance aux gens.

Après un incident d’il y’a 2 ans Il reprend du service dans le Lust après son absence,

🌸 Rose est une femme énigmatique qu’on n’arrive pas vraiment à cerné, elle est belle et attire l’attention d’Anton tout de suite après leur rencontre, elle est tout aussi fascinée par cet homme qui porte un masque ( littéralement) et c’est quand leur jeux de séduction commence.

🌺 dans ce roman nous avons des jolies piques très spicy 🌶️.

Des scènes spicy et vraiment vraiment hot 🥵 qui ne laisse pas dormir même si tu es fatigué, l’histoire l’intrigue, l’imagination de l’auteure tout est parfait.

🌸🌺 vraiment MIRANDA T’ES UNE QUEEN 👸 DANS L’INTRIGUE T’ES TROP DOUÉ POUR LES PLOTS TWIST ❤️❤️🌺🌸

Commentaire ajouté par Mendy-1 2024-06-11T21:20:37+02:00

Un coup de cœur ! J’arrivais pas trop à accrocher sur les premières pages, mais au bout de 30/40 pages on a clairement pas envie de lâcher le livre. La plume est vraiment fluide et legere, l’histoire est pleine de rebondissement auxquels ont ne s’attend ABSOLUMENT PAS. J’ai clairement plus qu’adoré cette lecture 😍

Commentaire ajouté par eliem 2024-05-21T22:27:51+02:00

Alors, ce roman n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Posons juste les bases en 1er: c'est une dark, renseignez-vous sur les TW avant de vous lancer. En plus de ça, je trouve que la page qui leur est réservée au début du livre est une réussite.

Au vu de la 4eme de couv, je pensais découvrir un livre dans la même veine que "nymphéa et la chambre noire", mais que nenni!!

Le lust, n'est que la partie visible de l'iceberg, mais parler du reste serait en effet spoiler tout le roman.

Pour une des premières parutions dans une nouvelle maison d'édition c'est clairement une réussite. (Je crois que c'est leur 3ème titre).

Le récit est intense, clairement notre palpitant en voit de toutes les couleurs, il y a des rebondissements, de l'émotion, du spicy (en même temps c'est le nom de l'éditeur, s'attendre à autre chose aurait été illogique🤔).

On s'énerve contre les personnages et on vibre avec eux.

C'est le genre d'histoire que l'on ne peut résumer, au risque de tout gâcher.

Mais si c'est votre style de lecture, lisez le.

Point bonus pour la lecture papier avec les pages noires, je suis fan. Par contre la couverture en effet gomme, qui fait collecteur d'empreintes, version carte d'identité beaucoup moins fan...

Dernier point bonus: les chapitres ont chacun leur musique !

Commentaire ajouté par Emmanuelle6 2024-04-30T09:36:57+02:00

Belle surprise pour ce livre. J'ai apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par laurie-1811 2024-04-28T10:15:16+02:00

Un slow burn de qualité, une fois passé les portes du Lust, on en ressort pas indemne ... Il a été dure pour moi de quitter ce club, une darkromance comme j'adore !! Félicitation à Miranda pour ce roman incroyable ! une plume addictive !

C'est histoire est aussi dark que spicy !!

Le Lust et son histoire garderons une petite place dans mon coeur !

(Laurie.M2407 sur Tiktok)

Commentaire ajouté par beaucedu90 2024-04-22T19:59:25+02:00

Je n’ai pas accroché. Lecture abandonnée à un peu plus de la moitié du livre. Le scénario me plaisait mais dans les faits, je m’ennuie et les personnages m’agacent. J’ai l’impression que ce sont des gamins. Pas pour moi.

Commentaire ajouté par Jalouna 2024-04-20T14:33:25+02:00

Excellent !!! J'ai vraiment apprécié plonger dans l'histoire d'Anton et Rose.

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-04-13T18:39:18+02:00

Incroyable. A peine terminé je sens encore mon coeur battre à mille à l'heure ! Un moment que je n'avais pas mis un livre en liste de diamant. Je remercie cette autrice pour sa plume. Les yeux glissent tous seuls sur ses mots, et que c'est agréable de ressentir à ce point, d'avoir ce sentiment d'être vraiment dans la tête du personnage et d'avoir l'impression de vivre tous ses sentiments.

Anton est tellement touchant, son amour pour Rose est tellement fort, puissant... Il n'ya pas de mots. Leur histoire est tellement belle mais mon dieu mon coeur à failli cesser de battre à la fin !!!!! Spoiler(cliquez pour révéler)Arriver au moment ou on comprend qu'il est vraiment mort lorsqu'il est marqué FIN !!!!! Ma respiration s'est arrêtée !!!!!! L'autrice m'a complétement retournée au point ou je ne suis pas prête de lire un autre livre pour l'instant. Je suis encore trop marquée par l'histoire d'Anton/Lord et Rose.

Commentaire ajouté par Jo-36 2024-04-10T14:30:42+02:00

Très bon roman, bravo à l'auteure. Histoire pleine de rebondissements, j'ai adoré les personnages. Je ne sais pas si c'est prévu, mais j'aimerais tellement lire la suite avec Damian et Ela. Bref je recommande cette lecture.