Commentaire de faf09

The Queen's Kiss

Commentaire ajouté par faf09 2024-04-25T16:29:31+02:00

🌸Retour aujourd’hui sur une dark romance, attention aux TW et aux avertissements de l’auteure qui dès les 1ères pages vous informe des risques de cette lecture, et de l’univers trash et sombre que vous allez découvrir… j’ai d’ailleurs adoré l’idée du contrat Alexia😉♥️

🌸 Nous sommes ici avec Katarina, jeune femme ravagée et déphasée par une enfance que nous ne souhaiterions même pas à notre pire ennemie, et pourtant, maintenant adulte, elle est toujours debout. Animée par cette rage et ce désir de vengeance de tout fracasser sur son chemin, pour arriver à sa cible Damjan Leka. Son plan était infaillible, prévu au moindre détail, sauf un…

🌸 Damjan est un sociopathe, dénué d’émotions, il ne ressent rien et rien ne le touche. A la tête de l’Organisation, il est le Roi de la Mafia et de l’Enfer, et tout le monde le craint comme le Diable qu’il est. Son personnage dégage une aura mystérieuse et intimidante, même au travers des mots…

🌸 Zoran est le meilleur ami et bras droit de Damjan, ils vivent dans la même obscurité, et partagent leurs déviances. Pourtant, on voit en lui, un peu de vie, une infime fissure dans ce cœur de pierre…

🌸 Encore une fois cette histoire est à couper le souffle, tant par la dureté et le côté sombre, mais aussi par la psychologie toujours plus poussée des personnages, Alexia a vraiment ce talent de créer des personnages toujours plus malsains et torturés, mais que nous sommes incapables de détester totalement😅 Ce trio va nous malmener tout du long, si bien qu’on se surprend à lire en apnée. Le rythme est effréné, les pages défilent, et même si parfois on fronce les sourcils face à l’horreur, on reste captivé de savoir comment tout ça va se terminer…. Et bien vous n’êtes pas prêts, car les rebondissements sont là, et pas toujours prévisibles😱 Point positif en plus sur le harem inversé, 1er pour moi, et j’ai adoré le fait de ne pas devoir choisir, bien moins frustrant qu’un triangle amoureux😅 Vous aimez la dark romance sombre, cette histoire est faite pour vous😉😊👄

Réponses au commentaire de faf09