Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Tajah 2021-06-24T12:51:33+02:00

Un véritable coup de cœur! J'ai découvert le manga avec la série et j'en suis ravie.

Le personnage de Naofumi n'est pas directement décrit un héros qui a l'intention de sauver tout le monde. Il a des ennuis, se renferme sur lui-même, et n'attends plus rien de personne.

J'en attends énormément de cette série!

Commentaire ajouté par Virgile 2021-05-30T12:29:57+02:00

J’ai adoré ! L’univers, les personnages et l’intrigue. C’est plein de bons sentiments en plus, de bonnes ondes. Frustré de ne pouvoir lire le 2 direct.

Une nouvelle saga que je vais suivre

Commentaire ajouté par dax42 2021-05-09T19:47:51+02:00

j'ai plutot bien aimé se manga il est tres adictif pour ma part

Commentaire ajouté par AdamChr 2020-07-25T13:40:12+02:00

Un bon début d'aventure mais l'introduction est brève et pas très bien venue

Un bon manga, bien que j'apprécie peu les dessins. L'histoire reste entrainante et les personnages sont pour l'instant en bon développement. Ce n'est pas un manga spécialement original, mais disons qu'il reste "lisable".

Commentaire ajouté par AdamChr 2020-04-23T14:14:31+02:00

J'AAAAAADORE

Je lis le manga après avoir vu l'anime, il est tout aussi bien. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le premier tome mais Naofumi semble plus jeune ^^

Commentaire ajouté par Medora 2019-08-12T13:50:53+02:00

J’aime beaucoup cet univers, avec de superbes créations! Hâte de voir ce qui se passera ensuite

Un premier tome original. L'idée que 4 humains atterrissent dans un RPG pour sauver le monde et de level-up son arme attribuée à chacun, je trouve ça génial.