Une romance très banale. Des événements qui nous mettent dans une ambiance bikers mais dans l'ensemble aucune originalité.

Les histoires se ressemblent, même schéma même construction, on devine qui va finir avec qui.

Mais ça permet d’avoir l’histoire et le passé de chacun.

Il y a une enquête en fil conducteur durant tout les tomes.

J’ai apprécier le bonus de l’ebook Qui nous donne l’histire Du der ier personnage.

Malgré tout ça j’ai passer un bon moment lecture.

Un livre moyen avec une enquête en fil conducteur tout le long des tomes. Des histoires répétitives mais bon ça se lit. Sans plus.

Aujourd'hui la Chronique va être un peu spéciale car ce livre est en fait l'intégral de la saga the savages of Hell .

Du coup, j'ai décidé de vous parler de chaque tome qui compte entre 50 et 100 pages

Donc je vais vous parler séparément de chaque épisode et après je vous parlerai de mon ressenti sur l'intégralité de la saga !

Tome 1

On fait la connaissance de Diego alias guépard le chef des savages.

C'est un chef qui en impose et qui est craint de tous les autres chefs mais il cache un secret il n'est pas celui qui laisse paraître !

Quand Dani rentre dans sa vie, il pense qu'il est le même que son père ! Mais si les apparences étaient trompeuses ?

Dani est un prospect qui a été retrouvé par deux des savages dans un état lamentable et qu'ils ont décide de ramener au QG du club qu'ils ont nommé " Enfer " très poétique je trouve !

Dani va vite leur avouer que si ils l'ont n retrouvé dans cet état c'était parce qu'il voulait infiltrer un club où son frère était et qui ne donne plus de nouvelle ! Dani est une personne attachante et Diego un chef comme on les aime !

Tome 2

Dans ce tome on fait connaissance avec Quassim alias le serpent ! Un homme qui profite de la vie et des femmes après avoir été trahi par Charlotte il ne veut plus s'attacher . Cette femme n'a pas que trahi le serpent mais aussi tout le groupe en partant avec tout l'argent et aussi un téléphone !

Après des mois sans pouvoir pister ce téléphone le furet l'expert en informatique des savages va voir qu'il est enfin rallumer ! Lui qui était parti kidnapper Charlotte mais tout bascule quand ils se rendent compte que ce n'est pas la Charlotte qui a le téléphone mais une jolie bikeuse.... un interrogatoire, un coup de foudre ! Et il se retrouve dans les bras de la jolie Maddie qui est loin de la jeune femme qui a aimé elle était douceur et pureté Maddie est un femme de caractère qui n'a pas peur de crier haut et fort qu'elle veut cet homme ! Elle est bien décidée à prouver au jeune homme que sa véritable place est à ses côtés ! Un couple intense qui se complètent à la perfection !

Tome 3

Juan est un homme à femme qui profite lui aussi comme ses frères d' armes de tous les plaisirs de la vie et ne s'en cache pas. il ne s'est jamais lié avec une femme à cause de ses démons passés ! Mais le jour où il va croiser le regard d'une jolie rousse qui n'est d'autre qu'une policière qui les rend responsables de la disparition de son coéquipier ! N'ayant pas d'autre solution Juan est obligé de kidnapper et de l'emmener de l'antre de savages en " Enfer " mais caitlin cette femme aux cheveux de feu va se révéler être une séduisante tentatrice qui ne va pas laisser le beau Juan insensible. Un couple improbable avec une rousse au caractère bien trempé qui a décidé de se venger, et d'un l'homme qui avait peur de l'engagement et qui voulait juste profiter! Mais si les apparences était trompeuses ?

Tome 4

C'est ton tour de la belle Sienna de se dévoiler une jeune femme intriguante et sûre d'elle et la demi sœur du chef des savages. Une jeune femme qui a traversé l'enfer avec un mère prostituée pour les clubs. Elle était une droguée qui ne s'est jamais préoccupée de sa fille ! Secrètement amoureuse d'un shérif de Sexas ( autre saga de l'auteure) qui est marié et père de famille ! Du coup elle ne voit pas d'autres hommes dans sa vie et préfère les plans sans lendemain ! Mais c'était sans compter sur l'agent Gavin qui n'est pas super apprécié des savages vu ce qu'il a fait à Caitlin mais elle n'a pas d'autre choix que de faire équipe avec lui pour pouvoir intégrer le gang de l'amazone ! Mais cette jeune femme fougueuse va t'elle accepter le caractère plus calme et plus discret du jeune homme et si en faitbil était juste deux êtres que tout oppose mais qui sont en fait faite l'un pour l'autre ?

Tome 5

On fait plus ample connaissance avec Benton alias ours le second de Diego ! Un homme avec un sacré caractère une carrure impressionnante mais aussi un homme doux qui a sacrifié son avenir pour protèger sa petit sœur ! Quand la mission infiltration de sienna et Gavin évolue en une jolie histoire ! Benton est envoye en mission pour se faire passer pour le gigolo de la reine des Amazones ! Si seulement la belle Orlanne le laisser de marbre mais ses longs cheveux blonds, ses beaux yeux vont l' envoûter ! Mais quand la belle Amazone est menacée et que les savages découvrent la vérité sur son gang il n'est plus question d'aller à la rencontre de Voracious le gang ennemis, les savages décident de la protèger!

Tome 6

Dacian est le dernier des savages c est un homme solidaire depuis qu'il a été trahi par la pire des façons par sa femme ! Il n'a plus aucune confiance aux femmes pour lui elles sont très toutes les mêmes ! Mais c'est sans compter sur la sœur de l'un de ses amis Zuleyha ! Une jeune femme qui a un très mauvaise réputation entre drogue alcool ! Mais le jour où les sauvages apprennent que elle est en fait plus qu'une jeune fille perdue et que après un mauvaise chute elle a perdu la mémoire tout bascule Diego envoie diacan la récupère et la protèger pendant le trajet pour la ramener en enfer ! Mais c'était sens compter sur la jeune femme qui a craqué sur le beau biker depuis plusieurs mois et qui retrouve la mémoire petit à petit et qui est prête à tout pour faire succomber le beau Dacian !

Dacian et Zuleyha ne sont pas les héros du tome final mais Furet boucle la saga avec le bonus que l'auteure nous dévoile dans cet intégrale et je vous en parle tout de suite !

Bonus

On retrouve dans ce bonus Teagan alias le furet avec l'avocat de savages Dimitri !

Tout au long des 6 épisodes furet est la voix des enfers et qui aime faire tourner en bourrique ses frères d'armes . On découvre ici un homme meurti agoraphobe. Il vit reclus dans le sous sol des savages depuis que Benton l' a sauvé ! Quand il rencontre à travers les vidéo du club Dimitri beaucoup de chose en lui se réveille ! Je crois que c' est le couple qui m'a le plus touchée l'histoire de Furet m'a prise aux tripes !

Un tome final qui conclut la série

Ça va vite dans ce genre de livre tout se passe à un vitesse folle pour nos heros

Petit bémol car une autre saga de l'auteure est liée avec celle là et j'aurai aimé être prévenue avec un petit texte pour pouvoir la lire avant au final . Je vais le lire après j'aimerai beaucoup connaître un peu plus les héros de Sexas Tout les tomes de complément et forment au final une enquête sur une nouveau club et surtout sur la disparition de jeunes gens ! Les savages ne sont pas que des bikers, ils ont aussi une autre facette ! Plus les tomes avancent plus L'intrigue évolue et l'auteure nous dévoile tout les secrets qui entourent tous nos héros et que tout était lié depuis le début

J avais adoré la plume de Pierrette lavallee dans une dark romance sorti récemment je n'est pas été déçue loin de la mais après je m'attendais à des histoires plus longued, mais ça ne m'a pas empêché d adorer chaque couple et toute l'intrigue que l'auteur nous dévoile ici ! L'auteure ne s'encombre pas de chichi et nous dévoile avec passion les histoires de chaque couple. Chaque héros cache des secrets ou des blessures qui se dévoilent au fur et à mesure de lignes de chaque tome !

Au final une saga que je recommande à toutes les amatrices de bikerd qui veulent se detentre avec une histoire qui se lit très vite et qui vous fait passer un super moment avec les beaux savages et des femmes fortes qui n'ont peur de rien !

Hyper fan du monde des bikers j'étais ravie d'avoir acheté cette série en e-book en intégralité, au final quelle déception, une histoire sans fin j'ai l'impression d'avoir lu à chaque tome la même histoire avec des prénoms différents ... aucun intérêt

Les Savages, un gang bien particulier qui ne vit pas que de sexe, de boissons et de trafic en tout genre. Ils sont là pour faire en sorte que le bien triomphe ! (OK dis comme cela, ça peut faire peur) Les Savages ont un but bien précis et ne vont pas en déroger, quels que soient les dangers ou les missions à effectuer. Le livre est donc découpé en 6 parties, car 5 nouvelles et un bonus avec un prologue pour chaque qui nous donne les détails de leur entrée. Chacune de ses parties présente un des membre de ce groupe. En commençant par Diego, le grand manitou, puis Quasim, Juan, Sienna, Benton, Dacian, Furet, dans cet ordre-là si je ne me trompe pas. Les épisodes sont courts mais mis bout à bout cela donne un bel ensemble.

Du départ nous tombons sur un membre d'un gang nommé les Hyènes qui se fait approcher des men in black, pardon des black men, pour devenir un agent. Être au service de la nation et faire le bien, ou tout du moins tenter de diminuer les dégâts des gangs. En contrepartie il va devoir être témoin à charges contre son père : Monster qui est un homme cruel et sans scrupules. Mais comment faire quand on est seul ? Créer son gang, celui des Savages. Chaque épisode débute donc avec la façon dont ils ont été "recruté". Chacun des personnages a également sa propre histoire qui est vite décrit. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit initialement de nouvelles, par conséquent il n'y a pas autant de détails que dans un roman. Je me suis posée pas mal de questions, surtout à la fin du premier épisode : on a pas le où se trouve le frangin ? Ils vont continuer à le chercher ou ils s'en tapent ? C'est bien que ce soit une intégrale car même si nous n'avons pas tous les renseignements en un épisode, ils se suivent. Un fil conducteur est bien présent.

Ce que j'ai aimé c'est cela : le fait que même si on change de personnage, le but est le même. La romance prend une grosse part dans le récit, mais ce n'est pas pour autant qu'ils en oublient leur mission. Bien entendu tout ne se déroule pas comme ils le voudraient. D'autres gangs s'amusent à leur mettre des bâtons dans les roues. Certains apparaissent sans que quiconque n'en ai entendu parler. Les informations des black men sont vraiment trop infimes. C'est à se demander s'ils ne veulent pas une guerre de gang pour en finir définitivement. Il y a des échanges entre gangs qui sont violents. Tellement de non-dits, de cachotteries, de mensonges par omission font qu'il y a pas mal de quiproquo. Ces derniers apportent des rebondissements et des surprises.

Concernant les personnages, ils sont tous aussi intéressants les uns que les autres. Tous ont un surnom qui leur va bien (Merci à l'auteur pour trouver des piques, des joutes verbales et des gestes pour les mettre dans leur "animal") C'est un point que j'ai beaucoup apprécié : la plume de l'auteur. Elle est directe, sans fioritures. Un chat, c'est un chat, pas un animal à quatre pattes qui se frotte, se caresse aux jambes, miaule pour enfin découvrir qui il est. Les échanges verbaux sont amusants pour la plupart du temps. Les descriptions sur leur physionomie sont justes, tout comme pour leur mental. Chacun apporte un élément capital au groupe. Hommes ou femmes, ils sont complémentaires. Mécanique, cuisine, les femmes ont des doigts de fées.

Le monde des bikers est tout sauf gai et joyeux. Viols, violence, crimes, vols, envie d'écraser les autres pour être aux pouvoirs. Même en prison, les chefs arrivent à savoir ce qui se passe et à trafiquer. Lorsqu'un gang de femmes apparaît, des ennuis sont encore plus proche que n'importe lequel des Savages ne pourraient croire. L'auteur s'amuse avec ses personnages et cela se ressent. S'il faut en tuer un, bye bye, s'il faut le mettre dans une sale position, dommage pour lui. Chacun a sa part de misère et son passé. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Furet dans le sens où la tolérance est bien décrite. D'ailleurs dans chaque épisode il y a une morale à trouver.

Quelques bémols par contre. Je reproche le manque de développement pour certains passages. J'ai également trouvé quelques petites incohérences, dont une qui se trouve dans le bonus : Comment ils ont pu savoir que les deux hommes se connaissaient au vu de leur façon de vivre ? Je n'ai pas compris le piratage et cela. Un autre point, les épilogues arrivent vraiment trop vite, comme s'ils avaient été coupé, ou qu'il manquait un morceau du texte. Le dernier point qui me chiffonne, c'est la façon dont tous les membres trouvent leur "moitié". En un battement de cil, ils se rencontrent et hop, direction le lit (ou le mur, enfin bref un support pour coucher) à part un des personnages qui connaissait déjà l'autre depuis quelque temps. J'ai trouvé que c'était répétitif et c'est bien dommage, car l'auteur a su en détacher un du lot.

En conclusion, des épisodes courts qui se lisent facilement. Un fil conducteur qui parfois se perd un peu, mais qui revient avant de nous faire perdre la tête. J'aurai aimé plus de détails, plus de "lenteurs" lors des rencontres entre les personnages, mais il s'agit initialement de nouvelles qui ont été regroupé.

Ce livre regroupe les 6 épisodes numériques du même titre + 1 bonus et est un Spin off de Wanted : Les Cow Boys Lovers

1) Le rugissement du Guépard

Un gang de bikers avec à sa tête l'énigmatique Diego. Ca vous parle ? Mais oui nous l'avons rencontré à plusieurs reprises dans les Cow Boys Lovers car il est le meilleur ami de Callie.

Lorsque deux membres des Savages reviennent en Enfer avec un jeune qui a été tabassé par un autre gang, Diego ne comprend pas le désir qu'il éprouve pour cet ado. Mais lorsqu'il découvre que cet ado est une superbe jeune femme, Danika, il comprend et fera tout pour la protéger.

2) Le venin du Serpent

Quasim fait partie intégrante des Savages. Il avait eu un coup de cœur pour Charlotte, cette jeune femme qui avait eu un accident de voiture et que la Fouine, alias Callie du Sexas, avait demandé de protéger. Mais lorsqu'il rencontre la belle Maddison, il se rend compte que son attirance pour Charlie n'était qu'une chimère.

3) La piqûre du Scorpion

Depuis leur dernière opération, Juan est pris en filature par la jolie fliquette Caitlin qui cherche ce qu'il est advenue de son collègue….

Mais Vega n'avait il pas l'habitude bosser en solo ? Alors pourquoi la jolie rousse le recherche t'elle ? Juan va devoir enquêter de son côté… Trouvera t'il autre chose que des réponses ????

4) La griffure de la Panthère

Sienna, la sœur de Diego et unique membre féminin des Savages , hormis les compagnes, a toujours craqué pour le shérif du Sexas, Butch Cassidy. Bien qu'il soit marié, Sienna n'arrive pas à l'oublier et lorsqu'il débarque en Enfer, accompagné d'un de ces collègues flic, Gavin, alors qu'elle s'apprête à partir en mission d'infiltration, Sienna se retrouve vite face un choix… fera t'elle le bon pour les Savages et surtout pour elle ????

5) L'étreinte de l'Ours

Gavin ne pouvant exécuter la mission auprès des Amazones, ce gang féminin de bikers, c'est Benton qui s'en charge. A lui de servir de "mouton" auprès d'Orlanne, la chef des Amazones. Mais tout ne se passe pas comme prévu… Et si le mouton devenant bien plus que ça ….

6) Le hurlement du Loup

Dacian, le loup solitaire de la bande doit récupérer Zuleyla la petite sœur de Benton. Mais la petite sœur n'est plus si petite que ça et l'attirance qu'il éprouve pour elle ne s'est pas tari au fil du temps…. Pourra t'il résister ou succombera t'il lui aussi ???

7) Bonus : La cage du Furet

Après toutes les épreuves que les Savages ont traversés, ils ont décidés de prendre quelques jours de vacances et quel meilleur endroit pour se détendre que le Sexas. Seul Teagan veille sur les Enfers, son agoraphobie l'empêchant de se joindre à ses amis. C'est là que débarque Dimitri, l'avocat du Defense Fund, qui vient d'échapper à une tentative de meurtre. A-t-elle un lien avec l'affaire sur laquelle il travail pour les Savages ? Teagan pourra t'il passer outre ses peurs et ses craintes et aider Dimitri, mais surtout laissera t'il ce dernier l'approcher ????

Alors certes comme toutes les nouvelles c'est relativement court, mais comme toujours dans les écrits de Pierrette Lavallée nous avons un fil rouge et ces nouvelles sont chronologiques ce qui nous permets au final d'avoir un roman avec une trame de fond qui vous prendra aux tripes, parce que n'oublions pas que si nous avons du sexe, de l'amour, du désir, nous sommes en présence d'un gang de bikers donc nous avons des drames, des bastons, du sang.

Chaque nouvelle, accès sur un personnage des Savages, démarre par un prologue qui nous dévoile un peu de son histoire et nous permets de découvrir comment le gang s'est formé.

La chronologie nous permets de suivre la trame de fond et d'en savoir un peu plus sur les personnages précédents. Au final nous avons un roman "classique" mais sans personnages secondaires puisqu'au fur et à mesure nous les découvrons tous et en prime nous avons une apparition de temps à autres d'un membre de la fratrie des Sectang ce qui nous permets de continuer de suivre ces Cow Boys Lovers.

Les Savages of Hell une intégrale superbement écrit et une histoire à faire palpiter votre petit cœur. Au final un énorme coup de cœur et une incapacité à n'en choisir qu'un…. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Un ensemble d’histoires d’amour tournant autour d’une intrigue continue. Cet intégrale reprend tous les épisodes déjà édités, avec un bonus jamais lus.

The Savages of Hell est une groupe de bikers différents des autres, ils ont tous reçu un entraînement d’agent spécial. Les membres se comptent au nombre de sept : Diego le président «Le Guépard», Benton le Vice-président «L’Ours», Sienna «La Panthère», Quasim «Le Serpent», Dacian «Le Loup», Juan «Le Scorpion», et Teagan «Le Furet».

Au fur et à mesure de tomes, le groupe s’agrandit à travers diverses histoires et un fil rouge. Un nouveau groupe de biker appelé les Varacious Eagles fait réglé la terreur, des disparitions, des meurtres, la prostitution, la drogue, les armes… et des attaques envers les Savages. Qui est derrière tout cela, comment démanteler ce groupe ? Retrouver les personnes disparues...

Diego Salvatore, le président des Savages Of Hells, est l fils d’un biker, trafiquant, violeur, un monstre. Bien décidé à être l’opposé de son père biologique, Diego va prendre une toute autre direction avec son nouveau groupe, et chacun va rencontrer l’amour.

Les personnages sont tous différents par leur personnalité, leur histoire personnelle et leur avenir. Certains sont plus attachants que d’autres, mais dans l’ensemble tous sont très intéressants. Une belle panoplie de bikers et de personnes agréables à apprendre à connaître.

La narration est la troisième personne, le point de vue est diverse suivant l‘histoire. Le roman est coupé en six parties avec un bonus l’histoire du Furet, non édité jusqu’à aujourd’hui. Chaque prologue raconte leur intégration au sein des Savages, soit la situation de leur rencontre avec Diego et de sa proposition.

La plume est fluide, c’est très facile à lire. Un approfondissement pour certaine histoire aurait été une réelle apothéose, car il manque quelques lignes pour vraiment devenir accro. Malgré ce léger manque, ce fût une excellente lecture. Le rythme est rapide, voire même trop rapide. Le suspense est présent, l’action parfois trop courte, les rebondissements sont au top, les révélations au compte-goutte pour plus de frustration, un tout très bien réussi dans son ensemble.

Les émotions sont intenses et diversifiées, tout en restant dans la même lignée, passion, désir, excitation, tendresse, affrontement, désaccord… Les relations s’installent dans la passion, les problèmes sont souvent les mêmes, confiance, colère, peur,… et pourtant leurs histoires et leurs intrigues sont tous différentes. Les scènes érotiques sont explicites, très torrides et sensuelles. C’est très chaud.

L’intrigue tourne autour de disparitions, en premier lieu du frère jumeaux de Danika. Ne donnant pas de nouvelles, sa sœur Dani quitte tout pour le retrouver en intégrant un nouveau club de biker.

Les thèmes sont diversifiés, avec sept histoires différents il vaut mieux. Entre prostitution, violence, soumission et domination, disparitions, l’auteur a su nous captivé avec un certain réalisme et des sentiments profonds.

De nombreuses histoires trop courtes et directes pour notre plaisirs, et pourtant si captivantes. Une excellente découverte que la plume de cette auteure, une panoplie de personnages très intéressants et diversifiés par leur personnalité, une montagne de sentiments, des intrigues passionnantes,… un remarquable ensemble.

J'ai découvert la plume de l'auteure grâce au roman « Sombre vengeance » que j'ai adoré.

J'étais donc très intriguée de la retrouver dans un autre roman. Surtout que pour moi, l'histoire du Motorcycle Club des « Savages of hell » m'est totalement inédite.

Et j'ai beaucoup aimé cette intégrale.

En effet, le roman contient six nouvelles ainsi qu'un bonus (et quel bonus) consacré aux différents membres du club de bikers avec une intrigue qui s'installe tout le long du livre.

Un fil rouge conducteur qui est assez original.

C'est une première pour moi, de découvrir une histoire qui tourne autour du monde des bikers mais relaté de cette façon. Des gentils se faisant passer pour des méchants ;)

Nous rencontrons dans un premier temps, le président du club (mais pas que), Diego.

Dans ce premier opus, nous rencontrons tous les personnages et savons leurs différents statuts, ce qui est plutôt cool pour le déroulement de l'histoire.

Les nouvelles s'enchaînent facilement.

Nous ne sommes pas perdus au court de notre lecture, c'est assez fluide et simple à lire.

Certes, l'histoire reste globalement très sombre, il y a de la violence, des personnages brisés et une intrigue palpitante, qui nous tient en haleine pendant ces 400 pages.

L'univers est pour moi bien exploité, je m'y suis projetée et tous les protagonistes ont réussi à me toucher.

Ils ont tous un petit quelque chose qui nous fait craquer et les romances sont mignonnes.

Certes, cela reste rencontre = coup de foudre. Ce qui est très cliché mais qui fonctionne bien avec ce livre.

Ça reste des histoires courtes donc l'auteure ne peut développer plus. Ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Certains couple sont forcément plus attachants, plus drôles que d'autres. Comme je le disais un peu plus haut, ils ont chacun un petit truc !

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'histoire de Diego et Dani ainsi que celle de Sienna et Gavin ou encore celle de Benton et Orlanne. Bon j'avoue que ma préférée reste celle du Furet alias Teagan, Oh Mon Dieu, ce bonus aura eu mon cœur d'artichaut, j'ai plus qu'adoré, je suis tombée sous le charme de son histoire avec Dimitri :)

La plume de l'auteure est simple, légère et addictive.

Beaucoup de péripéties, de rebondissements et d'informations au cours de ce roman.

Conclusion :

Un roman avec divers couples, des romances qui restent classiques mais qui fonctionnent à tous les coups. Une valeur sûre !

Un monde de bikers, mais pas que, très bien développé avec une intrigue mystérieuse et palpitante.