Livres
439 084
Membres
368 247

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pierrette Lavallée

559 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par monarch02 2017-09-30T23:23:43+02:00
de

Biographie

Nationalité : France

Né(e) : 1972

Biographie :

Pierrette Lavallée avait une douzaine d’années environ lorsqu’elle a écrit sa première nouvelle avec l’aide de sa grand-mère.

Depuis, elle a continué, mélangeant tous les styles : poèmes, contes pour enfants, roman pour adolescents, mais pour son propre plaisir et celui de sa famille. Jusqu’à ce que ses enfants se liguent avec sa sœur et une amie pour qu’elle tente sa chance auprès des maisons d’édition.

Elle écrit tout d’abord une nouvelle érotique pour un concours organisé par les éditions Edilivre. Première expérience concluante car sa nouvelle est publiée dans un recueil paru le 30 août 2013.

Puis ce sont les Éditions Artalys qui lui donnent sa chance en publiant la nouvelle "Amour satyrique", suivie par "Amour calorifique".

Elle publie maintenant aux éditions Sharon Kena.

page Facebook: https://www.facebook.com/pierrettelavalleeauteur/ son blog: http://pierrettelavallee.eklablog.com/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.47/10
Nombre d'évaluations : 180

0 Citations 370 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Pierrette Lavallée

Sortie France/Français : 2019-01-15

Dernier livre
de Pierrette Lavallée

Sortie Poche France/Français : 2018-12-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Sombre vengeance, Tome 1 : Kyle

Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas ce livre. Kyle est vraiment brisé et fera tout pour se venger, quitte à utiliser Lilya qui n'a rien demandé. Dans l'ensemble ce n'est pas un mauvais livre, mais ce n'est pas l'extase non plus.

Afficher en entier
Les Warriors, Tome 8 : Le Berseker

Le Berseker, c'est un dernier tome absolument parfait, un adieu idéal, que j'aimerais n'être qu'un au revoir, un ultime combat incroyablement stressant, qui ne vous laissera pas souffler une seconde et qui sera plus bouleversant que jamais !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/09/les-warriors-tome-8-le-berseker-pierrette-lavallee.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JAMMF 2018-10-09T09:55:34+02:00
Les Cow-boys lovers

Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment avec la fratrie Sectang. L'écriture est agréable et les personnages relativement intéressants. Mais par contre je trouve vraiment que tout s'enchaîne beaucoup trop vite. Je sais que sur ce format de nouvelle courte les événements sont obligés de se dérouler à toute vitesse mais là c'est vraiment trop trop rapide à mon gout. Spoiler(cliquez pour révéler)Dans la première nouvelle ils se sont à peine dit bonjour que déjà il la fait jouir dans la cuisine, alors que c'est une femme maltraitée qui a peur des hommes. Ça rend tout de suite moins crédible l'histoire. Ensuite je trouve aussi que les intrigues sont un peu tirées par les cheveux. Le fait que le Dylan est en fait leur frère, ça fait beaucoup de coïncidences. En résumé, une lecture sympa mais qui m'a fait un peu levé les yeux aux ciel!

Afficher en entier
Saison féerique, Tome 1 : Brûlure Automnale

Juste pas possible...J'ai stoppé à 1/3 du livre .

L'histoire semblait prometteuse , même dans ce tiers lu, le fond est intéressant.C'est la forme qui me dérange, les dialogues ne font pas "authentiques".Le héros, bannit de faërie avec 3 autres comparses, voué à vivre comme une bête dans le monde humain sans âme et qui réponds à l'héroïne quelle devrait se faire "psychanalyser",,,,non désolé mais pour moi ça ne va pas , de même deux ou trois autres trucs du genre qui font que je n'adhère pas.Dommage car vraiment comme dit plus haut, le fond est était prometteur.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2018-10-20T13:45:12+02:00
Fighters family 1 : Djagan

Une nouvelle saga, un club les Fighters Family, six membres, Djagan, Roméo, Daméo, Fabrizio, Shauna et Cole Weyland. Les tomes sont tous indépendants, chaque tome est sur l'un des personnages.

Taylor part pour l’université, avant cela elle veut perdre sa virginité avec Alban, le frère de son meilleur ami Roman. C‘est l’échec total, elle est repoussée et humiliée par les deux jeunes hommes. Fatiguée de pleurer sur son sort, Taylor décide de sortir dans les quartiers ethniques de la ville. Elle fait la connaissance de Djagan, un serveur sexy et charmant. Il lui propose une aventure dont Taylor ne peut refuser.

Taylor O’Shea, dix-huit ans est étudiante en management. Elle vit au côté d’une mère amère et d’un père absent à cause du travail, elle se sent en prison chez eux. Taylor a du caractère et du répondant, elle ne fait jamais deux fois la même erreur. Malgré sa force, elle cache un côté fragile. C’est un personnage évoluant, et auquel le lecteur s’attache très vite.

Djagan Vrojnick, vingt-cinq ans est barman depuis trois semaines et étudiant, dernière année de licence. Il fait parti de la Fighters Family, cinq boxeurs officiels, ils combattent dans des cages contre des gangs ou des gars de la rue. Il a un passé avec un casier judiciaire. Il peut être autoritaire et déterminé, et pourtant il cache un côté protecteur, tendre, attentionné et attachant.

La narration est à la troisième personne, nous suivons surtout le point de vue de Taylor et Djagan, nous avons aussi les pensées des autres personnages.

L’intrigue tourne autour d’une proposition très simple. Djagan reste trois semaines au Rainbow comme barman avant de rentrer chez lui. Il propose à Taylor de passer trois semaines de plaisir ensemble. Elle accepte l’initiation au sexe à condition de pouvoir utiliser la salle de musculation et apprendre la boxe. Après leur temps imparti, ils ont dû mal à se séparer, une nouvelle proposition se développe autour de la boxe, et d’une nouvelle famille.

La plume est très fluide, facile à lire et plaisante. Quelques erreurs de frappe se glissent, rien de bien méchant comme des tirets où il n’y a pas de dialogues.

Le rythme est régulier et soutenu. Aucun ennui ne s’installe, bien au contraire les rebondissements et le révélations s’enchaînent à un rythme continu.

Les émotions sont très diversifiées. Tout d’abord l’humiliation et la colère, ainsi que la tristesse de Taylor est très représentative du personnage mal dans sa peau. Elle va apprendre à dompter sa colère, apaiser ses frustrations, et devenir plus forte physiquement et surtout moralement. Djagan reste un personnage plus secret, certains sentiments nous sont révélés, et à d’autre moment l’auteure joue la carte du suspense. Cela est très bien dosé et travaillé, le lecteur devient accro à leur histoire. Les scènes érotiques sont excellentes, juste ce qu’il faut de sensualité et de passion. Elles sont très bien intégrées et rythmées par rapport à l’histoire.

Les personnages secondaires sont nombreux et surtout masculins. Tout d’abord nous rencontrons Roman le meilleur ami gay et son frère Roman. Ensuite arrivent les membres de la Family les quatre combattant, Roméo, Cole, Daméo et Fabrizio, puis la sœur de Shauna et son amie Victoire. Juliette, la petite amie de Roméo et Destiny font de brèves apparitions.

Ce premier tome fût une lecture attrayante et addictive. L’intrigue est menée avec simplicité, rythme et émotion. Les protagonistes ont de la profondeur, de la personnalité et du caractère. L’univers des combattants est travaillé, réaliste et intéressant, c’est captivant. La plume de l’auteure est magique et plaisante à la lecture. Cela reste une romance émouvante avec quelques points plus sombres. Un excellent départ pour ce premier tome !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/10/fighters-family-tome-1-djagan-pierrette.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sinner 2018-10-21T17:07:21+02:00
Fighters family 1 : Djagan

Une lecture assez atypique dans le scénario, plein de rebondissements et de scène assez hot.

Quelques maladresses pour moi sans impact sur l'histoire en elle-même.

Mais il manquait le truc en soit.

Bonne lecture.

Afficher en entier
The Savages Of Hell - L'intégrale

https://bymelimelobook.blogspot.com/2018/09/the-savages-of-hell-lintegrale-de.html

Aujourd'hui la Chronique va être un peu spéciale car ce livre est en fait l'intégral de la saga the savages of Hell .

Du coup, j'ai décidé de vous parler de chaque tome qui compte entre 50 et 100 pages

Donc je vais vous parler séparément de chaque épisode et après je vous parlerai de mon ressenti sur l'intégralité de la saga !

Tome 1

On fait la connaissance de Diego alias guépard le chef des savages.

C'est un chef qui en impose et qui est craint de tous les autres chefs mais il cache un secret il n'est pas celui qui laisse paraître !

Quand Dani rentre dans sa vie, il pense qu'il est le même que son père ! Mais si les apparences étaient trompeuses ?

Dani est un prospect qui a été retrouvé par deux des savages dans un état lamentable et qu'ils ont décide de ramener au QG du club qu'ils ont nommé " Enfer " très poétique je trouve !

Dani va vite leur avouer que si ils l'ont n retrouvé dans cet état c'était parce qu'il voulait infiltrer un club où son frère était et qui ne donne plus de nouvelle ! Dani est une personne attachante et Diego un chef comme on les aime !

Tome 2

Dans ce tome on fait connaissance avec Quassim alias le serpent ! Un homme qui profite de la vie et des femmes après avoir été trahi par Charlotte il ne veut plus s'attacher . Cette femme n'a pas que trahi le serpent mais aussi tout le groupe en partant avec tout l'argent et aussi un téléphone !

Après des mois sans pouvoir pister ce téléphone le furet l'expert en informatique des savages va voir qu'il est enfin rallumer ! Lui qui était parti kidnapper Charlotte mais tout bascule quand ils se rendent compte que ce n'est pas la Charlotte qui a le téléphone mais une jolie bikeuse.... un interrogatoire, un coup de foudre ! Et il se retrouve dans les bras de la jolie Maddie qui est loin de la jeune femme qui a aimé elle était douceur et pureté Maddie est un femme de caractère qui n'a pas peur de crier haut et fort qu'elle veut cet homme ! Elle est bien décidée à prouver au jeune homme que sa véritable place est à ses côtés ! Un couple intense qui se complètent à la perfection !

Tome 3

Juan est un homme à femme qui profite lui aussi comme ses frères d' armes de tous les plaisirs de la vie et ne s'en cache pas. il ne s'est jamais lié avec une femme à cause de ses démons passés ! Mais le jour où il va croiser le regard d'une jolie rousse qui n'est d'autre qu'une policière qui les rend responsables de la disparition de son coéquipier ! N'ayant pas d'autre solution Juan est obligé de kidnapper et de l'emmener de l'antre de savages en " Enfer " mais caitlin cette femme aux cheveux de feu va se révéler être une séduisante tentatrice qui ne va pas laisser le beau Juan insensible. Un couple improbable avec une rousse au caractère bien trempé qui a décidé de se venger, et d'un l'homme qui avait peur de l'engagement et qui voulait juste profiter! Mais si les apparences était trompeuses ?

Tome 4

C'est ton tour de la belle Sienna de se dévoiler une jeune femme intriguante et sûre d'elle et la demi sœur du chef des savages. Une jeune femme qui a traversé l'enfer avec un mère prostituée pour les clubs. Elle était une droguée qui ne s'est jamais préoccupée de sa fille ! Secrètement amoureuse d'un shérif de Sexas ( autre saga de l'auteure) qui est marié et père de famille ! Du coup elle ne voit pas d'autres hommes dans sa vie et préfère les plans sans lendemain ! Mais c'était sans compter sur l'agent Gavin qui n'est pas super apprécié des savages vu ce qu'il a fait à Caitlin mais elle n'a pas d'autre choix que de faire équipe avec lui pour pouvoir intégrer le gang de l'amazone ! Mais cette jeune femme fougueuse va t'elle accepter le caractère plus calme et plus discret du jeune homme et si en faitbil était juste deux êtres que tout oppose mais qui sont en fait faite l'un pour l'autre ?

Tome 5

On fait plus ample connaissance avec Benton alias ours le second de Diego ! Un homme avec un sacré caractère une carrure impressionnante mais aussi un homme doux qui a sacrifié son avenir pour protèger sa petit sœur ! Quand la mission infiltration de sienna et Gavin évolue en une jolie histoire ! Benton est envoye en mission pour se faire passer pour le gigolo de la reine des Amazones ! Si seulement la belle Orlanne le laisser de marbre mais ses longs cheveux blonds, ses beaux yeux vont l' envoûter ! Mais quand la belle Amazone est menacée et que les savages découvrent la vérité sur son gang il n'est plus question d'aller à la rencontre de Voracious le gang ennemis, les savages décident de la protèger!

Tome 6

Dacian est le dernier des savages c est un homme solidaire depuis qu'il a été trahi par la pire des façons par sa femme ! Il n'a plus aucune confiance aux femmes pour lui elles sont très toutes les mêmes ! Mais c'est sans compter sur la sœur de l'un de ses amis Zuleyha ! Une jeune femme qui a un très mauvaise réputation entre drogue alcool ! Mais le jour où les sauvages apprennent que elle est en fait plus qu'une jeune fille perdue et que après un mauvaise chute elle a perdu la mémoire tout bascule Diego envoie diacan la récupère et la protèger pendant le trajet pour la ramener en enfer ! Mais c'était sens compter sur la jeune femme qui a craqué sur le beau biker depuis plusieurs mois et qui retrouve la mémoire petit à petit et qui est prête à tout pour faire succomber le beau Dacian !

Dacian et Zuleyha ne sont pas les héros du tome final mais Furet boucle la saga avec le bonus que l'auteure nous dévoile dans cet intégrale et je vous en parle tout de suite !

Bonus

On retrouve dans ce bonus Teagan alias le furet avec l'avocat de savages Dimitri !

Tout au long des 6 épisodes furet est la voix des enfers et qui aime faire tourner en bourrique ses frères d'armes . On découvre ici un homme meurti agoraphobe. Il vit reclus dans le sous sol des savages depuis que Benton l' a sauvé ! Quand il rencontre à travers les vidéo du club Dimitri beaucoup de chose en lui se réveille ! Je crois que c' est le couple qui m'a le plus touchée l'histoire de Furet m'a prise aux tripes !

Un tome final qui conclut la série

Ça va vite dans ce genre de livre tout se passe à un vitesse folle pour nos heros

Petit bémol car une autre saga de l'auteure est liée avec celle là et j'aurai aimé être prévenue avec un petit texte pour pouvoir la lire avant au final . Je vais le lire après j'aimerai beaucoup connaître un peu plus les héros de Sexas Tout les tomes de complément et forment au final une enquête sur une nouveau club et surtout sur la disparition de jeunes gens ! Les savages ne sont pas que des bikers, ils ont aussi une autre facette ! Plus les tomes avancent plus L'intrigue évolue et l'auteure nous dévoile tout les secrets qui entourent tous nos héros et que tout était lié depuis le début

J avais adoré la plume de Pierrette lavallee dans une dark romance sorti récemment je n'est pas été déçue loin de la mais après je m'attendais à des histoires plus longued, mais ça ne m'a pas empêché d adorer chaque couple et toute l'intrigue que l'auteur nous dévoile ici ! L'auteure ne s'encombre pas de chichi et nous dévoile avec passion les histoires de chaque couple. Chaque héros cache des secrets ou des blessures qui se dévoilent au fur et à mesure de lignes de chaque tome !

Au final une saga que je recommande à toutes les amatrices de bikerd qui veulent se detentre avec une histoire qui se lit très vite et qui vous fait passer un super moment avec les beaux savages et des femmes fortes qui n'ont peur de rien !

Afficher en entier
Sombre Vengeance : tome 2, Nolan

https://bymelimelobook.blogspot.com/2018/10/sombre-vengeance-tome-2-nolan-de.html

J avais hâte de me plonger dans ce tome 2 et quel tome !!

Dans le tome 1, on fait la connaissance du sergent Kyle. Ici c’est au tour du soldat Nolan de se venger de son colonel, sa mission : détruire psychologiquement et physiquement Amy la plus jeune fille du colonel.

Même s’il doit agir pour venger ses frères d'armes et son frère jumeau, il n'est pas forcément d'accord avec ce que Kyle veut faire à ces deux jeunes femmes !

Nolan est un homme brisé qui a perdu la moitié de son âme sur le champ de bataille ! Marcus était le meilleur des deux, celui qui devait devenir médecin, qui était parfait mais il a voulu suivre Nolan et il y a laissé sa vie !

Nolan va se retrouver attiré par cette jeune fille accro aux livres érotiques ! Il va être attiré par sa douceur et ce mystère qu'elle dégage !

Amy est une jeune femme qui, pour elle, vit dans l'ombre de sa sœur alors que sa sœur essaie de la protéger de la vie qu'elles mènent avec leur père ! Mais Amy cache depuis toujours ce besoin d'être aimé, d'être soumise au désir d'un homme.

Quand elle croise Nolan et qu'il se montre dominant, elle ne résiste pas longtemps à l'attraction qu'elle ressent pour lui ! Mais il faut toujours se méfier des inconnus !

Amy et Nolan sont aussi attachants que Kyle et Lydia que j’avais adorés dans le tome 1. L'auteure joue avec nos nerfs tout au long de cette histoire et nous dévoile encore bien des choses ! Sa plume est toujours aussi addictive, j'ai dévoré ce livre en une soirée et je ne voulais pas qu'il s'arrête !

J'ai vraiment aussi beaucoup apprécié qu'elle fasse revenir les deux héros du premier à l’issue du tome pour avoir un final explosif !

L'intrigue est menée d'une main de maître je n'ai rien vu venir ! Un joli coup de cœur pour ce tome 2 qui clôture à merveille cette série !

Certaines scènes de BDSM peuvent choquer donc âmes sensibles s'abstenir je dirai !

Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service presse et leur confiance !

Afficher en entier
Let Me Die, Tome 1 : Let Me Die

Très belle découverte du SDL paris. Le début est un peu bizarre avec ce prof qui tourne autour de son élève mais avec l'enlèvement en passe à une autre étape qui est plus sympa. J'ai adoré la fin et cette découverte à laquelle je ne m'attendais pas sur l'origine du contrat. Cependant, j'aurais aimé que ce tête à tête entre les personnages dure plus longtemps, le livre est trop court.

Afficher en entier
Let Me Die, Tome 2 : Let Me Cry

j'ai préféré le premier tome, Hunter n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement, il ne s'agit pas ici d'un contrat à exécuter mais d'une vengeance. J'aimais bien aussi le côté exécuteur qui tombe amoureux de sa victime et qui décide de tout abandonner, ce n'est pas vraiment le cas ici. Néanmoins j'adore l'idée et j'espère qu'il y aura d'autres tomes avec d'autres exécuteurs, contrats.

Afficher en entier

Dédicaces de Pierrette Lavallée
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 61 livres

Sharon Kena : 3 livres

Amazon Publishing : 2 livres

éditions Artalys : 2 livres

les éditions sharon kena : 1 livre

Estelas Editions : 1 livre

Edilivre : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode