Livres
520 448
Membres
536 375

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pierrette Lavallée

892 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par monarch02 2017-09-30T23:23:43+02:00
de

Biographie

Nationalité : France

Né(e) : 1972

Biographie :

Pierrette Lavallée avait une douzaine d’années environ lorsqu’elle a écrit sa première nouvelle avec l’aide de sa grand-mère.

Depuis, elle a continué, mélangeant tous les styles : poèmes, contes pour enfants, roman pour adolescents, mais pour son propre plaisir et celui de sa famille. Jusqu’à ce que ses enfants se liguent avec sa sœur et une amie pour qu’elle tente sa chance auprès des maisons d’édition.

Elle écrit tout d’abord une nouvelle érotique pour un concours organisé par les éditions Edilivre. Première expérience concluante car sa nouvelle est publiée dans un recueil paru le 30 août 2013.

Puis ce sont les Éditions Artalys qui lui donnent sa chance en publiant la nouvelle "Amour satyrique", suivie par "Amour calorifique".

Elle publie maintenant aux éditions Sharon Kena.

page Facebook: https://www.facebook.com/pierrettelavalleeauteur/ son blog: http://pierrettelavallee.eklablog.com/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
490 lecteurs
Or
795 lecteurs
Argent
748 lecteurs
Bronze
491 lecteurs
Lu aussi
898 lecteurs
Envies
1 243 lecteurs
En train de lire
40 lecteurs
Pas apprécié
98 lecteurs
PAL
2 010 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.4/10
Nombre d'évaluations : 1 025

0 Citations 525 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Pierrette Lavallée

Sortie France/Français : 2020-11-03

Dernier livre
de Pierrette Lavallée

Sortie France/Français : 2020-09-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Saison féerique, Tome 1 : Brûlure Automnale

J'ai énormément aimé ce livre et je le conseille fortement !

Hâte de lire les histoires des "autres saisons " !

Afficher en entier
Black Devils, Tome 1 : Et si tu m'appartenais ?

Bonjour,

J’ai adoré, adoré. Et aimé.

Ok, les mots sont cru concernant le sexe, l’orgie et du sexe à gogo mais bon quand on lire ce genre de livre on s’y attend plus ou moins.

Par contre, mince c’est quoi cette fin concernant l’epilogue 2. Et bien du coup je vais vite aller lire le tome 2, pour avoir la suite....

L’histoire est bien, mais pas classique. Elle va devoir apprendre a se défendre et a comprendre pourquoi son tigre et devenu un black devils...

Lui va devoir accepter pourquoi elle a du partir et lui faire accepter son nouveau lui..

L’histoire est racontée par les deux personnages j’adore.

Sexe, plan à trois, orgie, violence, gangs, bikers, hôpital, règlement de compte, trahison, armes, drogues, ect..

bien sûr ils s’aiment depuis longtemps et au final l’amour va quand même naitre entre ces deux personnages qui ont un passé ensembles et qui ont du prendre des décisions difficiles.

Merci à l’auteure

(Je vous conseille aussi les livres tomes 1 et 2 steel brothers de manon donaldson).

Afficher en entier
Fighters family, Tome 1 : Djagan

Bonjour,

J’ai adoré et aimé cette histoire.

J’aurais aimé que l’histoire soit racontée par chacun des personnages.

Mais je suis quand même bien accroché aux personnages.

Université, combats, famille, méfiance, vengeance, passé douleurs, déception amoureuse et amoureux, trahison, sexe, amitié.

Je vais attaquer le tome 2 et j’espère retrouver dans chaque tome les personnages d’avant et je pense que oui.

Sa change des histoires de gangs et de bikers.

les 5 mecs ont leur propre passé et histoires. Et vont réussir à trouver l’amour.

Merci à l’auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louloute2594 2020-09-06T15:40:58+02:00
Un mauvais Dieu

Varack est un Dieu maudit. Il y a des siècles ce Dieu de la guerre a été puni par son père Elohim qui a séparé l’âme de son fils de son enveloppe corporelle.

Depuis, enfermé dans les catacombes, Varack souffre et fomente sa vengeance, bien décidé à montrer aux humains et à Elohim qu’il est toujours puissant, létal... même s’il doit pour cela déclencher l’apocalypse. C’est lors d’un week-end de camping que Zahia se met à entendre une voix à l’intérieur de son crâne, et même si elle est rationnelle, qu’elle tente de trouver une explication logique à cette présence, force est de constater qu’elle est harcelée par... Varack.

Nouveau roman d’une auteure que j’aime de plus en plus. On reconnaît bien sa « pâte » et je passe toujours un bon moment de lecture. Ce one-shot permet de connaitre l’univers de la mythologie celtique, en effet, on connaît moins les dieux de ce panthéon et c’est une bonne découverte. De plus, le personnage principale masculin dégage un charisme hallucinant et son caractère explosif ne me laisse pas indifférente ! (normal, c’est le dieu de la guerre). De même, Zahia à un coté très calme et est marqué par les années passées auprès de son ex-compagnon. Comme dit l’adage « les opposées s’attirent ». Également, les personnages secondaires apporte pas mal de choses à l’histoire et à nos personnages, ce qui permet à nous lecteurs de ne pas lâcher le livre tellement il est prenant !

En somme, un roman qui définis bien pour ma part, la citation « Faites, l’amour, mais pas la guerre ».

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CEy6p4nnl69/?utm_source=ig_web_copy_link

Afficher en entier
Métas Ghost, Tome 1 : Herkan

J ai mis les 4 premier en 1 semaine j attend avec impatience le tome 5 . Vite une date pour suivre les aventure de Dati et de sa sorcière lilou

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2020-09-11T16:41:41+02:00
Une sœur à séduire

Un livre qui traite de deux sujets d'actualité : le harcèlement et l'enfant battu. C'est très bien abordé, on est plongé dans l'action dès le début, ça ne traîne pas. Par contre l'épilogue est un peu décevant, on a pas tout le monde.

Afficher en entier
Métas Ghost, Tome 4 : Matt

... Deux nouvelles âmes sœurs, une belle histoire. L’histoire avance pour les couples mais aussi le fil rouge de la saga. La plume, l’humour et les émotions sont accaparants et addictifs. J’apprécie toujours autant, vivement la suite !

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/09/metas-ghost-tome-4-matt-pierrette.html

Afficher en entier
Les Rapaces, Tome 1 : Le Faucon

Un roman sans grand intérêt. Spoiler(cliquez pour révéler)Il n'y a pas vraiment d'intrigue à part cette "fuite" impossible.

C'est vulgaire, violent, creux, peu crédible. Bref, je n'ai pas compris où voulait en venir l'autrice. Car il n'y a rien de mignon ou de romantique pour expliquer que les deux personnages s'aiment. Ils ne se connaissent même pas, c'est même quelque chose que Mina s'avoue souvent.

Spoiler(cliquez pour révéler)A cause de son côté lunatique, la première fois que Falcon "drague" Mina, il lui arrache le chemisier, elle pleure et il fouille son intimité, alors qu'elle le supplie en pleurant d'arrêter. Le tout, parce que le patron de Mina a peur des représailles s'il empêche ce caïd de faire ce qui lui plaît. On est du point de vue de Mina lors de cette scène, a aucun moment, elle ne ressent de plaisir ou d'attirance. Elle n'est même pas excitée. Le pire de tout, c'est qu'après cette agression, elle conclut et lui aussi que ça l'a excitée parce qu'elle était mouillée... Un cliché stupide, que je veux bien entendre du côté du type qui est un connard fini (désolée pour le terme), mais venant d'une femme, impossible d'accepter ça.

Je me suis forcée à finir ce livre parce qu'on me l'a offert et que je voulais découvrir cette ME que je ne connaissais pas. Conclusion, je ne pense pas que je retenterai ma chance, parce que outre le fait de la banalisation du viol, c'est mal amené. De plus, les personnages et les situations ne sont pas crédibles.

Une belle déception.

Afficher en entier
Black Devils, Tome 3 : Et si tu me revenais ?

j'avais vraiment adoré les 2 premiers tomes, celui est en -dessous je trouve, j'ai apprécié Drees mais j'ai eu plus de mal avec Jalia j'espère qu'il y aura une histoire avec Kyrill ! ça risque d'être explosif ...

Afficher en entier
Let Me Die, Tome 1 : Let Me Die

Sympa dark romance mais pas un des meilleurs.

Afficher en entier

Dédicaces de Pierrette Lavallée
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 91 livres

éditions Artalys : 2 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Estelas Editions : 1 livre

Edilivre : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array