Livres
614 897
Membres
712 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pierrette Lavallée

Auteur

1 191 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
712 lecteurs
Or
1 271 lecteurs
Argent
1 109 lecteurs
Bronze
742 lecteurs
Lu aussi
1 224 lecteurs
Envies
1 831 lecteurs
En train de lire
71 lecteurs
Pas apprécié
137 lecteurs
PAL
2 901 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.36/10
Nombre d'évaluations : 1 478

0 Citations 708 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Pierrette Lavallée

Sortie France/Français : 2022-10-11

Dernier livre
de Pierrette Lavallée

Sortie France/Français : 2022-09-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elina62 2022-08-28T18:45:56+02:00
Métas Ghost, Tome 6 : Ikko

Ankhara est une survivante. Elle mène une vie paisible à Heverlia, mais désire beaucoup plus. Son souhait : que les métamorphes recouvrent leur place dans la société et puissent cohabiter avec les humains.

Elle va tout faire afin d’y parvenir.

Pour s’infiltrer dans le monde extérieur, elle a besoin d’être protégée et c’est Ikko qui décide de l’accompagner. Cependant, le Méta Ghost est poursuivi par les yakusas, qu’il a trahis autrefois, et, s’ils le retrouvent, il mourra.

Ikko va devoir affronter son passé et, tout comme Ankhara, se battre pour être libre.

Dans ce 6è et dernier tome des Métas Ghost, nous découvrons plus Ikko, un yakusa qui a trahit les siens, d'où son retrait vis-à-vis des autres. Il sait que son sort est scellé et qu'il devra mourir.

Toutefois il refuse de laisser Ankhara, une survivante de VP 6, la prison des femmes métamorphes, affronter seule le monte des humains pour faire la lumière sur ce que leurs semblables subissent.

Leurs vies sont en danger, parviendront ils à s'en sortir sans dommages mais surtout parviendrons t'ils à faire porter la voix des métamorphes pour qu'ils puissent vivre en toute confiance auprès des humains ?

Vous souhaitez savoir ?? Un conseil foncez découvrir ce tome mais surtout la série complète des Métas Ghost. Pierrette nous livre une histoire tout simplement magnifique du premier au dernier tome. Les personnages sont attach(i)ants, l'histoire est très bien ficelée, le suspens est tel qu'à chaque chapitre nous ne pouvons pas lâcher le livre, puis l'épilogue arrive et là pafff il faut passer au suivant afin d'en découvrir plus.

J'adore la plume de Pierrette qui nous embarque dès les premières pages dans son histoire et à chaque livre c'est un éternel émerveillement.

Bref vous l'aurez compris je suis subjuguée une fois de plus et c'est un coup de cœur (pour l'histoire et pour l'auteur) renouvelé. Foncez !!!!!

Afficher en entier
Les Blooders, Tome 1 : Renaissance

Très bon roman , avec du suspens , de bon moments , des personnages hauts et forts mais il m’a manqué un petit je ne sais quoi, peut être un poil de tout , pas assez de scènes entres les 2 protagonistes, pas assez de complicité, pas assez de détails sur la relation entre clash et nissa, j.ai hâte de lire la suite et surtout pour pouvoir découvrir l’attirance de stael et fox

Afficher en entier
Les Gardiens des ténèbres, Tome 5 : Andreï

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga Les Gardiens des Ténèbres, ravie d'avoir ce tome entre les mains. La guerre entre les humains et les vampires causée par les Chasseurs se poursuit.

Lors du voyage d'Andréï qui emmène Natalia en France, ils se retrouvent tous les deux kidnappés et enfermés dans une cave par les Chasseurs. Leurs ravisseurs font un chantage aux Gardiens, les Damphires contre Andréï.

Andreï fait tout pour rester loin de sa compagne de vie, Natalia. Mais sera-t-il assez fort, car elle l'appelle de plus en plus, et son désir est si puissant. Natalia veut retrouver son libre arbitre. Être lié à son pire ennemi, n'est pas une chose facile encore moins vis à vis de sa famille.

Natalia Frost, Van Helsing est une Chasseuse et la sœur de Soraya. Depuis le décès de ses parents, elle a tout fait pour protéger sa petite sœur, même à se jeter dans les ténèbres pour la sauver. C'est une femme forte et courageuse, une guerrière.

Andreï Parparov, est l'un des Gardiens. Changé en vampire dans les mêmes années que Ivan et par le même vampire, il a perdu une femme et deux enfants. C'est un homme fort, la voix de la sagesse.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Andreï et Natalia, ainsi que Zlatan.

L'intrigue est bien menée, restant plus légère que les précédentes. La guerre se poursuit, il faut à tout prix trouver le traître du Conseil, celui qui manipule les Chasseurs. Le duo Natalia et Andréï gène beaucoup de monde, si Andréï craque, il pourrait perdre sa famille, mais comment résister à cet appel.

La plume est fluide et très facile à lire. Les événements se poursuivent, beaucoup plus calme que les précédents romans, même si nous avançons à grand pas sur le fil rouge. Le duo est intéressant mais m'a laissée sur ma faim. Il m'a manqué un petit quelque chose. Le rythme est accaparant.

Les émotions sont plaisantes. Au fur et à mesure que ses souvenirs reviennent pendant qu'elle était sous l'influence d'un vampire, Natalia se sent un monstre, elle se dégoûte. Andréï est la pour la soutenir, même si elle est son ennemi, il la soutient. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.

Acceptation de son passé, le pardon, l'avenir, un choix. Une romance plaisante, mais un brin en-dessous les autres à mon ressenti. Le fil rouge de la saga avance, les émotions sont plaisantes et les couples se poursuivent en douceur. Un tome agréable à voir la suite !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/09/les-gardiens-des-tenebres-tome-5-andrei.html

Afficher en entier
Les Blooders, Tome 2 : Révélation

Un très bon tome , meilleur que le premier je trouve , j’ai vraiment aimé avoir à lire 2 histoires d’amour en même temps …hâte de lire la suite

Afficher en entier
Les Sixy's, Tome 1 : Le Pouvoir de l'amour

J'ai un peu douté au début mais au fur et à mesure j ai pas vu les pages passée. Une histoire très touchante et une très bonne équipe de copain me réjouis de connaître plus les histoires des autres.

Afficher en entier
Les Sixy's, Tome 2 : Des liens d'amour

Sophia est très touchante par son histoire même si par certains passage on se doute de ce qu il va se passer. Et j'ai adoré l'ecossais 😁

Afficher en entier
Les Sixy's, Tome 3 : Quelques pas d'amour

J'attendais avec impatience de lire cette histoire car ils m'ont beaucoup intrigué dans les tomes précédent et je ne suis pas du tout déçue au contraire une très belle histoire.

Afficher en entier
Les Sixy's, Tome 4 : Un combat pour l'amour

Tout comme les autres tomes une histoire riche en rebondissements. J'ai trouvé que dans ce tome la bande de copain agissait vraiment comme une famille en tout cas plus que dans certain tome. Je file vite lire le dernier tome

Afficher en entier
Les Sixy's, Tome 5 : Des compromis par amour

C est le tome que j ai le moins aime de tous. Mais très contente d avoir vu toute cette famille réunie et heureuse.

Afficher en entier
Les Blooders, Tome 2 : Révélation

J’avais déjà apprécié le 1er tome mais celui la est encore mieux

Afficher en entier

Dédicaces de Pierrette Lavallée
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 109 livres

éditions Artalys : 2 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Estelas Editions : 1 livre

Edilivre : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode