Alors j'ai aimé, j'ai passé un bon moment de lecture et ça se lit rapidement. Mais c'est tout ?

Je n'ai pas forcément aimé Catalina, en tout cas sa façon de penser. J'ai par contre aimé les occasions cocasses qu'il y a eu, et je dois avouer que j'ai beaucoup plus apprécié Aaron ! Alors oui, il y avait de la tension sexuelle entre eux, mais je n'ai bizarrement vu de l'alchimie seulement durant le mariage de la soeur de Lina, mais ni avant, ni après... Dommage.

En gros, j'ai aimé les moments jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble lol après je n'ai plus eu d'intérêt et j'ai trouvé qu'Aaron parlait DE TROP, oh mon dieu parfois il devrait se taire c'était cringy surtout côté smut genre, tais-toi, s'il te plaît. Après ça j'ai trouvé que la communication entre les deux n'était pas très authentique, ça ne semble pas être une réelle façon de parler, donc ça m'a aussi sortie de l'intérêt que je portais à la relation.

Donc en résumé, c'est une romance sympa et fun à lire, avec beaucoup de tension, mais je n'ai pas apprécié plus que ça le personnage principal donc c'était assez dur d'apprécier la totalité de l'histoire.

Je suis vraiment déçue par cette lecture, j'en avais entendu tellement de bien un peu partout sur les réseaux sociaux mais cela ne l'a pas fait pour moi.

Tout d'abord l'histoire longue, alors que le livre fait moins de 400 pages. Mais le début est d'une lenteur absolue, le "voyage" en Espagne n'arrive à la moitié du bouquin alors que c'est dit dans le résumé qu'ils partent ensemble...

J'ai trouvé l'histoire très cliché, le personnage principal féminin pénible et enfantin.

Bref, je n'ai pas passé une agréable lecture et c'est vraiment dommage car je ne demandais que ca.

Une petite lecture sympa. Aucune source de frustration, si commune dans les romans de romance moderne (généralement faut pas être féministe). Là ce n'etait pas un soucis. C'est suffisamment rare pour être applaudi;

Après on est loin du coup de cœur dans le sens ou le dernier quart, voir le dernier tiers aurait pu être raccourci en 20 pages au lieu de 150. C'était assez long, et plat. Trop de déclaration d'amour parfaite qui rendent la situation un peu trop lisse et qui manque d'authenticité. Les personnages perdent de leur fougue et de leur relief. Aaron est entre autre, devenu parfait en tout point un peu trop vite. Je préfère un peu plus de nuance.

Mais l'ensemble était frais et rafraichissant, sans prise de tête. Le petit côté espagnol et familial a apporté son lot d'amusement et de scènes agréable à lire.

Et bah ! Quel livre ! Honnêtement c'est assez cliché mais qu'est-ce que c'était agréable à lire. De la belle romance, de l'humour, de la tension... Oui tout ça et bien plus ! (et puis ne mentionnons pas les tropes qui sont tout simplement incroyables)

Les personnages sont vraiment attachants ainsi que développés et le livre en lui-même est addictif. La relation entre Aaron et Lina est très bien construite et le rendu est très agréable. C'est un roman qui se lit super rapidement.

Aaron Blackford ? Magique. Fantasmagorique. Incroyable.

Si vous êtes à la recherche d'un bookboyfriend, faites de la place à mister Aaron.

Papillons? Check! Sourires? Check! Rires? Check! Un cœur brisé? Check! Toute sorte de sentiments adorables et non identifiés? Check, check et re-check!

Spanish Love deception est une de ces histoires qu’on a envie de lire et de re-lire.

Ce livre m'a fait sourire et rire dès la toute première page! Une fois lancée impossible de le lâcher avant la dernière phrase.

La relation entre Aaron et Lina est délicieuse et très agréable. Et l’intrigue est fluide et facile à suivre. Bien qu’on soit dans une ambiance 100% romantique, l’auteur aborde de façon très subtile la notion du sexisme sur les lieux de travail!

Revenons à Lina et Aaron, deux personnages au tempérament de feu, très attachants avec une alchimie palpable. Bien qu’il n’y ait pas de surprises et que la fin de l’histoire est assez évidente, ça reste un super bon livre.

Si vous aimez une belle romance toute simple avec une bonne dose d’humour avec ce livre vous êtes servis!

Oh la la tellement de choses à dire ! Ce livre a dépassé toutes mes attentes, je m'attendais à une romance simple et déjà vu et revu mais c'était bien plus que ça, j'ai embarqué dans l'aventure dès la première phrase. L'histoire prend place directement et le personnages sont merveilleusement attachants, et contrairement à mes habitudes j'ai pris tout mon temps pour savourer chaque moment. Vraiment le livre parfait pour enfin dire au revoir à l'été ( et qui m'a enfin sorti de ma panne de lecture). Je ne sais pas s'il va être traduit ou non mais le vocabulaire n'est pas bien compliqué donc si ce livre vous tente allez-y car pour ma part ça a été un merveilleux voyage !

Une histoire envoûtante.

Des personnages avec un humour et un caractère unique.

Vraiment une très bonne lecture.

Ah! Ce livre... c'est juste une petite pépite sortie de nulle part!

C'est vraiment le livre parfait : une romance entre deux personnages atypiques et caractériels, une bonne dose d'humour, des moments un peu plus caliente, le tout dans un univers hispanique qui décale les clichés... C'est le combo idéal pour une lecture à savourer du début jusqu'à la fin. Le genre de lecture facile parce qu'il suffit de lire pour tomber amoureux des personnages, et le sentiment ne s'estompe pas au fil du livre.

Les références de l'auteure m'ont rendue folle de joie (Gossip girl, Twilight, Friends) principalement parce que pour une fois j'avais les références, mais de manière générale son style d'écriture est très léger et extrêmement agréable à lire. Fluide, hyper drôle, tendre, passionné et doux, ça fait parti des livres que je n'avais pas encore terminés que j'avais déjà envie de le relire!

Pour une fois, la trend n'a pas survendu le livre :D J'ai hâte de voir les prochains livres d'Elena Armas

Malheureusement je n'ai pas du tout accroché à ce livre.

Honnêtement j'ai eu beaucoup de mal au début.

Aide pour le mariage, plusieurs fois et elle le refoule. C'était une longue scène je trouve au chapitre 1.

Puis de l'aide pour l'événement et la encore elle lui dit non.

Puis la scène où elle repart sous des torrents d'eau et Aaron lui propose de la raccompagner et elle dit non merci.

Lassant au possible. Seulement 5 chapitres et je voulais arrêter ma lecture.

De plus, le fait de ne pas pouvoir avoir la traduction directe des expressions espagnole était assez gênant pour moi, car pas de compréhension de l'histoire.

Ça traîne en longueur.

Je me suis arrêté au chap 12. Je n'en pouvais plus, quand j'ai vu le nombre de chapitres restant je me suis dit impossible de finir.

J'ai aimé les bonus sous le point de vue d'Aaron que je suis allée lire à la fin.

J'aurais dû apprécier ce livre. Tout était là pour que j'adore ce livre. Et bien oui, je peux le dire sans mauvais jeu de mots, quelle déception cette romance. J'ai même DNF (Did Not Finish) le livre au moment de l'événement de charité d'Aaron, avant même que lui et Catalina ne partent en Espagne. Cela annonce la couleur...

En parlant de Catalina, j'ai détesté, mais vraiment détesté, son caractère et c'est vraiment à cause de cela que j'ai interrompu ma lecture. Désolée, mais elle est tellement pénible ! Prenons juste le tout début du livre à titre d'exemple :

Elle recherche un cavalier pour l'accompagner au mariage de sa sœur en Espagne, et Aaron, son collègue sexy et beau gosse, se porte volontaire. Catalina ne va pas cesser de refuser et lui d'insister pendant 3 pages ? Cela m'a tellement saoulé ! Aaron se propose, Catalina refuse, il insiste, elle refuse, il insiste, elle refuse, et ainsi de suite, pendant je ne sais combien de pages (je lisais sur ma kindle) et sincèrement, je n'ai vraiment pas apprécié le caractère de Catalina. Car oui, rebelote un dialogue de sourd quand Aaron propose à Catalina de la ramener en voiture alors qu'elle est dehors sous une pluie battante.

Bref, je n'ai vraiment pas adhéré au personnage de Catalina et à l'histoire. J'ai donc décidé d'arrêter ma lecture avant de balancer ma liseuse sur le mur, mdr.