Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Catalina Martín est désespérée. Pour ne pas arriver seule au mariage de sa soeur, auquel assisteront son ex et sa fiancée, elle a assuré à toute sa famille en Espagne qu'elle viendrait accompagnée de son petit ami américain. Sauf que ce petit ami n'existe pas. Et voilà que ce qui n'était qu'un mensonge inoffensif est à présent hors de contrôle. Quatre semaines avant les festivités, elle ne voit aucune issue.C'est alors qu'Aaron Blackford, un collègue qui l'a toujours exaspérée, se propose pour le rôle. Plutôt mourir que de passer un week-end avec ce type aussi froid que l'hiver new-yorkais ! Pourtant, à mesure que l'échéance se rapproche, Catalina doit se rendre à l'évidence : Aaron est sa seule chance de s'en tirer la tête haute.
“Why?” The word was nothing more than a
shaky whisper.
“Because when I finally take those lips in
mine, it will be the furthest thing from pretending.
I will not be showing you what it would be like if
you were mine. I’ll show you what it is. And I sure
as hell won’t be showing how good I could make
you feel if you called me yours. You’ll already
know that I am.”
He paused, and I swore I could see the restraint
in his posture. As if he was stopping himself from
pouncing and returning us to our former position,
right against the hard surface of the wardrobe
door.
“When I finally kiss you, there won’t be any
doubt in your mind that it is real.”
Alors j'ai aimé, j'ai passé un bon moment de lecture et ça se lit rapidement. Mais c'est tout ?
Je n'ai pas forcément aimé Catalina, en tout cas sa façon de penser. J'ai par contre aimé les occasions cocasses qu'il y a eu, et je dois avouer que j'ai beaucoup plus apprécié Aaron ! Alors oui, il y avait de la tension sexuelle entre eux, mais je n'ai bizarrement vu de l'alchimie seulement durant le mariage de la soeur de Lina, mais ni avant, ni après... Dommage.
En gros, j'ai aimé les moments jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble lol après je n'ai plus eu d'intérêt et j'ai trouvé qu'Aaron parlait DE TROP, oh mon dieu parfois il devrait se taire c'était cringy surtout côté smut genre, tais-toi, s'il te plaît. Après ça j'ai trouvé que la communication entre les deux n'était pas très authentique, ça ne semble pas être une réelle façon de parler, donc ça m'a aussi sortie de l'intérêt que je portais à la relation.
Donc en résumé, c'est une romance sympa et fun à lire, avec beaucoup de tension, mais je n'ai pas apprécié plus que ça le personnage principal donc c'était assez dur d'apprécier la totalité de l'histoire.
Je suis vraiment déçue par cette lecture, j'en avais entendu tellement de bien un peu partout sur les réseaux sociaux mais cela ne l'a pas fait pour moi.
Tout d'abord l'histoire longue, alors que le livre fait moins de 400 pages. Mais le début est d'une lenteur absolue, le "voyage" en Espagne n'arrive à la moitié du bouquin alors que c'est dit dans le résumé qu'ils partent ensemble...
J'ai trouvé l'histoire très cliché, le personnage principal féminin pénible et enfantin.
Bref, je n'ai pas passé une agréable lecture et c'est vraiment dommage car je ne demandais que ca.
C'était mignon et assez doudou bien que les 3 quarts du bouquin l'héroïne était un peu agaçante comparé au héros qui est un vrai ❤️ après une lecture plus dense c'était bien
Pour être honnête je pensais que j'allais adorer ce livre mais c'est une petite déception.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et dans certaines scène le caractère de Catalina m'a donné envie de m'arracher les cheveux tellement elle m'énervait. Je n'ai pas eu la sensation de ressentir de l'alchimie entre les deux protagonistes et cela m'a beaucoup perturbée.
Je n'ai pas du tout réussi à accrocher à l'histoire et aux personnages ( et pas que les prota ) et je trouve ça dommage.
De mon point de vue, ça reste un bon livre mais je ne le recommande pas si vous chercher beaucoup d'alchimie.
Qu'est ce que j'ai aimé ce livre! Déjà, j'adore l'Espagne et cette romance est le parfait équilibre niveau romance, pas trop doux, pas trop brusque, c'est génial!
La couverture d'une hideuseté sans nom ne rend pas justice au banger qu'est ce livre. Peut-être parce que je l'ai lu en anglais, aucun moment n'était cringant, on ressentait vraiment le lien entre les deux protas. On a un sosie de Clark Kent, bien homme capable, bien pain béni sucré. Ça 🐝🐝, donc pour public averti et coquet.
C’est vrai que l’intrigue est assez clichée, mais qu’est-ce que c’était agréable à lire ! Un vrai plaisir du début à la fin. The Spanish Love Deception est une véritable comédie romantique, rythmée par des situations hilarantes et des dialogues à mourir de rire.
Au cœur des tropes enemies to lovers, fake dating et grumpy x sunshine, le tout saupoudré d’humour et de summer vibes, on découvre Catalina, une protagoniste à la fois hilarante et incroyablement têtue, et Aaron un « bookboyfriend » parfait, attentionner, charmant à l’histoire touchante.
La relation entre Aaron et Lina est un vrai régal, pleine de charme et de complicité. L’intrigue, quant à elle, est fluide et facile à suivre. Malgré l’ambiance résolument romantique, l’autrice parvient à glisser avec subtilité une réflexion pertinente sur le sexisme en milieu professionnel.
J'ai passé un bon moment mais un trop long moment. J'ai trouvé que le livre avait beaucoup de longueurs sur la première partie. Trop de détails sur certains passages qui ne sont pas forcément utiles pour la suite (notamment sur toute la partie boulot de Lina). La romance est toute mignonne ❤️
Je me suis éclatée en lisant cette romance ! Une vraie lecture doudou. Le thème déjà me plaisait, le fait que ce soit un ennemi to lover et un fake couple c'était absolument génial, la plume de l'autrice est d'une facilité a lire et nous fait tourner les pages encore et encore sans nous en rendre compte. Honnêtement j'ai passé un super moment, aucune longueur ou moment trop lent, juste du plaisir dans cette lecture
Une romance contemporaine fake dating que j'ai adoré découvrir en audio book. L'histoire de Lina & d'Aaron est touchante, imprévue et addictive. Qui aurait pu croire qu'un simple voyage d'Espagne constituerait l'élément déclencheur de leur relation ?
Résumé
Catalina Martín est désespérée. Pour ne pas arriver seule au mariage de sa soeur, auquel assisteront son ex et sa fiancée, elle a assuré à toute sa famille en Espagne qu'elle viendrait accompagnée de son petit ami américain. Sauf que ce petit ami n'existe pas. Et voilà que ce qui n'était qu'un mensonge inoffensif est à présent hors de contrôle. Quatre semaines avant les festivités, elle ne voit aucune issue.C'est alors qu'Aaron Blackford, un collègue qui l'a toujours exaspérée, se propose pour le rôle. Plutôt mourir que de passer un week-end avec ce type aussi froid que l'hiver new-yorkais ! Pourtant, à mesure que l'échéance se rapproche, Catalina doit se rendre à l'évidence : Aaron est sa seule chance de s'en tirer la tête haute.
Afficher en entier