Commentaire de Thebookingirl

The Way to You

Commentaire ajouté par Thebookingirl 2024-03-02T18:17:01+01:00

T’en as pas marre de lire des romances ? Tu ne te lasses pas, ce doit toujours être la même chose…Et bien non du tout car déjà à chaque romance ses tropes, à chaque auteur sa plume et son style, et chaque histoire est différente.

De nos jours le concept de famille recomposée est clairement devenu une normalité, c’est un schéma familial très riche et diversifié. C’est beau…oui mais parfois cela peut poser quelques soucis…Comment fait on quand on a été élevé avec quelqu’un dont on tombe amoureux ? Certes pas de lien de sang mais des liens familiaux.

Comment passer outre la peur du jugement des gens, et surtout des autres membres de la famille ?

Car oui pour Lenny la famille c’est primordial, il faut dire qu’elle a perdu son père très jeune, que sa mère à cause de sa bipolarité à mis ses enfants en danger et faillit tuer leur beau père. Alors qu’après tout ça ce beau père les ai accueilli elle et ses frères et les ai élevé comme ses propres enfants, pour Lenny il est devenu la personne à ne pas blesser. Comment lui dire que son fils fait battre son coeur ? Et surtout cela en vaut il la peine alors que Dante est connu pour sa réputation de coureur de jupon ?

Dante lui a toujours aimé Lenny mais il était loin de se douter qu’il l’aimait de cette façon. Mérite-t-il une femme comme elle ? Peut il la rendre heureuse ? ET ses frères de coeur, qu’en penseront ils, surtout au vu de sa réputation ? C’est une situation sans issue. Et surtout déjà vue….

Elle part loin. Rien ne change. Il part loin. Rien ne change. Rien à faire. Sauf que leur métier de sauveteur les met en danger face à des trafiquants d’animaux sauvages. Parviendront-ils à dépasser leurs peurs avant qu’il ne soit trop tard ?

J’ai adoré les personnages de Dante et Lenny mais aussi Anderson et Citrouille ! La beauté de l’amour sous toutes ses formes et la force qu’il peut donner c’est un truc de dingue. De la forêt à la montagne, au fil des sauvetages j’ai suivi avec émotion l’histoire de cette famille atypique mais oh combien attachante.

Réponses au commentaire de Thebookingirl