The Way to You

Description ajoutée par mariel7 2023-12-28T11:38:31+01:00

Pour s'aimer, ils devront briser tous les interdits.

Après un terrible événement, la jeune Lenny et ses frères ont été forcés d'aller vivre avec Anderson et son fils, Dante. Des années plus tard, désormais adultes, Lenny et Dante travaillent en étroite collaboration dans un centre de sauvetage, et tout le monde les considère comme frère et soeur. C'est eux qu'on appelle quand une personne se trouve en danger au coeur de la forêt, et chaque mission les rapproche un peu plus. Ils ont grandi ensemble, ils se connaissent par coeur. Alors pourquoi Lenny ressent-elle un désir qui dépasse l'entendement pour Dante ? Et pourquoi cela semble-t-il être réciproque ?

Tiraillés entre leurs sentiments et le poids du regard des autres, Lenny et Dante parviendront-ils à résister à la tentation ?

Travailler avec l’homme qui nous est interdit, cela s’annonce compliqué.

Extrait ajouté par Iwantafairytale 2024-03-16T13:22:55+01:00

Dante est toujours là pour moi, prêt à bondir pour me protéger. Peu importe qu'il soit accaparé par une autre fille. Je sais qu'il me fera toujours passer en priorité.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2024-04-13T21:36:13+02:00

Ceci n’est que mon avis et n’engage que mes goûts.

Ce livre n’était pas pour moi. L’alternance des PDV et les flash-back récurrent ont donné un rythme particulier au livre qui m’a déplu. Et finalement, tout est allé beaucoup trop vite. Je n’ai pas réussi à croire à cette histoire. Je suis restée loin - en surface. Cela dit, la plume n’est pas mauvaise.

Mais ce n’était juste pas à mon goût.

Commentaire ajouté par elyse62170 2024-04-10T15:17:36+02:00

Instagram : affections.books

Une romance stepbro que j'attendais avec tellement d'impatience !!

Après un terrible évènement, Lenny et ses frères se voient obliger de vivre avec Anderson et son fils, Dante. Après quelques années, devenu adultes, Lenny et Dante travaillent ensemble dans un centre de sauvetage. Si tout le monde les considère comme frère et soeur, eux, savent qu'il y a plus, mais comment succomber quand le regard des autres et de leur famille risque de tout faire foirer...

J'ai beaucoup aimé l'univers du livre, un centre de sauvetage, une famille recomposée et loin d'être ordinaire. On ne peut qu'adorer, d'autant que la plume de l'auteure est une valeur sur !!

Lenny est une jeune femme assez solitaire. Son enfance lui a forger un caractère de lionne. Courageuse, douce, elle voit en Anderson un nouveau père alors succomber au charme de son fils ? Ce serait mal vu !

Dante, c'est le vrai tombeur. Impossible pour lui de se poser ! La raison ? Lenny. Il n'a qu'elle en tête mais c'est sa soeur aux yeux de tous.. Alors impossible de tenter quelque chose sur le long terme.

Lenny est un personnage très attachant, son passé, sa famille, on a nous aussi envie de la protéger !! Et pourtant elle se débrouille très bien elle-même.

Dante lui c'est LE personnage dont toute les filles parlent et veulent !! Son amour pour Lenny est tellement puissant qu'on a envie de l'a secouer pour lui faire comprendre qu'il n'attends qu'elle pour se poser !!

Leur lien familiaux est tellement beau que l'on a nous aussi envie de faire partie de la famille Battista-Blackwood !! J'ai eu un petit pincement au coeur de les quitter, de leur dire au-revoir, j'aurais aimé un peu plus de jolie moment avec eux. Mais toutes les belles choses ont une fin et sans aucun doute, je replongerai dans leur histoire dans quelques mois !!

Commentaire ajouté par Marine-bookk 2024-04-07T19:40:00+02:00

J'ai adoré cet univers au cœur d'un centre de sauvetage en forêt, avec une found family... Bienvenue au sein de la famille Battista-Blackwood !

Lenny est une femme solitaire, singulière et courageuse. À ses 6 ans, elle emménage avec ses 2 grands frères chez Anderson et son fils, Dante. Ils deviennent une famille et font partis du centre de sauvetage.

Dante est un homme très protecteur, attentionné et animé par son métier de sauveteur.

La relation de Lenny et Dante est juste adorable, douce et réconfortante.

Ils ont toujours été là l'un pour l'autre et ont grandi ensemble. J'ai été touché par leurs pensées sur le combat intérieur qu'ils menaient à cause de leurs sentiments et de la peur de décevoir leurs proches.

Mais ce sont des âmes-soeurs !

Je les aime d'amour 🫶🏼

On rencontre Jom, Callum et Tabatha, les frères et sœur de Lenny, Anderson et les sauveteurs Marty, Thelma, Dwayne. Je les ai tous adoré, c'est une vraie famille, j'avais envie d'en faire partie et d'être sauveteuse.

Mention spéciale à Citrouille, la star de l'histoire🐕

Il y a des chapitres flashbacks qui apportent un plus à l'histoire.

On a un petit plot twist autour des trafics d'animaux qui nous intriguent au cours de l'histoire.

Entre relation interdite, famille, sauvetages en forêt, amitié, trafiquants d'animaux, dangers, drame familial, intrigue, flashbacks... l'histoire se dévore !

Mais elle aborde également des sujets sensibles : deuil, maladies, bipolarité, drame familial, braconnage...

Tropes : friends to lovers, childhood, amour interdit, found family, age gap🙃

La plume de Louve est fluide et douce.

Je vous recommande ce roman si vous voulez lire une romance réconfortante avecdes personnages touchants, une petite dose d'intrigue avec les trafics d'animaux et où destin et âme-soeur ne font qu'un 🍃

⭐⭐⭐⭐⭐/5

Commentaire ajouté par leane-1206 2024-04-03T13:23:37+02:00

Livre sympa, agréable à lire. Il n’est pas hyper addictif mais sympa pour une lecture simple et rapide. Pour moi, il manquait un peu de profondeur et d’enjeux, il conviendrait peut être davantage à des jeunes adultes.

Commentaire ajouté par Marilyne66 2024-03-25T20:26:05+01:00

C'est une romance tout douce qui se lit très très bien. J'ai beaucoup aimé le dénouement !

Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2024-03-16T13:04:06+01:00

Quel charme, cette histoire ! À la fois originale, immersive, emplie d’émotions et de tendresse.

Pour tout vous dire, j’ai laissé cette belle famille là-bas, dans la forêt, en Virginie, et je me sens un peu orpheline. J’aurais aimé rester avec eux encore un peu.

Parce que si vous lisez ce livre, c’est une famille que vous allez trouver. Une belle famille de cœur, que vous n’aurez pas envie de quitter. #foundfamily

Lenny n’a pas eu une vie facile. On l’apprend par esquisses, au gré des flash backs bien emmenés et indispensables à l’histoire. Heureusement, ses 2 frères et elle ont pu être recueillis par Anderson, un homme de cœur, et son fils Dante. C’est ainsi qu’ils vont grandir ensemble, tous les 4. Des liens solides se forgent et les flashbacks nous permettent de mesurer l’ampleur de ce lien qui les unit, la dynamique familiale qui se met en place.

Si entre les 3 garçons le lien fraternel est un évidence, entre Dante et Lenny c’est tout de suite très fort. Désir de rendre heureux, instinct de protection… on ne peut pas encore mettre de mots concrets sur ce qui les unit, mais c’est là, c’est beau et c’est puissant.

C’est si puissant que Dante ne sait pas construire quelque chose de durable avec une femme. Parce que Lenny… Lenny qui aux yeux de tous est sa sœur. Lenny dont ce foyer est le ciment de son univers et qui ne peut pas envisager de perdre ces racines qui lui ont permis de grandir et s’épanouir.

Et au milieu de cette attraction interdite, il y a la forêt, la nature, la protection des animaux, et une intrigue qui nous tient en haleine jusqu’aux dernières pages.

J’ai vraiment tout adoré du début à la fin ❤️

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2024-03-13T09:48:43+01:00

Je connaissais déjà la plume de l'auteure avec " Challenge the boss " qui avait été un coup de cœur c'est donc sans surprise que je me suis plongée dans cette histoire.

C'est une immersion en plein cœur de la forêt que nous offre l'auteure.

On retrouve des personnages travaillant dans un refuge, entouré de nature, montagne, animaux sauvages. J'ai beaucoup aimé cette ambiance.

L'auteure nous donne des points de vue des deux personnages et alterne entre passé et présent pour mieux les comprendre et comprendre leur passé commun et les passages qui m'ont le plus plu et fait le plus me poser de question sont les chapitres au passé.

J'ai beaucoup aimé suivre cette famille et ce groupe d'amis on a vraiment l'impression d'être l'un des leurs.

Et parlons d'un personnage en particulier, Dante..... Je pense qu'on va être beaucoup à se battre et le vouloir ici. @louvebaxter il aurait fallu au moins créer des triplés 🤣

En bref cela a été pour moi une lecture sympathique, qui m'a donné envie de les rejoindre.

Commentaire ajouté par Thebookingirl 2024-03-02T18:17:01+01:00

T’en as pas marre de lire des romances ? Tu ne te lasses pas, ce doit toujours être la même chose…Et bien non du tout car déjà à chaque romance ses tropes, à chaque auteur sa plume et son style, et chaque histoire est différente.

De nos jours le concept de famille recomposée est clairement devenu une normalité, c’est un schéma familial très riche et diversifié. C’est beau…oui mais parfois cela peut poser quelques soucis…Comment fait on quand on a été élevé avec quelqu’un dont on tombe amoureux ? Certes pas de lien de sang mais des liens familiaux.

Comment passer outre la peur du jugement des gens, et surtout des autres membres de la famille ?

Car oui pour Lenny la famille c’est primordial, il faut dire qu’elle a perdu son père très jeune, que sa mère à cause de sa bipolarité à mis ses enfants en danger et faillit tuer leur beau père. Alors qu’après tout ça ce beau père les ai accueilli elle et ses frères et les ai élevé comme ses propres enfants, pour Lenny il est devenu la personne à ne pas blesser. Comment lui dire que son fils fait battre son coeur ? Et surtout cela en vaut il la peine alors que Dante est connu pour sa réputation de coureur de jupon ?

Dante lui a toujours aimé Lenny mais il était loin de se douter qu’il l’aimait de cette façon. Mérite-t-il une femme comme elle ? Peut il la rendre heureuse ? ET ses frères de coeur, qu’en penseront ils, surtout au vu de sa réputation ? C’est une situation sans issue. Et surtout déjà vue….

Elle part loin. Rien ne change. Il part loin. Rien ne change. Rien à faire. Sauf que leur métier de sauveteur les met en danger face à des trafiquants d’animaux sauvages. Parviendront-ils à dépasser leurs peurs avant qu’il ne soit trop tard ?

J’ai adoré les personnages de Dante et Lenny mais aussi Anderson et Citrouille ! La beauté de l’amour sous toutes ses formes et la force qu’il peut donner c’est un truc de dingue. De la forêt à la montagne, au fil des sauvetages j’ai suivi avec émotion l’histoire de cette famille atypique mais oh combien attachante.

Commentaire ajouté par livtya 2024-02-29T21:43:43+01:00

Vous me dites stepbrother je signe de suite mais quand en plus on a friends to lovers et une nouvelle découverte de plume je fonce . Et c'était un très bon choix, j'ai passé un super moment, je suis déjà nostalgique de tous les quitter.🥹

D'un côté nous avons Lenny, elle est très touchante, elle n'a pas été épargnée dans son enfance et a eu la chance d'être recueillie par Anderson avec ses frères . Elle a donc grandi avec Dante le fils de celui-ci . Ils ont établi une belle complicité au cours des années et même si l'attirance entre eux est très forte, ils ont fait le choix de ne pas en tenir compte pour préserver l'équilibre familial qu'ils ont trouvé.🥴

Ils travaillent ensemble et ils pensent qu'aux yeux de tous ils sont frère et soeur, vous allez donc les voir souffrir de jalousie et d'envie quotidiennement . Car notre chère Louve est elle aussi une reine de la frustration, j'ai attendu le feu d'artifice avec grande impatience . On a accès à des scènes du passé pour bien comprendre leurs relations et je les ai trouvées très bien intégrées.😊

Il y a toute une intrigue par rapport au centre de sauvetage où ils travaillent, c'était très original et bien mené. Tout l'univers est génial, la forêt, les animaux, leurs métiers etc... on est immergé dans quelque chose d'original , ça change et je trouve ça top. Même si j'ai trouvé qu'à certains moments cela prenait le dessus sur la romance .(là c'est ma frustration qui parle)😜

Dante est beaucoup trop mignon, j'ai eu très peur au début de ma lecture et finalement c'est un bookboyfriend que je valide totalement (merci le double pdv ). Un fils, un collègue et un frère exemplaire, oui je suis sous le charme , je l'avoue .😍

Et il y a les animaux qui sont des personnages à part entière dans cette histoire comme Citrouille , on ne peut que l'aimer, je vous laisse faire leur connaissance . L'amoureuse des animaux que je suis a été comblée .🥰

Je ne peux que vous conseiller cette histoire, un family found des plus touchants, d'ailleurs gros coup de coeur pour Anderson , cet homme incroyable, il faudrait plus d'Anderson dans ce monde je vous le dis . Je demande bien évidemment un spin off sur chaque frère de Lenny, et je luv ou louve (comme vous voulez) cette plume, addictive qui nous emporte avec succès dans son univers.😘

Commentaire ajouté par mym_reading 2024-02-29T20:55:48+01:00

Un friends to lovers, Found Family de qualité !

C’est une histoire doudou par excellence. Comme à chaque fois avec cette auteure, j’adore l’univers de ses histoires et là, je dois dire qu’elle a fait original par le métier de nos protagonistes et le schéma familial.

Nos deux protagonistes sont en quelque sorte frères et sœurs, car après divers problèmes de famille, Lenny et ses frères et sœur sont partis vivre chez le père de Dante.

Tout commence fort, leur attirance est évidente, mais on ne comprend pas comment et l’autrice nous glisse des flashbacks (J’adore ça) tout le long du livre pour nous expliquer d’où leur viennent ses sentiments et attirance incontestable.

D’ailleurs, il est impossible de rester insensible face à certains passages. L’autrice aborde le sujet de la santé mentale, mais aussi du sentiment d’abandon et ce que j’ai trouvé intéressant, la cause animale.

Parler de santé mentale ce n’est pas évident et pourtant l’autrice a su rendre son récit poignant, mais aussi très beau comme je l’ai dit plus haut un vrai roman doudou.

L’histoire a énormément de potentiel, car clairement, je n’ai pas adoré que nos deux protagonistes principaux, mais aussi les secondaires, il me faut trois autres tomes Louve 🙌🏻

Sortie récente

"The Way to You" est sorti 2024-02-22T06:49:37+01:00
background Layer 1 22 Février

The Way to You

• France : 2024-02-22 (Français)

LeaaBr le place en liste or
2024-04-03T21:17:21+02:00