Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dans un seul mouvement, le public s'est levé en hurlant et a reflué vers la sortie, suivi par Côme qui essayait de les retenir, volant dans tous les sens, sa peau détachée et flasque pendant derrière lui :

- Ne partez pas maintenant, enfin ! Le pire reste à venir !

En dix secondes, le théâtre s'était vidé. Côme est sorti à son tour en rajustant sa peau sur son visage et je l'ai entendu faire le bonimenteur à l'extérieur pour attirer de nouveaux clients. à part la jeune fille toujours évanouie, il ne restait plus que moi dans la salle. Quand le patron de l'attraction est venu aux nouvelles, très inquiet, c'est donc à moi qu'il s'est adressé :

- qu'est-ce qui s'est passé ?

- Whaou ! M'sieur, il est top, votre spectacle, j'ai répondu, ne changez rien. On n'a jamais eu peur comme ça !

Et je me suis levé pour sortir à mon tour, tandis qu'il tentait de ranimer sa cliente à coup de petites claques.

Afficher en entier

Voilà comment je me suis retrouvé seul dans la maison, assis sur le grand tabouret de la cuisine mon toast à la main, devant un bol de chocolat tiède. En me voyant un peu abattu, certains d'entre "eux" ont cherché à me consoler :

- Mais non, Théo, t'es pas tout seul !

- On va pas te laisser tomber !

- T'inquiète pas, on est là!

- Oh! je ne m'inquiète pas, ai-je murmuré d'un ton fatigué, je sais que vus ne me quittez pas !

Pour ne pas en entendre davantage, parce que je n'étais pas d'humeur, je me suis levé à mon tour et suis parti à la recherche de ma deuxième chaussure. D'ici quelques instants, maman serait devant la maison avec la voiture, et je n'avais pas intérêt à la faire attendre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode