Brad fini par s'avouer son homosexualité quand il se retrouve en tête à tête avec les fesses de Collin dans les douches de la fraternité. Mais rien n'est gagné. Enfermé dans son placard et craquant totalement sur Sebastian, l'assistant de son professeur d'histoire, Brad ne sait plus ce qu'il doit faire ou ne pas faire.

Brad, vingt-et-un ans, étudiant sportif est loin du cliché macho qu'il laisse croire. Loin d'avoir accepté son homosexualité, pendant des années il a eut quelques relations avec des filles plus pour sauver les apparences qu'autres choses. Honnête et doux, avec quelques maladresses on s'y attache rapidement. Ce qui m'a touché chez Brad, c'est son sentiment de culpabilité envers elles. Il regrette vraiment ses décisions passées et c'est seulement quand il rencontre Sebastian que les choses s'améliorent. Sebastian, vingt-sept ans, c'est le bonhomme intelligent, charismatique, confiant, un peu poilu et diablement sexy. Un homme pour lequel Brad craque complètement.

Lorsque Brad découvre un peu plus son homosexualité devant du porno ou en essayant sur lui-même, le langage cru prend le dessus, mais le rire aussi. Ce sont des scènes drôles et personnellement sur certaines j'en ai pleuré de rire. Le langage cru tordant s'accompagne avec les scènes en question. Brad passe le cap avec Sebastian. Même si au départ, on sent l'idée du simple "coup d'un soir, qui ne sera pas le seul soir" l'histoire reste prenante tant l'alchimie entre les deux hommes est excellente. Anne Tenino nous offre de bonnes et chaudes scènes coquines entre Brad, inexpérimenté et légèrement timide et Sebastian, expérimenté et bouillant comme la braise. Les scènes ne sont pas que chaudes, elles sont un mélange de sensualité et de douceur, avec cette pointe de tendresse. Leur relation évolue et Brad trouve un Sebastian un confident, quelqu'un avec qui il peut parler de certaines choses jusqu'à ses regrets avec les filles précédentes et ce fameux devoir d'histoire.

L'écriture d'Anne Tenino est superbe. Je l'avais beaucoup aimé dans Force d'Intervention Iota et on retrouve cette fluidité entraînante. L'humour qu'elle ajoute dans son histoire est non négligeable avec en plus l'émotion profonde de Brad et Sebastian. Mon seul regret serait pour la fin un peu rapide qui me fait regretter un petit épilogue de quelques phrases.

Réponses au commentaire de Linkdramas