Sans plus : Sabrina et Mitchell, le frère de Carson, ont vécu une histoire passionnelle quand ils étaient jeunes mais Mitchell est parti. C’était il y a 10 ans et Mitchell pour décrocher un gros contrat avec Della revient dans sa ville natale. Pour éviter que Della lui mette sa belle-fille dans les bras, il lui a dit qu’il est fiancé avec Sabrina. Donc quand tout le monde arrive au ranch, il n’a pas le choix et demande à Sabrina de jouer la comédie, ce qu’elle accepte dans le but de se venger. Mais donner le change devant Della va leur démontrer que le passé n’est pas si loin... Un 3ème tome dans la lignée des deux autres : rien de transcendant. Se lit aussi rapidement qu’il s’oublie.

Malgré certaines incompréhensions au niveau du déroulement de l'histoire, (et oui par moment j'ai eu l'impression d'avoir sauté des pages) ça reste une lecture facile, agréable, bien écrite, qui se lit vite et avec plaisir, et ce, même si on connaît la trame et le dénouement de l'histoire.

On aime suivre l'évolution des deux personnages principaux qui même une fois adulte sentent encore le poids de leurs erreurs passés.

Nous retrouvons donc les points de vue de Sabrina et de Mitch.

En résumé, tout comme les deux tomes précédents "A une condition" est une romance toute douce, sans prise de tête avec de beaux moments d'émotions et qui nous offre un petit moment de détente.

J'ai passé un bon moment de lecture. Une histoire sympathique, une romance également avec des moments d'émotions.

Un grand merci au Ladies Club pour ce service presse.

J'ai beaucoup aimé cette romance, même si la trame reste la même que pour les deux précédents tomes, et qu'on sait à l'avance comment ça va se finir. Je suis restée tout de même surprise par certaines des révélations. Contrairement aux deux premiers volumes,

Mitchel & Sabrina ont vécu, étant plus jeunes, une relation très passionnelle.

Après dix ans de séparation, vient le moment de retrouvailles peu communes. Et pour cause, Mitchel revient dans sa ville natale en tant que fils prodige, non seulement avec des "bagages" mais en tant que fiancé de Sabrina, ce qui surprend (et c'est un euphémisme) tout son entourage. En effet, ces derniers, étant plus jeunes, ne s'étaient pas quittés en très bons termes. Mais voilà, Sabrina décide tout de même d'aider Mitch

à avoir son contrat et donc de jouer la prétendue fiancée, ce qui lui permettra de se venger de ce qui s'est passé dix ans plus tôt.

Évidemment, tout ne se passe pas comme prévu...

J'ai adoré tous les personnages et même si au départ je ne l'appréciais pas, Della m'a plus d'une fois fait rire avec ses sous-entendus et sa langue bien pendue. J'ai également apprécié le fait de retrouver tous les protagonistes des premiers tomes.

J'ai passé un agréable moment tout en émotion et bourré d'humour. Une fois entre mes mains, je n'ai pu m'en séparer jusqu'à la fin.

Si vous voulez lire une saga sans prise de tête, avec des personnages qui ont leur caractère, celle-ci est faite pour vous.

Pour ma part, j'ai hâte d'avoir le tome 4 qui portera sur Celia (que j'apprécie peu) et

Jonah (que j'adore) !

Histoire simple, agréable qui aurait pu être écrite au début des années 80. On skipe toutes les scènes au lit, on se limite au baiser. Encore une fois ça manque de profondeur dans les sentiments. Mais c'est quand même addictif. La table est mise pour d'autres personnages donc..

Une belle romance , une lecture fluide , de bon personnages . J'ai beaucoup aimé .

une belle histoire, des personnages attachants... J'ai bien aimé

Ce troisième tome est une belle romance avec beaucoup d'humour et d'émotions. L'histoire n'est pas des plus palpitante, mais on est happé par les personnages. Ils sont très attachants. l'écriture est fluide et simple, très facile à lire.

Mitchell présente comme un homme sombre et mauvais garçon, mais il est bien différent au fond. Sabrina est une jeune femme blessée dans le passé par Mitch, malgré sa vengeance elle reste douce et tendre. C'est un couple chaleureux, et le bon équilibre entre lae passé et le présent nous laisse entrevoir tout le déroulement de leur histoire. nous retrouvons aussi les autres protagonistes des tomes précédents.

Dans l'ensemble, c'est une lecture délicieuse et sympathique. Une petite saga sans prise de tête pour passer un excellent moment de détente.

Ce troisième tome de Three River Ranch, se lit, comme les précédents, très rapidement, voir même trop.

On fait la connaissance ici de Mitchell Granger, le frère de Carson et Sabrina son amour de jeunesse.

Sur fond de mensonge et de trahison, on assiste au retours de l'enfant "maudit" au bercail.

Depuis le premier tome, on comprend rapidement que les Granger on a gros soucis avec leurs sentiments, ils sont aussi sauvage que buter et Mitch ne fait pas exception a la règle.

Revenant au pays après des années de fuite, Mitch est obligé de recontacter sont ancienne petite amie, pour le sauver d'un mariage arrangé, mais le jeux se retourne contre lui et ses sentiments pour la jeune Sabrina sont toujours bien présent et le mensonge bien plus difficile a joué.

Ce tome est vraiment pas mal, même si les grandes étendues sauvage et le côté authentique des lieux m'ont manquer. En plus les personnages secondaires découvert dans les tomes précédent on pris énormément de place pour reléguer au second plan, le couple principal, ce qui est bien dommage.

J'espère que la saga rebondira au tome suivant, si il y en a....

Dans la même veine que les 2 tomes précédents, il me manque toujours quelque chose qui me laisse sur ma fin ...