oyé oyé tout le monde petite présentation du roman de là  charmante auteure 🔱 @_oona.rose_ 🔱une pépite son roman 🫶🫶un vrai coup de coeur ❤️

🔱🔱🔱🔱🔱/5

🔱Pour commencer un grand merci à Oona.rose pour ce service presse numérique .

🔱Si vous aimez la mythologie grecque suivez moi dans ce petit résumé sans trop spoiler..

🔱Cassandre, fils de Zeus, mal-aimé des Dieux de l’Olympe il et surnommé « Le bâtard de l’Olympe »tatoué très beau gosse faut ce l'avouer, rebelle il aime enchaîner les conquêtes,les bagarres.

🔱Faustine fille de bonne famille Cisséron une des deux grandes familles,très belle malgré c'est complexes elle aime le calme, la solitude ,douce, adorable ,pure.

🔱 faustine et Aglaée ça meilleure amie vont fêter son anniversaire dans un club la elle va faire la rencontre du beau Cassandre et de son meilleur ami hj "Hermès junior".

🔆 il auras fallut d'un seul regarde pour que nos deux protagonistes ressentent des émotions même bien plus encore un lien unique les à liées.

🔱c'est la que tout va débuter car la famille de Faustine a signé un traité de paix avec les dieux comme la famille de Nathan ménégo à qui Faustine et promise.

🔱la va naître un amour interdit leur amour va-t-il mettre en péril ce fameux traité de paix avec tout c'est complots ,les secrets que cache ça famille.

🔱Cassandre va-t-il mener son plan à exécution de se servir de Faustine pour ce venger des dieux de tout le mal qu'il a subit ou choisir un autre chemin celui de l'amour..

🔱Ce roman a étais pour moi une très belle découverte je suis passé par beaucoup d'émotions et de colère aussi avec c'est parents méchants égoïstes..

🔱Oona_rose a une très belle plume, fluide addictive une auteure parfaite qui mérite d'être connue.

🔱Mes cette fin mes nonnnn je m'y attendais pas du tout je suis restée cloué sur place Oona_rose tu l'as fait exprès avoue mdr mes je te dit un grand bravo..je veux la suite c'est sûr

🔱Alors foncez sur le bâtard de l'Olympe vous allez aimez une bombe ce roman c'est tout ce que je peux vous dire .

#mythologiegrecque #fantasy #romancecontemporaine #newadult #erotisme #romancereader #litteratureerotique #autoedition #romance #bookstagram #livrestagra

Réponses au commentaire de Nenettebooks