Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T19:54:48+01:00

Je regardai fixement par la fenêtre, dissimulant mon sourire.

— Et demain, j’ai le match, continua-t-il. Mais tu te souviens que je te t’avais dit que j’essayerais de rester un ou deux jours de plus ? J’ai réussi à arranger ça. Je le regardai à nouveau.

— C’est vrai ?

— Ouaip.

Nous étions maintenant arrivés en ville et nous roulions dans Flinders Street.

— C’est génial, m’exclamai-je, parce que je ne pouvais pas vraiment penser à une autre façon d’exprimer combien je trouvais ça sacrément fantastique.

Nous traversâmes Elizabeth Street, et ce n’était qu’une question de minutes avant que nous ne soyons à mon immeuble.

— Je t’appellerai avant, dit-il. Mais je te verrai samedi. Si tu es libre, bien sûr.

— Je crois que je le suis, répondis-je, mon esprit trop embrouillé pour me rappeler si j’avais quelque chose de prévu ou non.

Richmond jouait en extérieur cette semaine, alors il n’y avait pas de match auquel aller.

— Eh bien, note-moi au crayon dans ton agenda, dit-il avec un sourire suffisant.

— Je vais te noter à l’encre, lui rétorquai-je.

J’eus presque droit à un service de porte-à-porte lorsqu’il se gara rapidement sur un arrêt d’urgence juste au pied de mon immeuble. Tandis que les voitures commençaient à nous klaxonner, je lui lançai un regard rapide.

— J’ai passé une nuit fantastique, dit-il.

— Moi aussi. J’ai hâte d’être à samedi.

Je réalisai que ça avait peut-être eu l’air un peu sordide, aussi ma bouche fit-elle son truc habituel de laisser mon pied marcher tout seul dans le plat.

— Et pas juste pour le sexe. Juste parce que j’aime te voir.

— Je vois que tu travailles sur tes compliments, gloussa-t-il.

J’avais envie de l’embrasser pour lui dire au revoir, et j’avais le sentiment qu’il en avait envie lui aussi. Mais ça nous était impossible. J’attrapai rapidement sa main et la serrai délicatement. Il sourit et caressa du pouce le dos de ma main.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode