𝗠𝗮𝗿𝗶𝗲́𝗲 𝗮𝘂 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗿𝗱𝗮𝗶𝗿𝗲 est une romance avec comme trope principale le 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗮𝗴𝗲 𝗮𝗿𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲́, dans ce tome 3 on ne parle pas uniquement de course automobile mais également d’hôtel de luxe. Un mélange de tension, de rebondissement, d’humour.

𝗗𝗮𝗸𝗼𝘁𝗮 est une jeune femme qui sait s’imposer dans ce milieu masculin. Elle est intelligente, pleine de caractère, d’humour et complètement obnubilée par son travail.

𝗚𝗿𝗮𝘆𝘀𝗼𝗻, lui, c’est le type bien arrogant, froid, autoritaire, mais qui se dévoile au fur et à mesure de l’histoire. J’ai bien aimé l’évolution de ce personnage.

Entre les deux, il ne pouvait pas y avoir mieux en terme de compatibilité. Ils sont à l’identique. C’est bien le problème, d’ailleurs, car cela va causer pas mal de soucis. Outre cela, j’ai aimé voir l’évolution de cette relation, le 𝗦𝗹𝗼𝘄 𝗯𝘂𝗿𝗻 était essentiel et ne pouvait être autrement. Les deux sont passionnées par leur travail alors faire des compromis va être compliqué.

➖J’ai été contente de retrouver un peu 𝗗𝗮𝗻𝘁𝗲 dans ce tome. Oui pour le moment le tome 2 reste mon préféré.

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de cette saga sur les courses de «Formule 1». Tous les tomes sont indépendants, un groupe d'amies travaillant pour la Team Titan Racing.

Dakota travaille sur un très gros sponsor avec le milliardaire Grayson Parker. Un homme froid et arrogant qui ne vit que pour son entreprise. Las Vegas, diner, soirée, et au petit matin, elle a mal à la tête, mais pas seulement...

Grayson a un nouveau projet qui frôle les milliards en Orient, où la tradition est une priorité. Il doit trouver une femme honorable et intelligente, la seule dans son entourage cochant toutes les qualités requises est Dakota Grayson, sa version féminine.

Dakota Bennet, est la responsable département sponsoring chez Titan Racing. C'est une jeune femme ambitieuse et déterminée, elle vit pour sa carrière ce qui fait fuir les hommes. Elle est discrète mais très directe.

Grayson Parker, est le PDG de Parker Resorts & Spas, une chaîne d’hôtels de luxe. C'est un bourreau de travail, il considère tout et tous comme des contrats et des affaires. Il aime le contrôle, il est donc intransigeant, insatiable et autoritaire.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Dakota et Grayson.

L'intrigue est bien menée. Dakota se retrouve après une bonne cuite mariée. Son mari n'est autre que le grand PDG et client, Grayason Parker. Celui-ci lui avoue avoir besoin d'elle...

La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'histoire est prenante, c'est agréable à découvrir. Leurs échanges sont bien aboutis, c'est drôle et frustrant, tout ce que j'apprécie. Le rythme est appréciable, la romance prend son temps malgré une attirance intense, les rebondissements sont légers mais attractifs, un ensemble très réussi. Seuls quelques hics dans la traduction et la ponctuation m'ont troublée.

Les émotions sont excellentes. Chacun est l'égal de l'autre. Pour Grayson, cela l'intimide, il a peur, il s'en prend donc à Dakota car elle met ses nerfs à rude épreuve. Dakota tient tête à Grayson, elle le défie comme le tyran qui allume un feu en elle. Deux carriéristes avec une ambition et une détermination insupportable vont engendrer des étincelles. Les relations intimes sont sensuelles et très bien dosées.

Sport, enemies to lovers, faux mariage, une belle histoire d'amour et de passion. La plume est très appréciable à la lecture, de l'humour, des sentiments et de belles idées. La romance est simple, mais les personnages apportent beaucoup de leurs caractères mais aussi leurs personnalités. Un tome très plaisant à découvrir. Vivement la suite !

Et c'est parti on continue la saga de Titan Racing. Je crois bien que plus j'avance plus j'adore les personnages et leurs histoires.

Je retrouve donc la plume d'Ava notre Autrice allemande qui une fois de plus ma conquise.

On va donc retrouver Dakota qui est parti comme d'habitude pour signer un gros contrat. Ce contrat doit se signer avec l'arrogant Monsieur Grayson. Qui lui veut décrocher également un très gros contrat dans l'Orient.

Se retrouvant au pied du mur monsieur va faire une proposition insolite à notre cher Dakota. Ayant peur qu'elle n'accepte pas après une soirée de Beuverie on se croyait comme dans le film "jackpote". Réveil difficile gueule de bois et bague au doigt.

Voulant étouffer l'affaire Dakota accepte de suivre notre PDG dans son projet et son chantage. Sauf que bon... Entre haine et amour parfois la distance est infime.

Cette lecture m'a conquise l'auteur a su manier comme il se doit un chantage une attirance et de la souffrance (confiance en soi) bref une histoire belle et légère en en même temps un bon ennemis to lover avec des engueulades comme ils se doit... Un combo parfait

Qu’est ce que j’aime me replonger dans cette saga à chaque fois. Je pense avoir trouvé le moment idéal pour apprécier pleinement ma lecture de ces histoires assez courtes et donc rapides : après de grosses dark. J’aime retrouver cet univers qui tourne autour du monde de la formule 1 sans que ça soit le sujet principal. Ici on est avec Dakota qui est la responsable des sponsors et ça nous permet de découvrir plus de métiers autour de la F1 auxquels on pense pas forcément. J’ai bien aimé l’évolution des personnages et le fait que ça ne soit pas si rapide que ça entre eux finalement, ( enfin pour la taille du livre en tout cas ). En bref une bonne lecture lu en quelques heures et que j’ai adoré ! J’ai hâte de connaître l’histoire du prochain couple !

Dakota ne vit que pour son travail, cette nouvelle mission à Las Vegas était pourtant simple, mais un imprévu de taille n’était par contre-pas prévu au programme et surtout ne pas se réveiller avec la gueule de bois seule dans ma chambre d’hôtel avec une bague au doigt.

Grayson est le PDG de Parker Resorts & Spas, il est autoritaire et n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, il a un plan et rien ne lui fera changer d’avis même s’il faut qu’il se marie, il a besoin d’elle comme son épouse.

Pourquoi ?! Pour le savoir, il faudra te plonger dans ce tome.

J’ai été complètement happé par leur histoire, on ressent dès le début leur attirance, mais pourtant, ça va prendre vraiment son temps et je n’aurais pas vu ça autrement.

Leur relation ne sera pas de tout repos et nous donnera des sueurs froides, jusqu’à la dernière minute, on se demande comment ça va se finir entre eux.

Une romance dans le milieu de la course automobile, mais pas que.. cette fois, c’est un tome intense et addictif.

Dakota travaille pour titan racing🏎️ Son rôle est de trouvé des sponsors et des accords commerciaux pour le groupe🏎️

Elle va donc se rendre a Las Vegas pour rencontrer Grayson Parker, le PDG d'une chaînes d'hôtels🏎️

Dakota et Grayson ont plus de points communs qu'ils ne le pensent, surtout vis a vis du travail qui pour eux est essentiel et ils ne comptent pas leurs heures 🏎️

Grayson va avoir aussi de son côté un autre gros contrat en cours de signature mais il y a une close essentiel a ce contrat qui est que Grayson doit avoir une femme pour que l'accord soit conclu🏎️

En rencontrant Dakota, il va se dire qu'il peux faire d'une pierre deux coups et lui proposer un marché 🏎️

La rencontre de deux forcenés du travaille va donner des étincelles 🏎️

J'ai adoré aussi ce troisième tome, hâte de lire la suite 🏎️

🏎️🏎️🏎️🏎️/5