Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par feedesneige 2017-05-18T00:59:34+02:00

Sans son RV, il se sentait étrangement amputé. Le membre fantôme le démangeait à tout instant - il ne pouvait ni prendre le métro, ni entrer dans la plupart des magasins, ni payer quoi que ce soit, ni appeler, ni faire aucune recherche sur le Réseau. Il était presque naufragé dans sa propre ville, nu, tous ses anciens liens arrachés - il avait franchi la frontière immatérielle d'une autre dimension, qui se superposait étrangement à la dimension normale qu'il avait toujours habitée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2017-05-17T01:00:17+02:00

Les gens qui se modifient mal, comme 99% des gens que vous voyez autour de vous, n'ont aucune unité. Ils sont un assemblage pathétique d'éléments disparates. Ils ne ressemblent à rien. Les gens qui se modifient correctement parviennent à se donner cette unité. C'est ceux qu'on qualifie d'art'. Mais vous, vous n'êtes ni art' ni modifié. Vous avez l'unité que vous a donnée la nature.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2017-05-17T00:54:11+02:00

La violence s'accumulait en lui comme l'électricité, et il ne put s'empêcher de pousser un hurlement bestial, en pleine rue, de toute la force de ses poumons. Le cri vida, en une seule longue expiration, ses poumons, son énergie et sa rage, le laissant épuisé. Les passants, leur RV connecté aux oreilles, ne l'avaient même pas entendu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dan-1 2024-04-16T17:56:03+02:00

Jan empêtré avec le caddie, trouva un moyen de caler sa valise au-dessus de Titania sans l'écraser. Elle paraissait plus petite, recroquevillée dans ce caddie, l'une de ses jambes parfaites pendant au-dehors. Jan la redressa, l'installa plus confortablement et caressa son visage, plusieurs fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdelina 2018-02-19T12:01:12+01:00

Qui es-tu, fille de neige et d’artifice ?

De quel millier de noms couvres-tu le calice

Rayonnant et secret de ton identité ?

Qu’étreindrai-je ce soir, miracle ou maléfice,

Quand ma main brisera comme en un sacrifice

L’éblouissante glace de ta nudité ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdelina 2018-02-19T12:00:53+01:00

La ville lui paraissait pleine d'elle – mais aussi parfaitement vide. Il se dirigeait vers le nouveau centre de gravité brutalement éclos dans son existence : ce centre le magnétisait, l'attirait avec une puissance irrépressible. Jan était tombé amoureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2017-11-17T15:36:16+01:00

Il était amoureux d'une condamnée à mort, qui avait vendue sa vie, son corps et sa jeunesse pour flamber une ou deux années dans l'incandescence du luxe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2017-05-18T01:03:04+02:00

Il lui fallait donc se mettre au travail, et vite - sauf que son état mental et physique ne lui permettait pas du tout de se concentrer sur quoi que ce soit. Il avala donc une pilule verte, pour la relaxation, suivie d'une autre, rouge, pour la stimulation nerveuse. La détente musculaire et respiratoire fut presque instantanée - et il regagna son bureau d'un pas plus calme. Le coup de fouet cérébral et moteur arriva peu après, alors qu'il venait juste de s'asseoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2017-05-17T00:57:39+02:00

Une jolie jeune femme, dotée d'une paire d'ailes de libellule vibrantes et transparentes, bavardait avec une autre, entièrement recouverte d'un pelage tigré.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode