Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Son sourire en coin me donne envie de le gifler. Et de grimper sur ses genoux pour, enfin, obtenir ma récompense et calmer le feu qui bouillonne entre mes jambes. Vadim sait pertinemment dans quel état il me met et il s’amuse à se faire désirer. Plus il me résiste, plus je me consume intérieurement. Et apparemment, son petit manège ne fait que commencer…

Il y a quelque chose de sexuel dans sa manière de siroter le fond de son verre. Quelque chose d’érotique lorsqu’il fait craquer ses poignets avant de s’attaquer à la vaisselle. Quelque chose de vicieux lorsqu’il sèche la pointe de son couteau à l’aide d’un torchon. Mon bourreau prend un plaisir fou à me torturer, sans chercher une seule seconde à le dissimuler.

Tu vas me le payer…

Son petit jeu a assez duré. Je me plante face à lui et fais glisser ma nuisette à mes pieds. Il m’observe, étonné et daigne enfin poser les assiettes qu’il était sur le point de ranger. Son regard me jauge de haut en bas, plusieurs fois, puis s’arrête sur ma bouche. Il fait un pas en avant, décidé à m’embrasser, je recule en posant ma main sur son buste.

– Tout doux, Mr. King. Vous avez usé et abusé de vos charmes pendant tout le dîner, maintenant c’est à mon tour…

Afficher en entier

Nous sommes mi-octobre, il fait plus de vingt degrés en pleine nuit : pas de doute, nous venons d’atterrir à L.A.

Durant le court trajet qui nous mène jusqu’à la banlieue chic et protégée de Calabasas, je m’endors à moitié, lovée dans les bras protecteurs de Vadim. Les onze heures de vol n’ont pas été de tout repos. Après avoir discuté de mes parents et du programme infernal qui nous attend, nous avons mis les choses sérieuses de côté. Avalé un cheeseburger XXL en visionnant le dernier Woody Allen, trinqué à tout et surtout à nous, somnolé de courts instants, puis fait bon usage du temps restant… Une fois, deux fois, trois fois. Mon PDG et moi nous sommes envoyés en l’air. Littéralement. Alors que son avion privé nous transportait au-dessus de l’Atlantique, mon amant me faisait décoller.

Encore et encore.

Afficher en entier

– Lily, tu ne restes pas ?

– Non, solidarité féminine ! Tu sautes, je saute !

Afficher en entier

– Skylight Pictures a encore frappé, m’apprend-elle d’une voix consternée.

Mille euros pour un expresso !

– Qu’est-ce qu’ils ont manigancé, cette fois ? demandé-je en retirant mon trench.

– Josh Harvey, prononce-t-elle en soupirant.

– Le sosie de Pattinson ?

– Oui. Vous l’aviez retenu pour French Kiss, c’est bien ça ?

– Il est parfait pour incarner Nate. On a casté plus de cinquante acteurs, c’est le seul à être sorti du lot ! Kate, ne me dites pas qu’ils viennent de nous le piquer sous le nez ? ! m’insurgé-je.

– Pire. Quand ils ont appris qu’on l’avait sélectionné, ils ont tout de suite contre-attaqué. Ils viennent de lui proposer le premier rôle de la trilogie Dark Lights. De quoi le monopoliser pendant les trois prochaines années. Ils voulaient à tout prix lui mettre le grappin dessus, ils ont réussi. Son agent vient de me l’annoncer : il a signé.

– Comment est-ce qu’ils ont su pour son rôle dans French Kiss ?

– L’info a fuité sur le Net.

– Maudits paparazzis…

Afficher en entier

Tout doux, Mr. King. Vous avez usé et abusé de vos charmes pendant tout le dîner, maintenant c’est à mon tour…

Il fronce les sourcils, sourit légèrement et s’immobilise. Je me dirige vers le frigo de ma démarche la plus chaloupée, il ne me quitte pas des yeux. J’ouvre la porte et me penche en avant, offrant à son regard mon fessier dénudé.

– Un jus de fruits ? demandé-je en gardant la position.

– Non, ça ira, répond-il en se raclant la gorge.

– Un verre de lait ? ajouté-je d’une voix salace.

– Alma, c’est bon, j’ai compris ! Viens par-là ! lance-t-il en s’approchant lentement.

– Ne bouge pas !

Il s’arrête à nouveau, le visage crispé par le désir. Clairement, j’ai réussi à réveiller l’animal qui sommeillait en lui… Le plus lascivement possible, je m’approche du plan de travail, puis grimpe dessus d’un bond gracile. À cet instant, ma maladresse m’a quittée, je me sens totalement maîtresse de la situation. Vadim m’observe de plus en plus intensément, curieux de savoir ce que je lui réserve, excité par ma soudaine témérité. Je prends la pause : dos arqué, reins cambrés, jambes croisées. Puis, tout doucement, je les décroise et les écarte, centimètre par centimètre… Jusqu’à ce que mon amant dominant n’en puisse plus.

– Bordel, Alma…

J’ai à peine le temps de l’entendre jurer qu’il est déjà contre moi. Sa bouche s’écrase contre la mienne et force le passage. Sa langue chaude et affamée m’électrise, ses mains m’empoignent, me contrôlent. Je déboutonne son pantalon, baisse sa braguette, libère son sexe dressé. Il soupire, grogne, halète. Je prends sa lance affûtée entre mes doigts et entame un lent va-et-vient. Sa respiration s’accélère, son souffle chaud balaie mon visage, mon cou. Sensation exquise.

Afficher en entier

– C’était donc ça que tu me cachais. Un bébé… murmure Vadim, comme s’il pensait à haute voix.

Il semble hésiter entre la compassion et la colère. Mais ce temps de flottement ne dure pas. Il repart de plus belle, sur un ton assassin.

– Tu as gardé ça pour toi alors que je t’ai tout dit de mon passé ? ! Tu appelles ça de l’amour, Alma ?

– Je ne savais pas comment te l’avouer… C’est un sujet douloureux, j’ai du mal à en parler. Et j’avais peur de ta réaction, dis-je les yeux fermés, trop lâche pour le regarder en face.

– Tu n’as pas changé, tu ne changeras jamais. Tu ne me fais pas confiance. Tu estimes que tu mérites de tout savoir, mais tu refuses de baisser la garde. Tu ne m’aimeras jamais comme je t’aime, tu ne seras jamais prête à tout abandonner pour moi. Ton ego, ta fierté, ta petite vie bien ordonnée et protégée dans un coffret en or massif.

– Tu ne sais pas de quoi je suis capable pour toi ! Tu ne sais pas à quel point je t’aime, Vadim ! Tu es tout ce que j’ai, tout ce qui m’importe ! crié-je hystériquement, la voix entrecoupée de spasmes.

Il regarde ailleurs, inspire profondément, expire bruyamment, puis s’apprête à partir. Je me rue sur lui et tente désespérément de l’embrasser, il me repousse doucement.

– Alma, écoute-moi. Je suis désolé que tu aies souffert. Désolé que tu aies perdu ce bébé et la vie parfaite qui allait avec.

– Parfaite ? Non, tu ne comprends pas, Vadim. Il faut que tu comprennes… hoqueté-je. Ma vie ne sera pas parfaite tant que tu ne la partageras pas avec moi. Je ne veux que toi !

– Cet enfant, ça aurait dû être le nôtre, reprend-t-il en tremblant légèrement. Je n’ai pas eu de vraie famille, mais ça peut changer. Ça va changer. Pendant douze ans, je n’ai jamais cessé d’espérer. Je voulais que ce soit toi, Alma. Seulement toi. Mais apparemment, ce n’était pas réciproque. Apparemment, je ne te suffis pas.

Je ne pleure plus, je m’écroule en sanglots. Mon cœur me donne l’impression d’avoir été piétiné. J’ai beau formuler les mots, j’ai beau m’exprimer, l’homme que j’aime à en crever n’entend rien. Comme si je n’étais pas vraiment là, comme si j’étais transparente, inexistante.

– Autant s’arrêter là, dit-il tristement, avant de m’abandonner dans cette cage d’escaliers.

Afficher en entier

– Alma, quand est-ce que tu vas arrêter de te sentir coupable ? Cette fausse-couche, tu ne l’as pas provoquée, tu l’as subie ! Je t’ai ramassée en morceaux il y a deux ans, maintenant ça suffit. Tu dois faire ton deuil, accepter d’en parler sans tabou. En particulier avec l’homme que tu aimes !

– On s’est bien trouvés, lui et moi… sourié-je tristement.

– Solitaires, fiers, torturés… Malgré ce que tout le monde pense, vous ne pourriez pas plus vous ressembler !

Afficher en entier

Je pensais que la vieille malle de voyage qui trônait dans la chambre n’était qu’un élément de déco. Faux. Il l’ouvre sous mes yeux et je découvre tous les trésors qu’elle renferme. Des portraits et photos de nous, des dessins gribouillés, mes lettres manuscrites, nos scénarios amateurs écrits à quatre mains, des impressions de nos conversations en messagerie instantanée. Vadim a tout gardé. Il ne s’est jamais débarrassé de tous les vestiges de notre passé. Ça me bouleverse bien plus que je n’aurais pu l’imaginer…

– Je sais que je me comporte comme un abruti, parfois. Ça ne m’empêche pas de t’aimer, murmure-t-il au creux de mon oreille.

– C’est la première fois que tu le dis. Enfin, la première fois depuis douze ans, soufflé-je, les yeux embués de larmes.

– Quoi ? Que je t’aime ?

– Oui…

– C’est tellement évident. J’ai l’impression de te l’avoir dit toute ma vie, avoue-t-il en embrassant mes joues salées.

– Je ressens la même chose. Comme si on ne s’était jamais quittés…

– Donc tu m’aimes ?

– Oui.

– Dis-le…

– Vadim Arcadi-King, je t’aime et je n’ai jamais cessé de t’aimer.

Ses épaules s’abaissent, comme délestées d’un poids paralysant, son visage s’illumine, ses yeux gris me transpercent. Il est beau comme un dieu, mais ce n’est pas ce qui me frappe à cet instant. J’aime cet homme de tout mon être, j’aime son âme, ses fragilités, ses failles, ses talents, ses convictions. J’aime qui il est vraiment, au plus profond.

– Vadim ?

– Hmm ?

– Tu crois qu’on peut y arriver cette fois ? À être toi plus moi pour de bon ?

– Je suis fait pour ça. Pour être avec toi…

Afficher en entier

– Tout ça… juste pour toi, murmuré-je, bluffée.

– Oui, mais ça pourrait changer…

– Tu peux traduire ? demandé-je en riant.

– Alma, ce qui est à moi est à toi, précise-t-il en m’embrassant dans le cou. Viens, allons à l’intérieur !

Un peu sonnée par ce que je viens d’entendre, je m’exécute sans broncher et trottine derrière lui en tentant de maîtriser mes pieds.

Afficher en entier

– Alma, je me suis emportée, mais c’est mon job de prendre des décisions difficiles. Je n’ai rien contre vous, mais King Productions passe avant tout.

– Rien contre moi ? Vous êtes sûre ?

– Ça ne me plaît pas forcément que vous ayez une relation avec notre PDG, mais ça vous regarde. Je ne dirai rien à personne, je suis tenue au secret, mais je ne suis ni votre amie ni votre mère. Tant que nous nous en tiendrons strictement au travail, tout ira bien.

– Entendu, articulé-je sans conviction.

– Skylight Pictures ne va pas nous lâcher aussi facilement, vous savez. Nous allons devoir faire front, dit-elle à nouveau en me prenant de haut.

– Bonne idée. Et pour ça, on pourrait commencer par être solidaires au lieu de se tirer dans les pattes, ironisé-je avant de m’en aller.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode