Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 949

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-08-13T10:59:59+02:00

https://songedunenuitdete.com/2021/07/06/toilet-bound-hanako-kun-t1-t2-de-aidairo/

Que c’est drôle ! Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai ri. Dans ce premier volume, nous faisons la connaissance de notre héroïne, Nene qui souhaite invoquer Hanako pour que l’esprit réalise son rêve. Et tout va partir de cette rencontre improbable. À travers Nene et Hanako nous apprenons que l’école est en quelque sorte hantée par sept mystères. Des mystères qui se révèleront être soit des esprits frappeurs soit des fantômes *insérer ici une musique angoissante qui fait peur*. Donc Nene demande à Hanako de l’aider à faire en sorte que l’amour qu’elle porte à l’un des garçons de son école soit réciproque. Je ne vous dis pas ce qui va arriver, mais j’étais vraiment plié de rire devant ce premier épisode qui donne le ton : ce sera drôle, fantastique, un peu angoissant, voire gothique et… trop mignon, également.

J’ai toujours été friande d’histoires de ce genre et j’apprécie à sa juste valeur la combinaison de deux genres qui, en général, ne se marient que dans des parodies. Mais voilà, ici, nous avançons main dans la main avec nos deux héros, suivant leurs différentes aventures avec beaucoup de plaisir. Hanako est un esprit ambivalent qui cache des secrets. À leur duo, se greffera aussi un troisième larron, Kô, un jeune apprenti exorciste qui veut absolument éliminer Hanako. Le pauvre garçon se retrouvera embarqué, un peu contre son gré, dans les enquêtes surnaturelles de Nene et Hanako.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Artemissia