Commentaire ajouté par Snake 2021-09-22T10:30:30+02:00

Dans ce troisième tome on en apprend un peu plus sur Hanako au fur et à mesure que les pages défilent. On rit tout autant qu'avec les deux tomes précédents. J'ai hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2019-10-29T20:48:46+01:00

La série devient vraiment mieux en mieux! J'adore les personnages et ceux qui arrivent sont aussi bien! On en apprend un peu plus sur le passé d'Hanako-kun et même si la majorité reste un mystère, le peu dévoilé m'a déjà émue. J'ai hâte de connaître la suite et d'en apprendre encore plus sur lui!

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-04-12T11:43:36+02:00

Nous en apprenons plus sur le cinquième mystère de l'école, les "archives de seize heures". Cette fusion entre une araignée et un humain est on ne peut plus réussie. C'est un personnage intéressant à exploiter ...

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-08-17T10:21:24+02:00

Est-ce que cette suite m’a autant emballée que les deux précédents volumes ? Oh, que oui ! Cette fois nous ne suivons qu’un seul épisode complet sur l’un des mystères de l’école qui en plus, a un lien direct avec Hanako (et pas des moindres). C’est aussi l’occasion pour nous, et pour Nene, de découvrir un pan du passé de notre fantôme des toilettes préféré. Un morceau de choix qui nous le montre à l’époque où il était vivant. C’est un chapitre que j’ai trouvé riche en émotion et qui nous le montre plus humain et mélancolique. Mais, je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise.

Décidément, je suis en train de m’attacher à tous les personnages, même les nouveaux. Nene et Kô sont deux adolescents amusants et trop mignons. Ils sont bien plus complexes qu’ils ne le montrent. Pour l’ambiance, je n’ai rien à y redire, c’est toujours aussi prenant et addictif.

Commentaire ajouté par enairolf 2021-09-13T10:28:24+02:00

Ce manga je l’attendais avec tellement d’impatience que j’attends chaque sortie avec excitation. Je suis vraiment tombée sous le charme de ce manga et cette histoire. Je suis vraiment ultra fan et c’est un énorme coup de coeur. Il va falloir que je regarde l’anime bientôt, j’ai trop hâte de découvrir cette histoire à l’écran. Clairement ce manga a été un tel coup de coeur qu’il est clairement dans mon top 3 des mangas préférés c’est pour vous dire à quel point j’aime cette histoire.

Dans ce troisième tome, on retrouve Nene et Kô après avoir frôlé la mort. Ils ont réussis à maîtriser le mystère numéro deux grâce à l’aide de Hanako. Bien qu’il est démis son collègue de ses fonctions, les deux adolescents dont très loin d’être au bout de leur peine. Les rumeurs continuent d’aller bon train dans l’école, notamment sur l’arbre des amoureux dont Nene fait les frais d’ailleurs! Kô, quant à lui, tient tête à son frère qui est déterminer à exorciser Hanako. Parce que Kô, tout comme Nene a fini par s’attacher à ce drôle d’esprit. Et dans le but d’en apprendre plus sur lui, ils vont s’aventurer seuls dans les archives de 16h. Mais l’adage est bien connu, la curiosité est un vilain défaut…

Ce que j’ai le plus aimé dans ce troisième opus, c’est le fait que l’on découvre bien plus le personnage de Hanako. Mais plus particulièrement son passé. Et ça je trouve ça mais tellement intéressant de découvrir Hanako de son vivant et après avoir découvert tout ça, je me suis encore plus attachée à cet esprit. Je le trouve tellement touchant, son histoire m’a vraiment beaucoup émue et clairement il n’a pas l’air d’avoir eu une vie facile. J’ai adoré découvrir le cinquième mystère de l’école, celui des archives de 16h. Je l’ai trouvé vraiment intéressant et il a surtout un rôle important au final quand on découvre qu’il est vraiment.

Ce troisième opus m’a tout aussi plu que les deux premiers. Et je ne cesse de me dire que cette histoire va être de mieux en mieux. On progresse de plus en plus et on avance progressivement. On découvre de plus en plus les différents personnages et surtout Hanako d’ailleurs. On continue également de découvrir les différents mystères de l’école. J’ai encore plus hâte de découvrir la suite de ce manga. Vivement la sortie du quatrième tome!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2021-10-03T12:00:04+02:00

Un peu mieux que les tomes précédents. L'histoire commence à avancer et les personnages à être développés.

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-10-19T17:09:36+02:00

Un troisième tome toujours aussi délicieux. J'ai un vrai coup de coeur en ce qui concerne le dessin et l'ambiance du manga. C'est complémentaire et bien travaillé ce qui rend l'ambiance glauque et sublime.

On en apprend plus sur Hanako et Tsuchigomori, Nene prends enfin plus ou moins conscience de la situation où elle se trouve, ce tome signe une réflexion plus psychologique et c'est tout à son honneur.

La suite me tarde.

Commentaire ajouté par Exilir 2022-02-28T10:01:55+01:00

En fait c'est pas bien c'est incroyable! Pourquoi Hanako arrive toujours au dernier moment!!!!????

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T11:59:09+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Lapys 2022-03-26T20:46:09+01:00

le meilleur manga que j'ai jamais lu en 17 ans d'existence