Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-23T12:14:16+02:00

Mikey est juste le personnage le plus charismatique avec Draken et un peu Takimichi !!!

Commentaire ajouté par VentGris02 2023-06-11T13:31:50+02:00

Commentaire sur les tomes 1 à 3 de Tokyo revengers : voilà un manga qui a su me captiver dès ses premières pages !

L'histoire débute avec Takemichi, qui a 26 ans et vit de petits boulots par-ci par-là. Il apprend aux informations que son ancienne petite amie est morte, et par la suite, alors qu'il est sur le quai du métro, il tombe sur les rails. Contre toute attente, cet incident le ramène des années en arrière, alors qu'il n'avait que 14 ans, et qu'il jouait les bad boys avec ses copains. Il y voit là une chance de donner un autre sens à sa vie, et de tenter de sauver Hinata, son ancienne petite amie. Vont s'ensuivre différents allers-retours entre passé et présent, avec chaque fois les conséquences des modifications que Takemichi aura apporté dans le passé sur le présent.

J'aime beaucoup l'histoire dans ces trois premiers tomes, c'est de suite très prenant et intéressant. Le héros, Takemichi, est un jeune homme ordinaire et attachant. Les histoires entre les différents gangs sont bien amenées et racontées, les personnages secondaires sont tous intéressants, j'aime beaucoup Mikey qui a vraiment du style ! J'ai hâte de savoir si Takemichi va réussir à sauver Hinata, et surtout, si il va réussir à donner un sens différent à sa vie. Je vais continuer avec les tomes suivants !

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-13T21:18:42+02:00

Vraiment un manga original qui est en plus plein de personnages auxquels on s'attache très vite et les rebondissements sont toujours au rendez-vous !

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-10T19:32:56+02:00

Ça se dévore ! Cette fin oh la la, un bon divertissement - l’histoire des gangs et des amities, la dynamique du scénario est rapide et on ne s’ennuie pas dans la lecture, on aimerait voir jusqu’où cela va mener!

Commentaire ajouté par Meruemblog 2023-04-12T11:35:04+02:00

Le tome 3 est remplie de baston alors que takemichi est renvoyé dans le passer pour sauver c’est ami dans le futur, il doit empêcher une bagarre d’avoir lieu pour que le futur change et pour éviter que le Tokyo manjikai ne s'entre déchire ça pourrait potentiellement sauver son amour de jeunesses. Takemichou subit énormément de choses qui pourraient le changer, il est prêt à tout, je pense que qu’il est même plus vaillant que certain membre, j’ai adoré ce tome 3 de Tokyo revengers est sûrement le 2e meilleur manga new génération à s'imposer, je vous recommande réellement, mais je pense que beaucoup d'entre vous connais déjà ce shonen

Commentaire ajouté par Vidia 2022-10-28T21:53:22+02:00

Un tome bourré d'action et de rebondissements sans nous laisser vraiment le temps de respirer voir même d'étouffer vu la dernière page du tome. Pachin décide de se rendre à la police suite à un règlement de compte qui tourne mal. Une décision qui va bouleverser le clan du Tokyo Manji-kai puisque Mikey et Draken se séparent provoquant ainsi la scission du clan : pro mikey VS pro Draken. Afin d'éviter la mort de Draken et de sauver le futur, Takemichi intervient !

Franchement ce personnage est un subtile mélange de pleurnichard et de courageux. Il fait preuve de détermination quitte à se mettre en danger, sort des phrases qui font réfléchir et aime Hina au point de tout tenter.

Malheureusement le dernier chapitre met un coup de pression poignant. Si durant ce tome la mission de Takemichi était de sauver Draken, celui-ci se retrouve en mauvaise posture trahi par un membre de son clan....

Un manga certes violent mais qui met plusieurs valeurs en avant dont l'amitié, l'amour, la détermination et le courage. Entre moments forts et moments durs, ce tome est une réussite !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-15T15:04:35+02:00

Takemischi assiste, effaré, au combat entre le gang Moebius et le Tokyo Manji-kai. Quand les choses tournent à l'avantage de ses amis, il pense qu'enfin la mort tragique de Draken est évitée. Sauf qu'il a tort, et énormément. Et quand Mikey et Draken se disputent, lui seul peut empêcher le Tokyo Manji-kai de s'effondrer...

Wow, encore un tome génial qui nous plonge dans l'ambiance de la série!! Vive les guerres de gang! (je déconne, en vrai c'est pas si génial) ^^'

Commentaire ajouté par Jeannon 2022-08-21T19:40:17+02:00

Ce troisième tome était tout autant prenant que les 2 premiers. Hâte de lire la suite et de découvrir ce qui va se passer ensuite !

Commentaire ajouté par cass9713 2022-07-20T18:29:10+02:00

J'aime beaucoup cette saga. Après avoir vu la saison 1 en streaming j'ai décidé de lire la manga et franchement je ne suis pas déçu

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2022-06-21T19:11:12+02:00

On monte vraiment crescendo, et on s'enfonce toujours plus dans l'intrigue. On a l'impression que les choses s'accélèrent et qu'on approche de quelque chose de ouf.

On s'attache toujours plus aux personnages, ils s'approfondissent doucement au fil des pages, et on a l'impression d'évoluer directement avec eux.

Le suspens est toujours ouf, et on ne peut que vouloir lire la suite !