Je remercie les Éditions Bookmark ainsi que NetGalley qui me permettent de découvrir leurs romans.

Zack est un SEAL qui décide de vivre en dehors de la base pour ne pas devoir avoir affaire à certains de ses coéquipiers. Il pensait avoir la paix, mais c’est sans compter sur Pike qui cherche une colocation pile dans la ville où Zack est installé…

Les deux hommes arriveront-ils à vivre ensemble ?

Une lecture assez agréable à découvrir qui nous plonge dans l’univers de l’armée. J’avoue que ça m'aurait plu d’avoir plus de scènes où ce monde est représenté. Voir des missions ou autres de manière plus poussés aurait vraiment été chouette.

Mais ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment avec cette lecture. Le côté tendu de la relation entre les deux hommes qui évolue progressivement vers quelque chose de plus tendre et de plus puissant m’a plu.

Un monde où l’homophobie est présente et où notre héros ne peut pas être lui-même de peur de ne pas être accepté par ses coéquipiers et surtout de ne plus pouvoir compter sur eux en cas de problème lors de leurs missions.

Zach est un personnage attachant. Et même si c’est un SEAL qui n’a peur de rien on peut voir toute sa fragilité lorsqu’il est question de sentiment et de Pike. Il doit toujours faire attention à ce qu'il montre car entre ses collègues et sa famille, personne n’est au courant de son attirance pour les hommes.

Pike lui est haut en couleur et plein de dynamisme. Autant dire qu’il est tout l’opposé de notre autre héros.

Une écriture assez agréable qui nous présente les points de vue des deux personnages, ce que j’apprécie toujours.

En bref, une lecture sympathique que j’ai aimé lire.

Réponses au commentaire de I_Meliodas