Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 760
Membres
1 033 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Shiny 2015-10-21T14:51:00+02:00

"Une semaine après l'annonce, alors que la maison sent toujours la peinture, Jessup pose une valise en cuir usée jusqu'à la moelle et son cartable de professeur à coté de la commode d'apothicaire, dans l'entrée. Rien de plus. Pas même un carton oubliée dans le coffre de sa voiture.

-Tu sais que les gens qui voyagent léger sont de grand coléreux. «Plus petite est la valise, plus grand est le courroux», cite Sacha, soucieuse. Où sont tes meubles, tes cartons, tes bibelots, tes lampes, tes plantes, tes li...?

-Crois-moi, il n'y avait rien de valable dans mon taudis, coupe-t-il.

Connaissant le goût de Jessup pour le rangement, le mot taudis me paraît excessif. Mais il est vrai que nous ignorons presque tout de cet appartement, si ce n'est qu'il s'agit de la fenêtre aux volets jaunes, au-dessus du café situé à l'angle de la rue de l'école et de celle du lycée.

Une fois de plus, il préfère changer de sujet.

Toutefois, je note qu'il n'a pas contredit Sacha à propos de cette idée de colère inversement proportionnelle à la masse des bagages." Page 91

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode