Commentaire ajouté par Liloo_readbooks 2024-01-31T08:32:26+01:00

Un harem inversé, une héroïne badass, de la tension, « tu la touches, on te bute »…vous l'aurez compris, je suis sous le charme 😍

C’est la plume de l’aigle qui dévore toutes les autres ♥️

Une plume captivante, fluide, une narration poétique, rendant la lecture très agréable. Énorme coup de coeur pour le vocabulaire d’époque employé qui est si cohérent avec l’histoire, la rendant encore plus authentique. Plongé au cœur du 17ème siècle, j’ai dévoré le roman comme si je regardais un film.

La psychologie des personnages est très bien réalisée. J'ai aimé découvrir les différentes personnalités de chacun à travers les nombreux PDV, leur apportant plus de profondeur.

Constance n'est pas seulement la jolie poupée que renvoi son image, non, sa combativité et sa témérité sont admirables, sa loyauté est indéniable❤️‍🔥

D’Artagnan, Aramis et Athos sont…🤤 une vague déferlante, une marée et un tsunami…ils sont bien plus que ce que les apparences ne le montrent ♥️

Mention spécial pour mon chouchou Athos, allez je sais qu’un grand coeur se cache derrière ces barrières 😉 La tension entre chaque homme et Constance est à son paroxysme 🥵🌶️

J'ai beaucoup aimé le côté "investigation" qui se mêle à la romance. Durant la lecture on est à la fois dans l'attente du "et puis merde" engendré par toute cette caliente. Et à la fois dans l'attente de la résolution du complot.

Et la fin…OMG…je ne peux vous en parler sans vous spoiler, donc je vais juste vous dire que mon petit coeur pleure ❤️‍🩹

C’est un sans faute pour ce beau bébé.

Alors si vous aimez les complots, les représailles, les harems inversés…que vous voulez passer par toute les émotions, que vous voulez avoir chaud avec des beaux mecs…ce roman est fait pour vous 🥰

Commentaire ajouté par misscocoly 2024-01-29T20:41:02+01:00

Tous pour elle est un roman qui se situe au 17ème siècle, donc bonjour les grandes robes, corset et le roi de France

Ainsi que nos mousquetaires 🥰

Cela a beau se situer à cette époque, la plume reste fluide, sans être alourdi par des termes de l'ancien français.

Ici elle a réussit à nous transporter à cette époque tout en restant parfaitement “ moderme” , raah je trouve pas le mot que je veux 🤣

En gros c'est un mélange parfait de l'ancien et du nouveau 🥰

❤️

Je dis chapeau à E.J.Jann car d'habitude j'ai besoin de frottis frotta pour avoir chaud en lisant, alors que la 😏 juste des petites caresses sur le poignet on réussit à me faire rougir 😆

La tension entre L'héroïne et nos 3 mousquetaires monte progressivement et juste comme j'aime 🥰

⚔️

En plus ce que j'adore, c'est que ce n'est pas seulement une romance mais il y a aussi une enquête.

Je me suis fais tout un scénario pour imaginer qui, pourquoi et comment , et j'ai hâte d'avoir les réponses dans le 2ème tome 🤔😆

Et surtout parlons des ses Messieurs 🥰

Mon cœur balance entre d'Artagnan et Aramis 😍🤤

Ils sont juste miam 🤣

Chacun à son caractère, sa manière d'être et surtout sa tactique pour se rapporter de Constance🥰

Je suis vraiment pressé de voir comment ils vont évoluer 😍

⚔️

Si déjà j'ai eu chaud dans ce tome à certain moment, je me dis que j'ai intérêt d'avoir un éventail pour me rafraîchir avec ce que l'auteur prévoit dans le tome 2 😏🥵

Commentaire ajouté par Darkshinigamibook 2024-01-31T07:50:25+01:00

🖤🖤Wouah une sacré claque ce roman !! 🖤🖤

J’ai découvert la plume de l’auteure avec d’Ambre et d'Obsidienne que j’avais adoré, et bien autant vous dire que c’est également un méga coup de cœur pour ce nouveau roman.

Sa plume est fluide et immersive. On voyage sans mal au 17ème siècle. Les termes d’époques sont présents, mais ne viennent pas alourdir cette dernière, ni l’histoire. L’ensemble est juste et accessible.

Avec Tous pour elle, on part direction Versaille, au temps des mousquetaires dans un Harem inversé qui va vous donner chaud 🌡🔥

On va y suivre les aventures de Constance, dame de compagnie et surtout amie de la Reine de France.

Suite à un tragique évènement, la vie de Constance va prendre un tournant radical.

Accusée de trahison, elle va être kidnappée par les trois mousquetaires qui vont tenter de démasquer la vérité par tous les moyens possibles.

Ces trois geôliers (Athos, Aramis et d’Artagnan) vont tenter de la faire parler mais c’est sans compter sur la force de caractère de Constance

C’est une jeune femme forte,déterminée et d’une loyauté sans faille.

Cette loyauté qu’elle est prête à payer de sa vie et qui va faire prendre un virage à 180 degré à l’histoire. Autant vous dire que vous n’allez pas avoir le temps de vous ennuyer dans cette revisite des 3 mousquetaires. Je l’aime d’amour Constance 😍😍

Pour en revenir aux trois geôliers, je peux vous dire que vous allez avoir chaud, vraiment très chaud. 🥵🥵

Aucun ne vous laissera indifférente. Tous trois dotés d’un charisme hallucinant.

Athos, âme de leader, borné, froid et brutal dans ses propos. Il est le plus âgé des trois. A énormément de mal à accorder sa confiance.

Aramis, qui apparaît comme plus doux, plus maîtrisé dans ses émotions. Cependant attention à l’eau qui dort. Il est une âme tourmentée. Lui c’est mon chouchou, je veux rien savoir. 🖤🖤

D’Artagnan, le plus jeune et le plus fougueux des trois. Un jeune homme solaire qui sait vous mettre en confiance. Celui vers qui on a envie d’aller spontanément.

L’avantage du harem inversé, c’est que tu n’as pas besoin de faire de choix et tu pourras te régaler avec toute la troupe 🫠😜

J’ai beaucoup apprécié le slow burn mis en place, et le fait que le rapprochement vis à vis de chacun se fait à un rythme différent, respectant le caractère de chaque personnage.

En plongeant dans ce roman, assurez-vous d’avoir le cœur bien accroché car vous allez passer par des émotions fortes et contradictoires.

Un grand bravo à toi pour cette superbe revisite et autant te dire que je te “déteste” pour la fin …. Comment as-tu oser nous faire ça ????? La frustration absolue … tellement hâte de découvrir la suite !!

Commentaire ajouté par Mlln2verre 2024-03-17T15:44:16+01:00

Plonger au cœur de Paris au XVIIe siècle, entre le corps des mousquetaires, la Cour de France et les complots politiques ; au côté de Constance, d’Athos, d’Aramis et de d’Artagnan.

Constance est une jeune femme pleine de courage, loyale, dotée d’une force mentale et d’une résilience incroyable. Pendant des années, elle a étouffé une part d’elle-même pour rester à sa place. Mais en présence des trois mousquetaires, elle va laisser sa part rebelle émerger et elle va enfin oser.

Quant à nos trois mousquetaires, ils sont tous si différents mais en même temps tellement complémentaires. D’Artagnan, un jeune homme bienveillant et plein de fougue mais également avec un côté sanguin. Aramis, un homme plein de sagesse mais dont le regard hanté laisse deviner sa part d’ombre. Et enfin, Athos, le leader ténébreux au caractère grincheux. Chacun d’entre eux va tomber sous le charme de Constance, sa beauté naturelle va les envouter, son courage, sa loyauté et sa volonté vont forcer leur admiration.

Ce premier tome est vraiment axé sur la création de ce lien indéfectible entre elle et les mousquetaires. Si la relation entre Constance et Athos va faire des étincelles, celle qu’elle va entretenir avec Aramis et d’Artagnan va être plus douce mais non sans tension. Amateur de slow burn vous allez vous régaler, les rapprochements se font en douceur.

L’intrigue quant au complot est plutôt en second plan dans ce premier tome, ce qui fait que pour moi cela manquait un peu d’action. Même si je comprends le point de vue de l’auteure de se concentrer sur l’évolution de la relation entre les personnages. J’ai ressenti quelque longueur par moments, mais la plume agréable de l’auteure a su garder mon intérêt pour cette lecture.

Hâte de découvrir le tome 2 pour voir où cette intrigue va nous mener.

Je souligne également le worldbuilding de l’auteure autour de l’époque historique, j’ai vraiment plongé au cœur du XVIIe siècle.

Commentaire ajouté par cin-1453 2024-03-29T10:35:54+01:00

Ce livre est une pure merveille. L'actrice jongle parfaitement entre la romance harem inversé et l'intrigue ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

L'édition du livre est également magnifique, un travail qui mérite qu'on le précise également.

Attention, ce livre est fait pour un public majeur.

Je le recommande fortement si vous souhaitez passer un agréable moment lecture.

Commentaire ajouté par Nitelit 2024-04-01T14:40:01+02:00

Que j'aime cette trope!

Le harem inversé devient une de mes tropes favorites! Merci EJ Jann!

Ce livre est addictif au possible.

On se prend à tomber sous le charme des ces trois mousquetaires et de Constance. Je ne peux pas en choisir un car ils ont tous un truc!

J'aime le côté torturé des persos et la tension entre Constance et ses hommes! Il y a peu de scènes clairement explicites mais toutes les caresses anodines deviennent tellement❤️‍🔥🥵!!

J'ai tellement hate de lire la suite!!

Commentaire ajouté par Mat-17 2024-02-03T13:52:05+01:00

L'histoire des 3 mousquetaires revisitée en harem inversé .

💖◦•●◉✿COUP DE COEUR✿◉●•◦💖

𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗹𝗮 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗲 𝗵𝗮𝗿𝗲𝗺 𝗶𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀𝗲́ 𝗼𝘂 𝘃𝗶𝗰𝗲-𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮 ? 𝗘𝗵 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗰𝗲 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 !

★Le récit★

Dès les premières pages j'ai su que ce roman sortait de l'ordinaire et pour cause le récit est écrit au présent avec le point de vue des 4 personnages principaux. Ainsi, l'auteure garde le contexte historique de par la période et les mœurs et y mêle du contemporain grâce à la manière dont le récit est écrit et le language adopté .

★La plume★

Telle une charmeuse de serpents, elle envoûte le lecteur. Une plume addictive, un brin poétique qui sait faire monter la tension et nous émouvoir autant que nous faire rire.

★Les protagonistes★

Constance est rebelle, farouche et fidèle. Une femme forte et épatante.

Concernant les mousquetaires chacun a sa personnalité et j'avoue qu'ils m'ont tous conquise ! On découvre Athos l'impulsif, Aramis le farceur et D'Artagnan le charmeur. À mes yeux l'un ne va pas sans les autres et leur complicité est tellement belle à voir.

★La romance★

Point de scènes explicites à toutes les sauces car elle s'installe doucement. Un slow burn tout en tension qui fait grimper la température jouant avec les nerfs du lecteur ou autre chose 😜 Aucune vulgarité, mais beaucoup de subtilités... Une vraie torture 🥵

L'auteure donne un coup de frais à la célèbre histoire des 3 mousquetaires en y apportant une touche de contemporain. Une recette à la saveur de modernité qui séduira autant les lectrices de romance historique que celles de romance contemporaine.

Commentaire ajouté par Jenni-4 2024-02-03T19:15:36+01:00

De prime abord, je ne suis pas fan de l’histoire des 3 mousquetaires et de cette époque historique mais pfiouuuuu !! J’ai dévoré ce roman ! C’est un harem inversé avec un slow Burn savamment distillé, chaque relation se développant à son rythme en accord avec le caractère des personnages.

C’est une belle histoire de rédemption et de quête de soi.

Cette fin est une torture et j’attends impatiemment la suite !!!

Commentaire ajouté par Biboulla 2024-02-07T10:51:50+01:00

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :

Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝘀𝘆, 𝘀é𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝘀𝗺𝘂𝘁 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝘀, 𝘁𝗼𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲, 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é, 𝗹𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂𝘀, 𝗮𝘀𝘀𝗮𝘀𝘀𝗶𝗻𝗮𝘁, 𝗺𝗼𝗿𝘁.

Constance, est injustement accusée du meurtre de son amie, mettra tout en œuvre pour découvrir qui a osé la tuer, même si cela implique de faire alliance avec ces bourreaux. Soyez prudent entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas à franchir!

La fluidité de l'écriture et la vitesse à laquelle les pages défilent m'ont séduit, même si je ne suis pas habituellement fan des romans historiques.

J'ai été agréablement surprise par cette lecture, l'ambiance sombre et décadente du 17ème siècle m'a vraiment prise par surprise.

Prenez garde aux nombreux avertissements présents tout au long de ce roman, ce n'est pas à la portée de tous!

Entrez dans le monde de la royauté, où les apparences peuvent être trompeuses et où les complots sont monnaie courante, tenterez-vous l'expérience?

J'ai été fasciné par ce harem inversé où les personnages sont tous si variés mais pourtant si complémentaires. Un véritable coup de foudre pour Constance, qui malgré toutes les épreuves qu'elle traverse, reste une femme forte dotée d'un caractère bien trempé.

Au menu : Harem inversé, royauté, complots, faux-semblant, proximité forcée, ennemies à amants, vengeance, 17ème siècle, frère d’armes, tension, amitié, conte revisiter, mousquetaires, bodyguard, grumpy x sunshine, humour, traumatismes, romance historique.

Commentaire ajouté par little_forest_books 2024-02-14T10:20:47+01:00

L’histoire se passe en France, en 1626

Nous suivons Constance, une dame de compagnie, ravagée par la culpabilité d'être responsable de la mort de la reine de France et de Porthos. Sa route va croiser celle des autres mousquetaires, Athos, Aramis, et d’Artagnan. Tous les trois ont des caractères bien différents mais ensemble ils ne font qu'un.

Constance est tellement forte, et courageuse. J’adore sa façon de répliquer et sa langue acérée. Elle ne se laisse pas abattre , tient tête à ses trois bourreaux. Cette fille est dingue, vraiment géniale. Elle refuse de se laisser enfermer dans ce rôle de femme soumise. On voit ici une vraie réflexion sur le rôle de femmes de l’époque.

L’intrigue nous mène sur une trahison envers la Couronne, et nos quatre protagonistes vont mener l’enquête pour trouver le responsable.

La plume de l’auteure est vraiment magnifique. Le texte est très poétique, tout en rime. Cela rend le texte très beau, avec de belles et riches descriptions. Je ne pourrais même pas retranscrire tous mes sentiments à propos de ce texte. Il faut clairement le lire pour se rendre compte à quel point il est superbe.

Il y a plusieurs point de vue narratifs. Ceux de Constance, Athos, Aramis, d'Artagnan, chacun à la première personne.

Certaines scènes rendent dingue.

Les scènes de rapprochement entre les personnages sont tellement bien décrites, on vit toute les émotions et l’intensité de ce ces moments. Il y a une tension dans les scènes de romance qui est incroyable. Les scènes deviennent de plus en plus 🥵

Ce sont les échanges entre Constance et Athos qui m’ont le plus plu. Une tension émane d’eux, avec des joutes verbales piquantes.

J'ai été happée par l’histoire, je l'ai dévoré en même pas trois jours. C'est un immense coup de cœur, je n'ai qu'une hâte, avoir la suite entre les mains.