Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Une heure, c'est le maximum supportable. En attendant, toi, tu restes pour la nuit?

Je ne l'avais absolument pas prévu, mais maintenant qu'il le propose, pourquoi pas? En guise de réponse, je passe les bras autour de son cou pour l'embrasser. Ses lèvres douces ont encore la saveur du café. Je lèche, puis les mordille...

-Pour rappel, indique la voix distinguée de Nelson, les chambres sont au premier étage.

J'échange un regard avec Jason, puis nous éclatons de rire. Un rire irrépressible, libérateur des tensions des derniers jours.

-Allons au premier étage, donc, propose Jason entre deux accès d'hilarité.

Afficher en entier

Comment ai-je pu me fourrer dans une situation pareille ?

Voilà ce qu'on gagne à écouter ses hormones. La luxure est l'un des sept péchés capitaux et...

― Kim, je ne veux pas me cacher, nous cacher. Je sais que nous sommes ensemble depuis peu de temps, mais, même si ça te paraît dingue, j'ai su que ce serait du sérieux entre nous dès notre première rencontre.

― Ça me paraît dingue.

Il prend une inspiration bruyante. J'entends des cris en toile de fond. J'espère que la meute en folie ne s'attaque pas à sa voiture…

― File avant d'avoir des ennuis.

― Pas sans toi.

Bordel, que cet homme est têtu.

― Nous partirons demain.

― Tu crois qu'ils seront partis demain ? Tu as encore des choses à apprendre sur les journalistes people.

― De nuit, je leur échapperai sans peine. Je ne suis pas exactement un genre de Cendrillon potiche, tu sais ?

Son rire me fait vibrer. Je serre les chaussettes contre moi.

― J'avais remarqué. Mais Kim, je te demande de faire ça pour moi, pour nous. Si tu sors, c'est que tu acceptes d'assumer notre couple. Sinon…

Afficher en entier

- Kim ? Tu es toujours là ?

- Ouais. Les journalistes aussi.

- Ecoute, je te propose la chose suivante : je t'attends encore 10 minutes. Si dans dix minutes, tu n'es pas là, J'irai prendre cette avion seul.

- Du chantage ?

- Ce n'est pas du chantage, je te laisse le choix.

Afficher en entier

Le lit grince de plus en plus et le matelas tressaute sous notre assaut, mais qui s'en soucie?

Crac!

Je hurle et me raccroche à ce que je peux (en l'occurrence, le corps nu de mon partenaire) quand le lit s'écroule. Nous atterrissons plusieurs centimètres plus bas dans une mêlée de bras et de jambes, heureusement, intacts: si le matelas penche sur un côté et forme un angle suspect à l'une de ses extrémités, il a bien joué son rôle en amortissant la chute. Je remarque d'une voix bizarrement aiguë:

-Je t'avais dit que ça avait craqué.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode