Une recette feuilletonnante qui fonctionne

Le format est intrigant, la couverture attirante, on se laisse vite tenter par ce tout petit bouquin mystérieux au parfum d'érotisme. Après 45 pages de lecture on a un sentiment de frustration car il est divisé en 5 tomes scandaleusement cher à l'unité, qui auraient largement pu être regroupés en un seul. Bref, la formule fonctionne car on râle mais on réalise qu'on est déjà addict.

Bronze : 6,5/10

Surprenant, spicy, sexy... un premier tome (court) qui donne envie de lire les suivants. Une découverte pour moi concernant le genre,et j'ai apprécié ! Même si j'ai trouvé certains passages un peu "crus" (mais pas choquants) du fait du vocabulaire utilisé, parfois aussi répétitif (peut-être est-ce dû à la traduction). La sensualité suggérée peut être je pense plus érotique encore ...

Pâle copie de " cinquante nuances de grey" ce "livre" est décevant, sans intérêt. Je ne peux même pas le considérer comme un livre tellement il est court je dirais plutôt que c'est un chapitre.

Pas d'intrigue, l'histoire est banale!

aurait pue faire une excellente histoire en un seul roman et aurai revenu moin cher mais je trouve cela bon et drolement ressemblant a devoilemoi et cinaunqte nuance de grey la situation je veut dire le riche la jeune tipyque des livre de se genre et les contrat lol mais jaime bien

très très fustrant cette série!!!! livre beaucoup trop court et trop prenant à la fois!!! un réellement plaisir à lire, mais j'ai juste envie de dire ENCORE et ou est la SUITE!!!!!

Je n'ai pas attendu le soi disant fameux "Fifty Shades of Grey" pour découvrir la littérature érotique et heureusement ne considérant pas vraiment cet "extraordinaire" (dixit les nouvelles lectrices de ce genre) livre comme une référence. Par contre le point positif de toute cette publicité autour c'est que d'autres éditeurs français se lancent dans ce style (avec plus ou moins de bonheur il est vrai) car il faut reconnaître (pour celles qui ont la chance de lire en VO) que ce type de littérature est extrêmement développé outre atlantique quoiqu'on dise sur la pudibonderie des anglo-saxonnes !

Par contre c'est la première fois que je lisais un érotica, ce format très court qui présente en épisode de soixante pages environ une romance érotique. Le comique de l'histoire c'est que ce soit la maison d'édition Marabout, qui selon son site est plutôt spécialisée dans les livres de recettes de cuisine et de fiches pratiques que dans l'érotisme! Comme quoi tout le monde veut profiter du système.

Quoiqu'il en soit ce petit livre n'est pas sans intérêt pour les amatrices du style et il met en appétit (désolée pour le jeu de mots en référence avec ma réflexion ci-dessus mais c'était trop tentant).L'histoire en elle même est très simple mais dense et sans temps mort. Lucie Delacourt est une simple petite intérimaire dans une grande entreprise, chaque jour en entrant dans l'ascenseur qui l'amène à son travail elle croise son fantasme personnel (non les filles pas un vendeur de chocolat Lindt) un spécimen de la gente masculine en costume sur mesure qui la fait rêver depuis plusieurs jours à tel point qu'elle chronomètre son heure d'arrivée.

Rien ne se passe jusqu'au jour où l'homme mystérieux arrête l'ascenseur et lui fait comprendre verbalement et physiquement qu'elle n'est pas la seule à fantasmer. Le mystérieux homme s'avère être le patron de Lucie. Jeremiah Hamilton, milliardaire est un homme habitué à dominer que ce soit sur le plan professionnel ou dans sa vie amoureuse. Tout va aller très vite, nous ne saurons pas ce que sont les motivations de Jeremiah pour avoir choisi la petite souris grise qu'est Lucie en apparence par contre nous savons pourquoi Lucie a accepté la proposition. Pas de blabla, pas de longues discussions, un langage direct et cru, pas de romance dans ce tome mais des scènes chaudes et un désir brut pour tous les deux...pour l'instant.

Petit carton rouge à l'éditeur car faire payer ce montant pour un si court format, il fallait oser ! Peut être pour nous punir nous lectrices de lire ce genre de littérature.

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce premier épisode, le seul problème c'est comme toute bonne chose qui vous titille c'est que j'ai très envie de connaître la suite de l'histoire entre Lucie et Jeremiah donc je vais plonger de suite dans le second épisode, malgré le prix!

Nous voila sur une nouvelle vague de lecture à la mode, après 50 nuances de Grey, les livres érotiques. Même si cela fait des années et des années que ce genre existe, d'ailleurs Harlequin en est surement le précurseur. Mais bon passons, avec ce premier tome ( si on peux appeler un livre de soixante page comme ça) on découvre les personnages mais de façon très succincte , un homme beau, milliardaire ( comme par hasard !!) et une femme jolie, simple et pas très porté sur le sexe. Un contrat ! et des passages très explicites. Il est plutôt bien écrit même si l'histoire est bâclée. Pourquoi avons nous affaire à des femmes soumises ?? Malgré ça j'ai envie de découvrir la suite car le résumé fait référence à une multitude de rebondissements. A suivre !

Une petite histoire très courte qui se lit très vite, des scènes assez hot, pas d avis sur les personnages car ils ne sont pas encore présentés réellement, ça se lit très bien et je vais lire la suite.

Une mise en bouche sympathique, mais il va falloir que j'attaque le 2 pour me prononcer complètement, 64 pages ces un peu trop court pour juger !

Un peu déçue, je l'avoue...Même si je ne sais pas à quoi je m'attendais en achetant un livre aussi fin !

Pas de description de personnages, et on entre tout de suite dans le vif du sujet. On ne sait rien de rien des deux protagonistes, et il n'y a pas vraiment d'histoire qui enrobe le tout...Cela viendra peut-être par la suite ?

Un peu trop cru pour moi, mais le style d'écriture est très agréable, malgré certains mots assez vulgaires qui gâchent les instants érotiques de l'histoire. Ce qui ne m'empêchera pas de lire la suite évidemment !