Ce livre étant une autobiographie de la vie de Dolly, le jugement ne peut être prit en compte, cependant elle parle d'amour elle en parle bien.

Des déceptions jusqu'à l'homme qui semble parfait, et l'histoire d'un soir. Elle montre les étapes de ce sentiment son ressenti en tant que telle.

Et avec une bonne morale à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)La morale étant que sa meilleure relation soit avec sa meilleure amie d'enfance, preuve que l'amour ne s'attarde pas que aux garçons et aux filles mais bien à la famille ( de sang comme de coeur

C'est un livre dur à lire, en effet lire les conquêtes de quelqu'un avec pleins de noms différents semble barbant ( et ça l'est ), l'écriture est décousue ( ce qui donne un côté presque journal intime au livre ).

Je le conseil que si vous aimez les réflexions, la vie d'une autre personnes, et l'écriture simple efficace presque familière.

Et personnellement, j'ai trouvé ma plus belle relation

J'ai eu du mal à noter car c'est un mémoire et qui suis-je pour noter la vie des gens.. Donc j'ai plutot noté mon expérience de lecture qui, entre nous, ne fut pas fofolle !

Je voulais vraiment aimer mais j'ai le même ressenti que quand on me met des potatoes à mcdo alors que j'ai commandé des frites. Je m'attendais au mémoire dont toutes les meufs de goodreads s'identifient, mais ce n'est pas ce que j'ai eu.

Je ne me suis pas identifiée à l'histoire de l'autrice, ou a elle-même tout court. Je pense que ce n'est pas un livre dans lequel on apprend quelque chose, c'est plus que ça nous parle ou ça ne nous parle pas. Et comme ce ne fut pas trop mon cas j'ai pas trouvé grand intérêt dans cette lecture. J'imagine que j'ai pas été assez bourrée en soirée.

C'est très facile à lire, heureusement aussi car c'est très long pour pas grand chose. C'est brut, c'est un mémoire très consistant avec des petites anecdotes qui sonnent aussi vraies qu'elles le sont.

J'avais lu que c’était drole aussi. Ah bon.

Il y a quand même quelque chose que j'ai bien apprécié, c'est le traitement de l'amitié, et l'amour que porte l'autrice à ses amis. Elle en parle a travers les années, dans les hauts comme les bas, montre son importance, et ça m'a touchée. Surtout quand la littérature se focalise encore trop principalement sur l'amour amoureux.

Il va bientôt y avoir une adaptation en série de BBC mais je sais pas trop si je regarderai après ce bilan plus que mitigé.