Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par UserLo 2022-08-07T22:32:14+02:00

And if this is it, if this is all there is — just me and the trees and the sky and the seas — I know now that that's enough. I am enough.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emiliechgn 2021-07-30T23:41:33+02:00

Tout ce que je sais sur l'amour à vingt-huit ans :

Tout homme digne de ce nom préférera une femme en paix avec elle-même à une femme qui use d'artifices pour l'impressioner. On ne devrait jamais se sentir tenue de faire tout un cinéma pour capter l'attention d'un homme. Si vous devez constamment faire des efforts pour qu'un homme continue de s'intérresser à vous, c'est qu'il a des problème qu'il ne vous appartient pas de régler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emiliechgn 2021-07-30T23:37:35+02:00

Tout ce que je savais sur l'amour à vingt et un ans :

Les hommes aiment les traînées indomptables. Couchez le premier soir, faites-leur le grand jeu toute la nuit, fumez un joint dans leur lit aux premières lueurs du jour, ne les rappelez jamais, dites-leur que vous les détestez, pointez-vous à l'improviste en tenue de soubrette, soyez toujours là où on ne vous attend pas : voilà la marche à suivre si vous ne voulez pas qu'ils se lassent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode