Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Au fond, un musée, c'est l'inverse du métro. Peut-être que c'est comme ça : les cons voyagent en souterrain et les autres sont dans les musées ; mais en fait, c'est pas ça parce qu'on a pris le métro après, alors on peut pas dire qu'on était plus cons quand on a changé à Réaumur-Sébastopol que pendant qu'on regardait "Les noces de Cana".

Afficher en entier

Je serai beau demain.

C'est ce que j'ai dit hier.

En fait, je me dis ça chaque soir devant la glace en me brossant les dents, puisque, paraît-il, il faut se brosser les dents chaque soir sous peine que ça pourrisse pendant la nuit. C'est un truc magique, un soir vous oubliez de vous frotter les quenottes au dentifrice et le lendemain, c'est tout vert. Jusqu'aux gencives, tout moisi entièrement, pas rattrapable, même les grands dentistes ne peuvent plus rien pour vous : il n'y a plus rien à arracher, c'est la désolation complète dans la bouche jusqu’à la fin de vos jours.

Oui, donc je me fais la promesse tous les soirs : demain je serai magnifique. Alors on peut se demander pourquoi est-ce que je ne l'étais pas aujourd'hui. Réponse : je n'y ai pas pensé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode