Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'aimerais pouvoir le détester, me dis je. Une pensée dénué de colère, cependant. Cet homme m'avait fait chanter, m'amenant à signer un contrat qui lui autorisait toutes les libertés sur ma personne ; pourtant, il avait parfois laissé transparaître une forme de tendresse. Il ne m'avait rien infligé de force. Tout en triturant ma couverture, je ma demandai lequel des aspects de sa personnalité était authentique : le PDG intraitable, qui m'avait fait passer mon entretient d'embauche couchée sur son bureau ? ou l'homme qui avait pensé à me couvrir pendant que je dormais ?

Afficher en entier

Dans la catégorie des pires-journées-de-mon-existence celle-ci figurait au palmarès. Et elle avait toutes les chances de remporter le prix des plus-époustouflantes-journées-de-mon-existence.

Afficher en entier

- Je suis heureux de constater que nous sommes du même avis, susurra-t-il en caressant mes bras puis mes épaules. Et maintenant que ce point est éclairci...

Afficher en entier

Finalement - enfin, dirais-je ! -, la colère l'emporta soudain.

- Pourquoi moi ? criai-je. Pourquoi tout ça ?

- Et pourquoi pas vous ? riposta-t-il en inclinant la tête.

Afficher en entier

-Que voyez-vous? poursuivit Jeremiah, impitoyable.

Un ventre mou, des hanches larges, des seins qui ont besoin d'un soutien-gorge pour être à leur avantage. J'avais toujours été ma juge la plus sévère.

-Moi, chuchotai-je.

Dans le miroir, je vis qu'il plissait le front. Puis il pencha sa tête pour mieux étudier mon image.

-Moi, reprit-il en faisant courir un doigt sur ma joue puis le long de ma gorge, je vois un beau visage, une peau douce, les bonnes courbes là où il faut. (Il se pencha sur ma tempe et inspira profondément.)

Afficher en entier

-Je n'étais rien, juste une petite main censée entrer des données dans un ordinateur avant d'être jetée à la rue une fois inutile. Alors, qu'est-ce que je fais ici?

Afficher en entier

Prenant ma main, elle se pencha vers moi.

-Ecoutez, soyez gentille avec Jeremiah, d'accord? Il lui arrive de se comporter comme un con, mais il a un coeur immense pour ceux auxquels il tient ou qu'il a décidé de protéger.

Ces paroles m'ébranlèrent. Etre gentille avec lui?

Afficher en entier

Quand Rémi n'aime pas un truc, il met tout en oeuvre pour le modifier. Un véritable rouleau compresseur, habitué à obtenir satisfaction dans tous les domaines. Inutile de protester, je devine que vous en avez déjà fait l'expérience.

Afficher en entier

Le sommeil avait adouci ses traits. Il avait l'air différent, plus jeune, plus détendu.

Afficher en entier

Quelque part au milieu de la nuit, je m'veillai ; il faisait noir derrière les hublots et quelqu'un avait placé une couverture sur moi et m'avait bordée avec soin. Je fronçai les sourcils avant de me retourner. Jeremiah dormait profondément, à sa place. Il avait reboutonné sa chemise, sa veste était soigneusement pliée sur le siège, à côté du sien. Son corps emplissait presque le fauteuil, si bien qu'il n'était pas bordé comme moi, mais cela ne semblait pas le gêner. Le sommeil avait adouci ses traits. Il avait l'air différent, plus jeune, plus détendu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode