Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-09-30T15:36:00+02:00

Il saute du fauteuil sur lequel il s’est effondré, le visage recomposé par la joie. Il fait le tour de mon bureau pour m’embrasser, puis sort comme une tornade. En voilà deux qui devraient s’entendre… À Paul Amish non plus, rien ne résiste !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2018-09-30T15:35:42+02:00

D’un pas pressé, je m’engouffre dans le métro et en ressors à Manhattan. Ce matin, le quartier m’apparaît différent. Sans doute à cause des confidences de la veille. Je suis plus sensible aux gens, à leur vie. Tous ont l’air semblables et pourtant ils cachent peut-être un terrible secret… Sur le chemin des éditions Higgings, je fais un arrêt au Starbucks pour ma dose de caféine. Quand j’arrive, c’est l’heure de pointe. Je prends place dans l’une des queues avec la pénible impression que c’est évidemment celle qui avance le moins vite ! Si ça continue, je vais devoir partir sans commander. Je commence à trépigner sur place quand quelqu’un me tape sur l’épaule. De surprise, je me retourne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2018-09-30T15:35:05+02:00

Je m’enfonce dans la banquette en cuir du taxi et regarde par la fenêtre. Nous approchons de chez moi et la voiture s’engage sur le Brooklyn Bridge, là où la mère d’Andrew a mis fin à ses jours… Ma gorge se serre. Je me demande qui était cette femme, « belle et fragile » aux dires de son fils… Je ne sais pas comment je réagirais si ma mère m’était enlevée, je ne veux même pas y penser. Je mesure soudain toute la chance que j’ai d’avoir encore mes deux parents. Et j’en viens à me dire que même si, aux yeux d’Andrew, son père est un salaud, c’est le seul parent qu’il lui reste. Je voudrais qu’il trouve la force de renouer le contact et peut-être de lui pardonner pour s’apaiser enfin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2018-09-30T15:34:41+02:00

Je n’aurais jamais dû ouvrir ce document Word sur son ordinateur, mais le titre était trop intrigant : « Confessions d’un menteur ». Menteur à propos de quoi ?!

Afficher en entier
Extrait ajouté par lou02 2018-04-30T03:09:36+02:00

quand je sors de l'immeuble en face à Central Park, un garçonnet blond passe devant moi sur le trottoir. Il chevauche un vélo rouge à roulettes, suivi par sa mère qui l'encourage. Comme lui, Andrew a été cet enfant insouciant; et ce quartier était le sien, il y a grandi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode